Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Karan99

Kayseri Erciyesspor

Recommended Posts

L'équipe actuellement en 2ème division turc (TFF 1. Ligi) qui commence à devenir connu en Europe grâce à sa 1ère participation en Coupe de l'UEFA et grâce à leurs qualification contre les Israëliens de Maccabi Tel-Aviv qui est quand même bien connu en Europe. Bonne chance pour la suite à Erciyes.

kayserierciyessporlogobuf9.jpg

24nisanbyq1.jpg

Erciyes contre l'Atletico Madrid :( ça s'annonce mal je crains meme une humiliation :(

Malheureusement ça ne sera pas contre Maccabi. Erciyes a eu l'équipe le plus fort. Ils peuvent déjà dire A Dieu L'Europe...

24nisanbyq1.jpg

Erciyes contre l'Atletico Madrid  :(  ça s'annonce mal je crains meme une humiliation :(

Faut pas voir les choses comme ca!

Evidemment Erciyes va perdre, meme sans doute largement face a un candidat pour la finale de la compétition.

Mais c'est avant tout un match de prestige pour la ville et le club, dommage que le nouveau stade soit pas encore pret ca aurait été une inauguration fantastique!

Faut pas oublier que Erciyes joue en 2eme division et a donc un effectif insuffisant pour la Superlig et donc pour la coupe uefa...

Ouai, mais ils n'ont rien a perdre et si Madrid prend trop a la legere Erciyespor, peut-être il pouront..........Marquer :ninja:

ultraslancopiegr0.jpg

UEFA : L'exploit d'Erciyesspor

7_1163__erciyessev3008.jpg

Erciyesspor suit les traces de Kayserispor, en se qualifiant pour le 1er tour de la coupe UEFA. Les pensionnaires de la ville de Kayseri ont éliminé brillament le club israélien du Maccabi Tel Aviv 3-1 à domicile, après avoir obtenu le match nul 1-1 en Israël.

Les locaux par Ilhan Özbay et Köksal ont pris l'avantage 2-0 dès la 15ème minute mais Haddad pour le Maccabi a réduit la marque peu avant la mi-temps.

Le jeu se déroulait comme le voulaient les Turcs, et Alaattin à la 72ème minute a scellé le score de la rencontre et a noyé tout un club dans la liesse et le bonheur.

Le fait que cette victoire soit exceptionnelle est que Erciyesspor ait été relégué en 2ème division cette année, mais ils participent à la coupe UEFA au bénéfice de la finale de la coupe de Turquie perdue face à Besiktas.

Source : Footballturc.info

Erciyes va battre Athletico vous allez voir !! :fumeur03:

500x200 maxi

---- ---- .. History was repeated .. We are your father .. 24/03/2007

Erciyes va battre Athletico vous allez voir !!  :fumeur03:

:ninja:

ultraslancopiegr0.jpg

Erciyes est le seul ''européen'' a avoir gagné cette semaine (BJK, FB et GS ont fait match nul en championnat apres leurs succes européens). Erciyes a battu İstanbulspor 4-1. Comme quoi, meme si ils sont en D2, ils sont en forme pour l'instant.

Mais bon en 2eme ligue je supporte qd meme Altay Antalya Eskişehir et Kocaeli :happy:

Bah j'suis de Erciyes c'est normal :lol:

Erciyes j'pense qu'il vont facilement retrouver la ligue 1 cette année tout comme

Antalya ..

500x200 maxi

---- ---- .. History was repeated .. We are your father .. 24/03/2007

Moi je voudrais la montée d' Istanbulspor et kartal(lol la ligue turc identique a la pemiere ligue anglais avec plein de club de londres chez nous istanbul :lol: ), de Altay.

Pour Erciyesspor ca va etre hyperchaud contre l'atletico :ninja:

bon on peut espere des exploits comme pour Denizlispor face a Lyon ou de Gaziantepspor :thumbsup: face a l' AS Roma.

De plus une qualification de erciyess, sera magnifique pour l'indice uefa.

Fenerbahçe 'nin 10 Numarrrassi !!! Alex ????DE Soooouza!!!!

Moi aussi je suis de İstanbul mais bon trop de clubs d'une meme ville c'est dommage pour les autres. Déja Kasımpaşa pour moi ils ont rien a faire en Süperlig. Et comme 4eme équipe on a Büyükşehir Belediye qui fait de bons débuts. Kartal c'est une bonne équipe mais bon c'est une équipe de quartier a la base :) et İstanbulspor ils ont largement perdu contre Erciyes ce weekend

İzmir a absolument besoin d'une équipe en Süperlig donc j'espere pour Altay :thumbsup:

Sinon pour Erciyes en UEFA ne revez meme pas lol :lol:

Ce serait stylée aussi que karsiayaka et altay monte.

Un derby de fou qui va se jouer a olympiat izmir avec 65 000 supporter. :zbffraid:

Fenerbahçe 'nin 10 Numarrrassi !!! Alex ????DE Soooouza!!!!

J'aimrai bien revoir Antalya, Altay et Kocaeli en 1ere division la saison prochaine. Insallah ca sera comme ça.. :wub:

Edited by Karan99

24nisanbyq1.jpg

Il faut eviter de en réfléchissant trop, la qualification est depuis longtemps devenue impossible, à eux d'en tirer le maximum d'un match comme celui ci.... et éviter l'humiliation sa serait bien :lol: