Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

toutmou

Groupe A - Ligue des Champions 2007/2008

Recommended Posts

Marseille ne gagnera pas contre Liverpool, je suis d'accord avec toi, mais un match nul... Moi j'y crois ^^

(Si Liverpool passe, ils atteindront les demi finales à mon avis)

Si Porto marque au moins un point, Liverpool doit dans le même temps gagner au vélodrome

Si Porto perd, le nul suffit à Liverpool. erroné

L'om se qualifie dans tous les cas de figure s'ils s'imposent dans 2 semaines.

Bonne chance!

Edited by dévédé

Dommage pour la defaite, vous avez dominé pratiquement toute la partie, mais vous avez manqué d'un peu d'experience et de technique :( . La blessure de nasri vous à pas aidé non plus, j'espère qu'il va vite se rétablir j'aime bien ce joueur. Rodriguez a été très bon, mais par contre cissé c'est toujours le gouffre lui <_< , ferais mieu de s'entrainé plutot que de passé son temps chez le coiffure. Tout va donc se joué sur le dernier match comme l'ol car liverpool à gagné :doh: . c'est dingue, si ça se trouve c'est nous qui allons passé en 8ème et pas vous, mais bon j'espere quand même que vous allez taper liverpool a domicile. :)

20thcopysd6ei6.png

Sign by Existenz

Liverpool revient en force comme je l'avais prédit! :hehe:

Ils vont ce qualifier à mon avis, je les voit gagner au Vélodrome! :thumbsup:

Quand à Porto, il vont prendre les 3Pts avec difficulté mais vont les prendre, à domcile ils sont intraitable! :thumbsup:

Porto 11

Liv 10

Om 7

bsk 6

slbxfcp0708203.jpg

..: E Pluribus Unum :..

Euh, faut pas oublier que Marseille DOIT gagner ce match aussi, voir faire match nul.

La pression sera du coté de Liverpool, surtout qu'ils joueront au Vélodrome.

Ne jamais oublier que le foot ce joue pas mal sur la chance de nos jour.

Un joueur qui a un jour sans, et ça fait pencher la balance :)

Liverpool au pied du mur, c'est là ou ils sont les plus dangereux, ils doivent s'imposer pour s'assurer de la qualif ils partiront à marseille le moral à 200%

Pour porto en toute objectivité, je pense qu'ils feront ce qu'il faut pour gagner mais vu que les turcs peuvent également passer, ils seront aussi motivés....mefiance mefiance tout le monde peut se qualifier ça promet 2 beaux matchs :thumbsup:

http://fr.uefa.com/newsfiles/178320.pdf

6.05 En cas d?égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de

groupe, le classement est établi selon les critères suivants:

a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe

disputés entre les équipes concernées;

b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre

les équipes concernées;

c) plus grand nombre de buts marqués à l?extérieur dans les matches de

groupe disputés entre les équipes concernées;

d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe;

e) plus grand nombre de buts marqués;

f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par l?équipe en

question et son association sur les cinq saisons précédentes (voir

alinéa 8.02).

Franchement, ce n'était pas la honte. Ils se prennent 3 but dans les 15 dernieres minutes parceque le match est plié. Il ne faut pas oublié que Lisandro a la balle du 2-1 dans les pieds mais qu'il prefere tirer au but plutot que de faire la passe a quaresma tout seul devant le but vide. Quaresma qui a été (il faut bien l'avoué) très mauvais, il a tout raté meme les passes courtes a 3 metres.Et alors Stepanov, il a fait tres fort lui aussi. Dans l'ensemble, la victoire est mérité mais le score un peu sévere.

Je vien de capter qu'un nul ou qu'une victoire suffisent à Porto pour passer, je suis assez confiant :)

Pour vu que Stepanov se reprenne ou qu'il soit remplacé par Pedro Emmanuel et ça ira... huhu

Clair qu'en ce moment, Quaresma a un peu beaucoup de mal, je pense qu'on attend trop de lui, l'entreineur devrait revoir quelques trucs dans la défense centrale et sur le rôle de Lucho et Quaresma. (Ou sont passés les Adriano ? Leandro Lima ?)

Pronostic :

Fc Porto - Besiktas : 3-1 (Les supporter de Porto vont vouloir une excuse pour les 4 buts encaissés ^^)

OM - Liverpool : 1-1

Fc Porto : 11

OM : 9

Liverpool : 8

Besiktas : 6

N'empeche... ça fait mal 4 buts, même si ça reflète pas vraiment le match ^^

Edited by Kawada

Liverpool-Porto : 4-1

Besiktas-Marseille : 2-1

Et voilà on domine et les turques font un hold-up magnifique :doh: Bon la victoire naurait rien changé puisqu'un nul suffit à domicile contre Liverpool donc on partira qualifié. :thumbsup:

Porto quelle honte :doh: J'espere qu'il battrons au moins Besiktas :blink:

Hold-up "magnifique" plus ou moins. Disons que Taiwo a effectué une grossière erreur de marquage qui a profité à Bobo. Alors que vous dominiez la seconde période de main de maître.

Belle ambiance à Inönü (depuis mon laptop :happy: ).

veikkausliiga3qk7.gifsmiley-1860.png

Pourvu qu'on retrouve un mandanda au niveau .. Parce que depuis deux trois matchs c'est une cata...

Trop de propos dythirambiques pour ce joueur qui ne sont pas toujours mérité .

Carrasso reviens vite ...

Edited by midooo

Victoire mérité donc. Mais Liverpool, qu'est ce que c'est moche a voir jouer. Désolé de le dire mais ils ont pas un fond de jeu. Ils sont dangereux presque uniquement sur coup de pied arreter. Et j'ai jamais vu une équipe jouer autant avec son gardien. Reina, il a eu plus le ballon que les attaquants. le nombre de dégagements qu'il a fait, c'est impressionant, je voudrait bien voir les stats, ca doit etre quelque chose. Mais attention, je dit bien que la victoire est mérité et en plus Porto a rien fait de bon ce soir, alors...;

Trop la rage aprés ce match Liverpool-FCPorto, franchement j'avais jamais vu Porto joué autant la Défense c'était incroyable on aurait dit Lyon - FCBarcelona d'hier soir quand on avait la balle on la perdait Liverpool ataquait sans cesse heureusement que Babel hésitait beaucoup pour tirer sinon le score aurait été plus sévére mais bon bien joué Liverpool, on a vraiment mal joué en espérant qu' on fasse quelque chose face a Besiktas.

Edit: Quand vous etes face à face avec un gardien de but et que votre équipe et a égalité 1 à 1 vous ne voyez que le but et pas les joueurs a cotés de vous et le jeu va tellement vite que Lisandro n'a pensé que a la cage de Reina. Donc essayer de vivre une situation comme sa en réalité et vous verrez que Lisandro a bien fait de tirer au lieu de passer la balle :hi:

121031064401773399.jpg
Maicon "Se o Benfica quer ganhar três vezes em quatro anos, nós queremos ganhar quatro"

tro conten de cette victoire on la mérité !!

Maintenent direction porto pour y gagner!!

0807170922104091141.jpg

Moi ce qui m'a vraiment fait peur c'est Stepanov, c'est hallucinant que l'entraineur l'ai pas fait sortir :s

Vivement que Porto retrouve une défense comme celle d'y a 4-3 ans, avoir une bonne défense ça permet d'aller de l'avant sans trop s'inquiéter.

OM - Liverpool : 1-1

OM : 9

Liverpool : 8

L'om n'a que 7 points actuellement au classement. Tu sais bien compter toi. :lol:

Pourvu qu'on retrouve un mandanda au niveau .. Parce que depuis deux trois matchs c'est une cata...

Trop de propos dythirambiques pour ce joueur qui ne sont pas toujours mérité .

Carrasso reviens vite ...

:zbffraid: :zbffraid: :zbffraid: :rude: :rude: :rude:

que dire a part que ces n impote quoi :g:

ses pas parcequil a pris but que ses la fin du monde je te rapelle que heuresement qu il était la sinon on serait encore relégable ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...