Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
manos7

Resultat Coupe D'europe Clubs Grecs

Recommended Posts

bon apres le tirage au sort de hier c'est celui de l'uefa avec 4 ou 5 clubs en course tout depend de aek.

le pao devrait avoir un tirage clement meme si il peut tomber sur zurich

aek peut lui tomber sur nuremberg ou salzbourg 2 equipes a eviter et apres 3 equipes moyennes .

par contre pour aris a eviter saragosse ambour et bale plus jouable austria vienne et une equipe israeliene.

pour larissa c'est pareil ajax palerme blackburn rennes et braga ca va etre compliquer.

pour panionios

c'est sochaux spartak moscou anderlecht sampdoria et alkmaar :ohmy:

bref pas facile pour nos clubs et le pire c'est que notre indice uefa en a bien besoin

va falloir se bouger.

j'me rapelle qu'en 2002 le pana était redoutable, j'croi même qu'il sont sortie 1er de leur groupe et qu'ils ont atteint les 1/4 de final..mais malheuresement pour eux c'était contre le Barça de Rivaldo :wub: ..

j'me rapelle comme si c'était hier du but de Konstantinou au Camp Nou d'une frappe de 25m ..le barça devait marquer 3 buts pour s'en sortir..et ils l'ont fait..

video du match : FCB vs PAO

Sinon c'est clair que bcp sous estime les clubs grec mais faut dire que les derniers match contre les clubs français ont été des catastrophe..et c'est normal que certains pense a tord q'il n'y a pas de niveau dans le chpionat grec..

:hi:

Si Aris tombe sur Tel-Haviv, Panionios sur Sochaux et Larisa sur Braga ils auront tt leur chance de passer...

AEK-Salzbourg :thumbdown:

Panathinaikos-FC Artmedia (Slovaquie) :thumbsup:

Sochaux-Panionios ( :thumbsup: jlavai dit)

Larisa-Blackburn Rovers :thumbdown:

Aris-Real Saragosse :thumbdown:

Edited by clasik94

:thumbsup:

AEK-Salzbourg  :thumbdown:

Panathinaikos-FC Artmedia (Slovaquie)  :thumbsup:

Sochaux-Panionios ( :thumbsup: jlavai dit)

Larisa-Blackburn Rovers :thumbdown:

Aris-Real Saragosse  :thumbdown:

c'est bizzare on joue quasiment tous le match aller en grece :g: c'est vraiment bizzare.

aris c'est pas mal mais tomber contre l'equipe d'ayala milito aimar matuzalem ,les clubs grecs n'ont pas de chance au tirage.

sochaux panionios avantage tout de meme a sochaux ,mais panionios a son mot a jouer.

pour moi aek salzbourg c'est du 55 /45 pour les enosis :thumbsup:

pao artmedia franchement je connais pas les slovaques mais bon le pao

larissa blackburn 20%/80

sochaux panionios 55/45

aris saragossa 20/80

tirage de merde esperons que l'aek et le pao passent autrement c'est le desastre assurer a l'indice uefa.

le pao pourra jouer a leoforos gros avantage ,l'uefa tu comprend rien avec eux un coup oui un autre non ,franchement ces dp il peuvent pas nous blairer ,personne n'a oublier l'an dernier que il n'ont pas autoriser a faire le paok en uefa pour probleme financier alors que 50% des clubs sont dans le rouge.

on a quand meme jms de cul avec les tirages .........

j'espere que 3 sur 5 passeront, et 4 avec un miracle

et 5 avec ... ah non pas 5 :D:lol:

j'me rapelle qu'en 2002 le pana était redoutable, j'croi même qu'il sont sortie 1er de leur groupe et qu'ils ont atteint les 1/4 de final..mais malheuresement pour eux c'était contre le Barça de Rivaldo  :wub: ..

j'me rapelle comme si c'était hier du but de Konstantinou au Camp Nou d'une frappe de 25m ..le barça devait marquer 3 buts pour s'en sortir..et ils l'ont fait..

video du match : FCB vs PAO

Sinon c'est clair que bcp sous estime les clubs grec mais faut dire que les derniers match contre les clubs français ont été des catastrophe..et c'est normal que certains pense a tord q'il n'y a pas de niveau dans le chpionat grec..

:hi:

:wub::wub::wub: la belle époque...je me rappelle surtout d'une frappe hors cadre dans les arrets de jeux :rude:, par contre je ne me souviens plus de qui...(Karagounis?)

Edited by pytheas

Pour moi AEK et Pana devrait passer,Panionios a tt ses chances et Larisa et Aris on besoin dun exploit...

pytheas, moi j'ai le souvenir d'une occasion MONUMENTALE ratée par Vlaovic en toute fin de match... :g: ?

Mon opinion à moi....plutot bon tirage pour PAO, ça ressemble un peu a l'an passé, je ne sais rien d'eux, sauf qu'ils ont été sortis en tour préliminaire par Liverpool en CL en 2005/2006.

Pour AEK...hmmmm, c'est coton coton, avec une équipe de Salzburg dans laquelle on retrouve pas mal de vieux briscards (Zickler, Niko Kovac, Lokvenc), + sasa Ilic qui arrive de Galatasaray, ou encore le jeune Suisse Vonlanthen et le chilien Vargas, tout ça coaché par le Trap'...et avec retour là bas. pas simple :wacko:

Panionios est celui qui s'en tire le mieux avec PAO , Sochaux n'est plus le Sochaux de l'an passé, il faudra voir quelle réaction ils auront dans les prochaines semaines en L1 (changement d'entraineur... :g: ) , mais avec le retour à Nea Smyrni, c'est vraiment jouable, et puis il y à de la revanche dans l'air, puisque les Sochaliens avaient battus Panionios il y à 3 ans en poule de coupe UEFA, avant de se faire sortir en 1/16eme par??????? mince j'ai un trou..... :D:P

Pour AEL, bizzarement, j'ai un bon feeling, certes ils n'ont plus des gars comme Antchouet, Bassila, mais ils ont pas mal recruté et je les sent bien...

Par contre, Aris est quasi condamné d'avance, c'est clair...ce serait un exploit énorme de passer en phase de poules face à un client comme Zaragoza.

Donc, mon pronos, PAO, Panionios en poules, Larissa en ballotage et Aris :tusors: , je ne dis rien pour AEK pour ne pas leur mettre le mauvais oeuil :D

pytheas, moi j'ai le souvenir d'une occasion MONUMENTALE ratée par Vlaovic en toute fin de match...  :g:  ?

Ca doit etre celle là oui, je ne me souvenais pas que c'etait Vlaovic, heureusement que t'es là mon koko (KINO) :P

Au fait... important, Anorthosis jouera Tottenham, qui fait un début de saison un peu pourri, mais bon , ca sera compliqué quand meme...

Edited by pytheas

Ca doit etre celle là oui, je ne me souvenais pas que c'etait Vlaovic, heureusement que t'es là mon koko (KINO)  :P

c'est kyriakos a la 90 frappe des 18 metres qui frole le montant :doh: quelle noirceur.

c'est kyriakos a la 90 frappe des 18 metres qui frole le montant :doh: quelle noirceur.

Aaaaaaaah!!! Kyrgiakos!!!!! il me semblait bien que c'etait un Grec!!!! je ne me rappelle pas précisément l'action , il me semble qu'il y a un centre en retrait et que le gardien n'est plus dans ces buts ou un truc dans le genre, et qu'il fait une demi-volée a qq centimetres des buts. ben......heureusement que t'es là aussi mon autre koko (KINO) :lol:

Edited by pytheas

la seule chose qui est sure c'est que c'est le barça qui s'est qualifié :happy: ..

sinon faut dire que le pana est le dernier club grec a avoir atteint les 1/4 de final de la CL.. :hi:

Une bonne petite chance pour Panionios , normalement ok pour le pana .. assez chaud poru l'aek , et tres dur pour les autres enfin quoi que l'aris.. je les sens bien

et n'oublions pas l'olympiakos contre la juve 2-1 en italie et 1-0 chez nous jusqu'a la 86eme et but de conte 1-1 :( ca y est... je pleure ...

Une bonne petite chance pour Panionios , normalement ok pour le pana .. assez chaud poru l'aek , et tres dur pour les autres enfin quoi que l'aris.. je les sens bien

vous avez vu l'effectif de saragosse ca fait peur ,milito ,ayala ,aimar ,matuzzalem,et luccin vient de signer aujourdhui,franchement ca fait peur.

les horaires des matches de jeudi en UEFA (heures francaise):

Larisa - Blackburn 17h

AEK - Salzbourg 18h

Sochaux - Panionios 18h30

Artmedia - Panathinaikos 20h15

Aris - Saragosse 20h30

Edited by clasik94

Moi je pense que nos équipes manquent de volonté, et d'acharnement... et je ne pense pas que ça soit la bonne manière de jouer défensif... on dirait qu'elle se contente du championnat non de non!!!

mais lâchez vous bouffez ! courez courez courez lol