Jump to content

Pauline

Stade Rennais Stade Rennais

By Pauline, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Pouplin a été encore énorme hier soir. C'est un futur très grand gardien faut que vous le gardiez le plus longtemps possible.  ;)

Il a été prolongé récemment.

bah moi, je suis dégouté du tout

on mérite à aucun moment de gagner ce match vu la pauvreté en occase dangereuse que l'on a eu...

utaka dehors!!!!franchement, il fait quoi en ce moment sur les terrains????

eh ben,rien du tout....ou alors il est mal placé,je le verrais plutot milieu offensif droit qu'en pointe et briand devant

niveau ambiance,on a entendu tout le match les marseillais...faible ambiance coté rck :confused1:

on est dans le ventre mou et attention de ne pas voir revenir la zone rouge

marveauxri8rj0.png

c'est claire que niveau ambiance les rennais sont absents.. en meme tps dés qu'il y a un peut de suporters advairse et qu'il chante on entend plus les rennais .. rennes nantes mm ambiance :happy:

"Notre bière qui est en fut,

Que ta mousse soit sanctifiée.

Par ici le houblon,

Que je quitte ma raison"

78104260beb522e91oj5.jpg

Pouplin a fait un très grand match encore hier soir, et je suis d'accord avec "Math DeVauln" pour vous conseiller de le garder le plus longtemps possible car ça peut devenir un futur grand gardien!

Sinon, pourquoi Moreira n'est il pas plus souvent titulaire dans votre équipe??? peut être ne joue t-il pas super bien d'habitude, je ne sais pas car je regarde rarement les matchs de Rennes je l'avoue, mais en tout cas hier il a fait une excellente entrée je trouve et fut bien meilleur que Utaka qui n'a pas montré grand chose durant le match avant de sortir....

Le joueur offensif le plus dangereux depuis pratiquement le debut de saison est Marveaux c'est tt dire.Un jeune joueur sans experience qui montre plus que des mecs comme Utaka ou Moreira

Moi je dis félicitations à Didot!!Il m'a bluffé par sa vivacité et sa hargne.Et dire qu'il était sur les tablettes de Lens!!Mention pas mal pour Mensah et Moreira.

rad71b58tx8.png

c'est claire que niveau ambiance les rennais sont absents.. en meme tps dés qu'il y a un peut de suporters advairse et qu'il chante on entend plus les rennais .. rennes nantes mm ambiance  :happy:

retourne en L2 mon cheri...

Le contexte ne permettait pas d'avoir une grosse ambiance...

En tout cas de belles banderolles...Cueff limogé, supporters humiliés

En meme temps vu le niveau de marseillais (change de disque bordel!) je vois pas comment on peut avoir une grosse ambiance...

C'était affolant à ce qui parait...

Didot est une bete, il ne restera jamais dans une equipe de looser comme la notre...

Mensah est un monstre, il part à la fin de l'année...

Moreira a du talent, on doit le garder...

Pouplin est le futur numero 1, heuresement qu'on l'a prolongé...

Utaka est une brele, on aurait du le vendre à 12 millions à Lyon...l'offre du pere Aulas doit etre aussi un facteur de sa méforme...

Dreossi est completement dépassé... ( cf interview canal, ça en dit très long... )

ouais

pour moi le meilleur rennais hier, voire meme le meilleur rennais depuis son retour de blessure....

comme tu dit, il apporte beaucoup hargne,court partout,distribue bien le jeu et conserve bien le ballon.

sur le match de hier soir j'ai pas les stats mais il a du perdre 1 ballon ou 2

vidéos qui montre les chants marseillais: :hi:

http://www.megaupload.com/?d=9HJ5ELGE

http://www.megaupload.com/?d=FXBJROCT

bah,on aussi perdu le match des tribunes :wacko:

marveauxri8rj0.png

Didot fait toujours des matchs énorme "fanfoot62"! même si je ne suis pas tous les matchs du stade rennais, je m'intéresse à chacune des prestations de Didot car d'une part, il est originaire de chez moi :D , et surtout d'autre part, je trouve que c'est un joueur qui a un talent fou et qui ne fait jamais parler de lui! Il donne tout ce qu'il a sur le terrain, n'abandonne jamais, et c'est un véritable pilier pour cette équipe rennaise! Et malgré son talent énorme, il ne fait jamais la une des journaux sportifs, il ne parle quasiment jamais à la télévision, il sait rester très discret et j'adore ce genre de joueur qui fait son boulot (et même bien plus que son boulot le concernant) mais qui ne va pas aller dans toutes les émissions de télé ensuite!

Donc un grand :hi: à Etienne Didot qui risque de devenir un futur très grand joueur s'il reste sur cette voie là!

Edited by Nagrom

oulala,ca a l'air de chauffer à la piverdiere:

La Piverdière, centre d?entraînement du Stade Rennais, mardi matin. La scène est rapportée par Ouest-France. Les "Rouge et Noir" travaillent les oppositions et, pour compléter une équipe de sept joueurs, Pierre Dréossi se prête au jeu. Il gagnera ses trois séquences d?opposition. Et l?entraîneur et manageur général du club de s?adresser aux perdants : « Faut vous réveiller ! Vous n?êtes pas capables de gagner face à moi. La prochaine fois, on ajoute Philippe Redon, et pourquoi pas des supporteurs... ».

« Je ne supporte pas qu?ils acceptent les défaites sans rien faire. J?ai voulu les faire réagir. Ils doivent haïr la défaite », se justifiera-t-il ensuite.

source: http://www.stade-rennais-online.com/+0657-...tacle-ses+.html

marveauxri8rj0.png

3 défaites d'affilée à domicile ne prêtent pas à une bonne ambiance.

Il faudrait en savoir plus pour avoir une opinion. mais si les joueurs montraient en effet cet état d'esprit lors d'un entrainement, il ya de quoi peter un cable.

userrennes1uo.gif

ah j'savais pas que c'était au roudourou

bon match

marveauxri8rj0.png

Un partout !

But de moreira pour Rennes.

userrennes1uo.gif

Vous ne devriez pas critiquer Utaka.Il a un talent indéniable.J'étais un très grand fan de lui quand il était à Lens et c'est toujours un joueur que j'apprécie.Des mauvaises périodes ça existe dans le foot.C'est vrai qu'il est très irrégulier mais on a pas le droit de dire que c'est merde.

rad71b58tx8.png

c'est vrai d'utaka a un talent énorme mais cette année il fait comme à lens.

1 ère année exceptionnelle pour gagner sa place de titulaire et il semble s'endormir sur ces acquis cette saison

donc pour moi, le mieux c'est de le mettre sur la touche pendant 1 ou 2 matchs...

ou alors de le repositionner en milieu offensif droit mais j'suis pas sur qu'il apprécierait les taches défensives que demandent ce poste...

marveauxri8rj0.png

J'entend partout que FCPorto est fort interessé sur Jimmy Briand! Sur la presse française et portugaise!

ouais

j'ai lu aussi...

je sais pas si briand est interessé pour aller la bas mais ce serait très dommage pour nous de le voir filer dès maintenant.

il a pas marqué beaucoup de buts pour l'instant mais je pense que dans les semaines à venir il va cartonner

marveauxri8rj0.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...