Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Karan99

Kayseri Erciyesspor

Recommended Posts

Voilà quelques avis de supporters Nantais sur Sofiane ;)

Hanni ets un pur 10 pour moi, pas un ailier ni un attaquant, tres technique, petit gabarit, peut etre meme frele je dirais pour la ligue 2. Tres bon dribbleur, bone frappe de balle, mais peut etre un poil lent et frele donc. Comme l'etais Choubani, frele je parle, pas lent, qui lui serait plutot un ailier pour moi par contre, le probleme d'Hanni. Mais detrompez vous ca me fait chier de voir partir Hanni, bien que le depart de Choubani pour moi fut bien pire, Chouba ni j'avais placé bcp d'espoirs en lui, mais je vois qu'il n'a aps percé au final, on verra si Sofiane perce, mais pour l'heure c'est pas bien parti, un agent peut etre pas assez doué ?

Certes il a retenu l'attention de Gourcuff, par sa technique je pense, mais il n'a pas été retenu, si Gourcuff aurait eu au moins un doute, il l'aurait prit pour la CFA2 de Loreint je pense, la il ne l'a pas prit du tout, pas meme 1 an de contrat. Ou alors une chose qu'on ignore, Hanni demande peut etre un contrat de 3-4 ans ?

En tout cas je serais lui je changerais au plus vite d'agent, car D2 turque ca fait peur. Le truc qu eje veux dire c'est que tout le monde crie au scandale qu'on laisse partir cette generation, mais on verra plus tard qui avait tort ou raison. Pour l'heure a part Bonnes qui a un contrat d'1 an seulement à lille pour la CFA, y a pas grand chose, Lusinga est pas retenu a Guingamp, c'est dire, et a ma grande surprise, Barré n'a toujours rien, la je suis sur le cul, quand je vois Sasso, pfff, Barré il pouvait tout casser sans ces blessures.

Mais d'un coté pourquoi kita garderait des Trebel, Veretout, Zelasny et pas Bonnes ou Hanni ? il ne doit rien connaitre sur ces joueurs la de toute facon, et doit bien ecouter quand meme un peu Amisse, qui apparemment n'a rien fait pour conserver Hanni ? donc il doit avoir un truc mais quoi...

Merci pour l'info ;)

Bon courage à lui, j'espère qu'il a fait le bon choix (refuser Vannes par exemple) et qu'il ne se fera pas trop oublier.

Mais si il joue régulièrement, il ne perdra pas son temps et reviendra encore plus fort, à mon humble avis un poil plus bas sur le terrain, c'est à dire en 8. A ce moment là il pourra exploiter toutes ses qualités, sans avoir à trouver un club qui joue avec un 10, ce qui est de plus en plus rare.

Mais dans tous les cas, je lui souhaite le meilleur, parce qu'il nous à quand même régalé à chaque sortie depuis quelques saison. quel dommage de laisser filer un tel joueur :(

Hanni on a pu lui reprocher d'être trop individualiste et j'm'en foutiste(d'apparence en tous cas), mais il a mûri, il a compris que son talent ne faisait pas tout et aujourd'hui c'est une perle en CFA2. Sincèrement et sans vouloir en rajouter, franchement ce joueur c'est un régal, parce qu'ils ne se regardent jouer, il a un talent pur et en plus il l'utilise pour servir le collectif(et dieu sait que c'est difficile ça, mettre de son côté son ego pour servir l'équipe quand on se balade techniquement), y'a même pas débat, pour moi c'est LA priorité nantaise, si on ne lui propose aucun nouveau contrat ce sera j'sais pas quoi, mais ce sera n'importe quoi et pour nombre de supporters qui suivent les jeunes, y'aura plus qu'à se foutre à la pétanque...parce que j'veux bien qu'on soit pas des techniciens, qu'on n'ait pas l'oeil d'un professionnel, mais lui c'est tellement criant et ce qui m'horrifie c'est qu'il y ait encore débat autour de lui, à un poste fondamental qui plus est(la qualité d'un centre se juge à sa propension à sortir des milieux et particulièrement des offensifs).

Personnellement j'm'en moque un peu des Lusinga ou Sasso, c'est important la défense, on doit en passer par là, mais c'est tout, c'est pas le foot, on peut être champion avec des seconds couteaux en défense, mais on ne sera jamais champion avec des seconds couteaux au milieu, et à Nantes j'ai l'impression(et c'est même plus qu'une impression, c'est la réalité de ce pauvre club), qu'on se focalise sur la formation de défenseurs, tout simplement parce qu'ils n'ont, par essence, pas besoin de rentrer dans un schéma de jeu pour être performants...et à côté de ça on hésite pour des milieux, techniques...p'tain mais faut avoir les couilles d'imposer notre football, ras-le-bol de tout subir comme ça, de faire de la formation sans risques, sans idée de jeu!

Et il ne s'agit pas de faire de Hanni le sauveur(l'unique sauveur c'est le collectif), juste de se rendre compte de la réalité de notre politique de formation! Plein le dos!

Sinon s'il n'a pas joué pourquoi son nom est sur le site du club? il était donc au moins dans le groupe?

http://www.erciyesspor.org/news_detail.php?id=3710

Merci, il peut que être bénéfique a l'équipe vu la prestation de hier soir .

Il était sur le banc alors car sur le terrain je les pas vu

Je suis juste content d'avoir trouvé un lien :laughing:

Sinon tout les matchs sont diffusé sur cette chaine? tu n'as pas le calendrier par hasard :rougeur:

Et pour toi Hanni à une place à prendre au milieu de terrain?

Apparemment, Sofiane enchaîne passe décisive sur passe décisive :top:, j'espère que l'année prochaine nous pourront le voir à l'oeuvre en D1 turque.