Jump to content

Recommended Posts

comparez à pennetau, Leca n'a rien n'a voir mais par contrte il est jeune et ça peut apporter beaucoup la saison prochaine. Il a fait son premier match professionnel face à monaco (30sec) par une faute de pennetau(je n'a pas vu la faute!!! :blink: ) Et a fais un match entiers face à LENS ou il a pu montrer ses talents :wub: avec une superbe parade :ohmy: .Voilà tu sais tout sur LECA et ses premiers match professionel!!!! :D

PS: -MONACO-BASTIA: 5-2

-BASTIA-LENS: 3-1

vinceremu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scbastia_wappen.jpg%7Boption%7D

Merci bien, je vois qui c' est maintenant :thumbsup:

http://www.omforum.com

A JAMAIS MARSEILLAIS - SUPPORT VNTTM MOUVEMENT.

Ece-que vous savez si il y a une date fixer pour qu'ils decident quelques chose sur le sporting? merci d'avance!!!!!

PS: vous voyez?! Je sais tout à part ça :D

merci du renseignement!! <_<

Edited by Modibo?

Petite manif azujourd'hui d'une centaines de personnes, contre les dirigeants actuels

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Ils ont mis des photos de la manifestation à la place st-nicolas sur un forum!

elles sont pas mals!!! Ils ont mis des banderoles et des drapeaux corses!! Pas mal!!

Edited by Modibo?

Patrick Remi ne viendra pas entraîner à Bastia. Les raisons invoquer par les dirigeants du Sporting sont que Patrick Remi a changé d'avis apres lecture d'un communiqué émanant d'un groupe de supporters. Voici ce communiqué afin que vous puissiez vous faire une idée.

cullettivu di i sustenitori bastiacci

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronises-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Vous êtes hostiles à fond

a0zz.jpg

merci modibo pour cette photo car je chercher des photos de la manifestation et j'en ai trouver une!! :thumbsup:

@Modibo : Comment ne pas l'être ?

Programme de la reprise

Les joueurs sont en vacances mais, en attendant un nouvel entraîneur, les dirigeants et l'incontournable jojo Bonavita (dit jojo bonnevie) ont mis au point le programme de l'intersaison. Au menu, séances d'entraînement sur les terrains de l'igesa, un stage en Haute savoie et quatre matches amicaux. Pour ne rien rater du Sporting durant l'été, consultez le programme !

Jeudi 23 juin :

A 10h00 : Présentation de l'effectif, remise des équipements à Furiani.

Après-midi : Entraînement a l'igesa

Du Vendredi 24 juin au Jeudi 07 juillet :

Entraînements à l'igesa avec deux séances par jours.

Du Vendredi 08 juillet au Dimanche 17 juillet :

Stage à Cluses (Haute Savoie) avec trois matches amicaux :

Samedi 09 et Mercredi 13 juillet : Adversaires, lieux et horaires à déterminer.

Samedi 16 juillet : A Abertville à 19h00 contre Dijon.

Du Lundi 18 juillet au Jeudi 28 juillet :

Entraînements à l'igesa avec un match amical :

Samedi 23 juillet : à Furiani contre l'ACA dans le cadre du challenge Stouvenot.

Vendredi 29 juillet 2005 :

Première journée du championnat 2005-2006.

Commentaire :

J'ai comme l'impression d'halluciné complètement. Pas de joueurs ou très peu, pas d'entraîneur, mais un programme d'entraînement avec stage en Haute Savoie et matches amicaux.

On doute de rien ici non ?

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronises-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Stéphane Ziani : dernier gâchis en date !

Que nous réserve encore le sporting ?!

Stéphane Ziani joint forzabastia.com pour expliquer son départ.

En ce vendredi soir, Stéphane nous joint afin d'évoquer sa signature dans le club ajaccien.Il explique être heureux de rester en Corse, étant amoureux de l?île mais avant tout... de BASTIA !

Il est déçu de quitter le club, il a pourtant fait des efforts, ces derniers mois encore... Laisser sa famille seule à Nantes, et aménager dans un appartement rapidement en région bastiaise, jouer au-delà de ses limites physiques, ne pas avoir de conditions à la signature du contrat... bref : MAINTIEN en vue !

Aujourd?hui, et contrairement à ce que vous avez pu lire dans une interview parue sur notre site la semaine dernière, il nous dit clairement ne JAMAIS avoir été contacté par le Sporting pour re-signer un contrat, au contraire.

Il prend de l?avance, et veut resigner avant la fin du championnat : trop tôt selon certains ; il rejoint le club pendant les vacances : « pas le moment, on n?a pas d?entraîneur ». Stéphane met alors le club en garde en l'avertissant que plusieurs clubs ont pris contact. Il rappelle même lorsqu'il se trouve en contacts avancés avec l?ACA, quelques jours avant la signature, mais une nouvelle fois : pas d?offre du SCB !! COMMENT EST-CE POSSIBLE ???

Alors pourquoi pas de signature ? D?abord car il n'a pas reçu d?offre. MONSIEUR Ziani, petit par la taille, mais grand par le c?ur fait des efforts, en fait part aux dirigeants : il est prêt à ne pas être titulaire, si cela permet de lancer un jeune, et il va plus loin : il propose d?ARRÊTER DE JOUER, et de former un staff professionnel avec ses contacts établis tout au long de sa carrière, fait allusion à un certain Laurent Casanova ou encore Pasquà Camadini?Des projets en tête, pour les jeunes, pour le staff médical... mais le sporting CRACHE dessus. Encore la semaine dernière : à une semaine de la reprise de l?entraînement?Messieurs Moretti et Courbis mettent la pression : il faut signer à présent !Et bien c?est fait : Stéphane portera désormais le maillot acéiste, dans un club qui joue parmi l?élite, et qui le respecte !

Stéphane souligne ceci dit le soutien qu?il a pu recevoir de M.Alberti et Mme Gour ainsi que de Jean-Martin Verdi.

Aujourd?hui, c?est un article que nous rédigeons, et non pas une interview. Malgré la position HONTEUSE du club de notre c?ur, il ne souhaite pas créer de vagues pour ne pas empirer la situation, malgré tout, et toujours : le respect du club... Mais alors pourquoi cet article ?! Stéphane se doute bien que certaines choses seront racontées dans son dos : victime idéale ne pouvant se défendre ! « Que ce soit clair : si j?avais voulu partir j?aurais pu signer le lendemain de la fin du championnat ». Quand on imagine que certains seraient tentés de dire qu' « il demandait trop cher » : il répond qu?il aurait même été prêt à jouer gratuitement !

Monsieur Ziani, ce soir, toute l?équipe de FB.COM vous souhaite une bonne suite de carrière, car Dieu sait si vous ne méritez pas de raccrochez les crampons ! On vous dit à bientôt, car il est clair qu?il n?y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et forcément, notre amour commun du SCB nous réunira à nouveau !

voila une petite information !!!

ressource:forzabastia.com

@Modibo : Comment ne pas l'être ?

Programme de la reprise

Les joueurs sont en vacances mais, en attendant un nouvel entraîneur, les dirigeants et l'incontournable jojo Bonavita (dit jojo bonnevie) ont mis au point le programme de l'intersaison. Au menu, séances d'entraînement sur les terrains de l'igesa, un stage en Haute savoie et quatre matches amicaux. Pour ne rien rater du Sporting durant l'été, consultez le programme !

Jeudi 23 juin :

A 10h00 : Présentation de l'effectif, remise des équipements à Furiani.

Après-midi : Entraînement a l'igesa

Du Vendredi 24 juin au Jeudi 07 juillet :

Entraînements à l'igesa avec deux séances par jours.

Du Vendredi 08 juillet au Dimanche 17 juillet :

Stage à Cluses (Haute Savoie) avec trois matches amicaux :

Samedi 09 et Mercredi 13 juillet : Adversaires, lieux et horaires à déterminer.

Samedi 16 juillet : A Abertville à 19h00 contre Dijon.

Du Lundi 18 juillet au Jeudi 28 juillet :

Entraînements à l'igesa avec un match amical :

Samedi 23 juillet : à Furiani contre l'ACA dans le cadre du challenge Stouvenot.

Vendredi 29 juillet 2005 :

Première journée du championnat 2005-2006.

Commentaire :

J'ai comme l'impression d'halluciné complètement. Pas de joueurs ou très peu, pas d'entraîneur, mais un programme d'entraînement avec stage en Haute Savoie et matches amicaux.

On doute de rien ici non ?

Si avec ça on n'é pas près :lol::lol:

@ Forza

Oui j'ai lu l'article moi aussi et ça met bien les boules.

Encore merci aux dirigeants. On va voir qui il compte engagé comme super organisateur au milieu, vu que Ziani est (d'après eux) trop léger.

On en est presque arrivé là nous aussi !

Faudrait imposé des cours de "management" aux dirigeants de clubs de foot :angry:

http://www.omforum.com

A JAMAIS MARSEILLAIS - SUPPORT VNTTM MOUVEMENT.

Faudrait imposé des cours de "management" aux dirigeants de clubs de foot  :angry:

Une très bonne idée à soumettre à la L.F.P. Un diplôme pour pouvoir dirigé un club, comme les entraîneurs. Bien vu mon gars.

Sinon aux dernières nouvelles se rajoute celle-ci :

Pascal Chimbonda ne quittera pas Bastia pour Nancy. Malgré l'accord entre les deux clubs, le joueur a décliné la proposition.

Malgré l'accord trouvé entre Bastia et Nancy, le défenseur bastiais Pascal Chimbonda ne rejoindra pas l'ASNL. "Le joueur a justifié son refus pour des raisons personnelles que je ne citerai pas. Mais finalement c'est mieux comme ça. Nous avons besoin de recrues qui ont vraiment à coeur de défendre les couleurs du club" explique le président Rousselot dans l'Est Républicain. Le joueur pourrait tres bien poursuivre sa carrière en Angleterre.

L'accord comprenait également le retour de Youssouf Hadji en Lorraine. Là aussi sa venue pourrait poser problème. Renne l'aurait contacté par le biais de Lazlo Bölöni, actuel entraîneur Rennais et ancien Nancéen.

Hier encore, le président Jacques Rousselot estimait que "Chimbonda et Hadji (avaient) 95% de chances de jouer à Nancy la saison prochaine"

Mon petit commentaire :

Il ne veut pas les citer ses raisons personnelles, ben moi je vais le faire pour lui.

Monseigneur Chimbonda ne va pas a Nancy, car Nancy est un club de bas étages pour lui, sa personne vaut beaucoup mieux que Nancy cedit il. C'est un abruti comme j'en ai rarement vu. Il met en danger Bastia par rapport à la DNCG sur son seul caprice. Mon seul souhait est que cette personne reste au chômage, car de toute manière ce mec dans un club il te fout un bordel sans nom. Il était au Havre quand ont l'a prit et les supporters du Havre étaient contents de s'en débarrassé, nous c'est pareil, bon voyage monseigneur Chimbonda et au plaisir de ne plus entendre parlé de vous.

Cet homme là est pour moi premier au classement des connards de l'année.

PS :

Pour Nancy. Les gars vous ne savez pas a quoi vous avez échappé. Estimé vous heureux qu'il ne vienne pas et je souhaite de tout coeur, que vous fassiez une saison sublime. Rien que pour montrer à cet homme que le foot ça se joue à 11 et non pas avec la seule présence de monseigneur dans l'équipe pour faire la différence.

Une très bonne idée à soumettre à la L.F.P. Un diplôme pour pouvoir dirigé un club, comme les entraîneurs. Bien vu mon gars.

Sinon aux dernières nouvelles se rajoute celle-ci :

Pascal Chimbonda ne quittera pas Bastia pour Nancy. Malgré l'accord entre les deux clubs, le joueur a décliné la proposition.

Malgré l'accord trouvé entre Bastia et Nancy, le défenseur bastiais Pascal Chimbonda ne rejoindra pas l'ASNL. "Le joueur a justifié son refus pour des raisons personnelles que je ne citerai pas. Mais finalement c'est mieux comme ça. Nous avons besoin de recrues qui ont vraiment à coeur de défendre les couleurs du club" explique le président Rousselot dans l'Est Républicain. Le joueur pourrait tres bien poursuivre sa carrière en Angleterre.

L'accord comprenait également le retour de Youssouf Hadji en Lorraine. Là aussi sa venue pourrait poser problème. Renne l'aurait contacté par le biais de Lazlo Bölöni, actuel entraîneur Rennais et ancien Nancéen.

Hier encore, le président Jacques Rousselot estimait que "Chimbonda et Hadji (avaient) 95% de chances de jouer à Nancy la saison prochaine"

Mon petit commentaire :

Il ne veut pas les citer ses raisons personnelles, ben moi je vais le faire pour lui.

Monseigneur Chimbonda ne va pas a Nancy, car Nancy est un club de bas étages pour lui, sa personne vaut beaucoup mieux que Nancy cedit il. C'est un abruti comme j'en ai rarement vu. Il met en danger Bastia par rapport à la DNCG sur son seul caprice. Mon seul souhait est que cette personne reste au chômage, car de toute manière ce mec dans un club il te fout un bordel sans nom. Il était au Havre quand ont l'a prit et les supporters du Havre étaient contents de s'en débarrassé, nous c'est pareil, bon voyage monseigneur Chimbonda et au plaisir de ne plus entendre parlé de vous.

Cet homme là est pour moi premier au classement des connards de l'année.

PS :

Pour Nancy. Les gars vous ne savez pas a quoi vous avez échappé. Estimé vous heureux qu'il ne vienne pas et je souhaite de tout coeur, que vous fassiez une saison sublime. Rien que pour montrer à cet homme que le foot ça se joue à 11 et non pas avec la seule présence de monseigneur dans l'équipe pour faire la différence.

cimbonda rejoura a bastia la saison prochaine? :confused1:

Il vous met dans un sal état avec ette caprice :wacko:

A la limite je preferé que chimbonda ne joue plus jamais de sa vie au sporting plutot que bastia se retrouve en DH et ne puisse plus en sortir :blink: