Jump to content

forzabastia

SC Bastia SC Bastia

By forzabastia, in National

Recommended Posts

Il parait que pour la Coupe de la Ligue on peut mettre un slogan sur le maillot c'est vrai ?

Apparemment...

Qui pense être présent contre Amiens ?

Ptet même que je vais prendre un abo, fou non ? :ured_bandana:

Salut à tous, je suis content que Bastia reste finalement en National, bien que ce n'est pas sa place plutôt en L1 alors bonne saison et bonne chance pour la montée en L2, la saison va être longue 21 clubs 40 matchs, bonne chance :thumbsup: je suis le parcour

Grosso modo : Sedan l'a pas libéré de sa dernière année.

:confused1: Etonnant, ça fait 1 an et demi qu'ils essaient de s'en débarasser. Enfin, dommage pour lui et tant mieux pour vous ^^

L'attaquant de Pacy VEF, Yassin El-Azzouzi (27 ans), va s'engager avec Bastia, annonce le club corse sur son site officiel.

L'attaquant Yassin El-Azzouzi, meilleur buteur du National la saison passée avec Pacy VEF, va s'engager avec Bastia, maintenu par la DNCG en National.

STRADA DIRITTA E CORE IN FRONTE

La Bombonera ne tremble pas, c'est son cœur qui bat

Ptet même que je vais prendre un abo, fou non ? :ured_bandana:

Je prends note et si ça se fait c'est que le Sporting finira champion :ured_bandana:

Oui, c'est lui... mais il viendra pas.

C'est Mandrichi de Nîmes en pôle désormais.

Mandrichi c'est mort aussi non ? Côté financier il demandrait trop...

On parle de Kalou et il aurait même proposé ses services au club :lol:

Edited by battistu

Près pour votre tole vendredi prochain les corses ?

Je suis content pour vous, tellement de galère pour les sportings ces dernières saisons.

Bon moi je serais pas au stade puisque je serais à Bastia. :no:

Bien que strasbourgeois de naissance,mon premier maillot de foot,c'était celui de Bastia avec la tete de Maure dans les années 80 !! Depuis,j'ai toujours suivi avec attention le parcours corse !! Et bien tout comme Strasbourg,je souhaite vivement que Bastia,à la fin de la saison monte en L2 !! Nos 2 clubs doivent retrouver des rangs plus conforme à leurs histoires ( passé )!!!! Mince ,c'est quand même hallucinant de voir sur des forums,des topics " Bastia , Strasbourg " dans des sujets.... National :thumbdown:

RicBleu président !!! :devil1:

Plus sérieusement je suis tout à fait d'accord avec toi même si perso j'aime pas qu'on ressasse ce glorieux passé. Parce que nos clubs ont eu beau faire les beaux jours du foot français aujourd'hui si on en est là c'est bien la faute des erreurs de nos dirigeants respectifs et de nos joueurs qui ont oublié que malgrer leur salaire élevé pour des dits "petits clubs" ne voyait pas tous les supporters et fan qui était derrière et qui ont oublié ce qu'était le vrai foot et non ce putain de foot business...

Certains club ont perdu ces valeurs, ne parlont même pas de la nouvelle génération de joueurs qui eux ne savent pas ce qu'est le mot valeur...

A Bastia les nouveaux dirigeants depuis décembre nous font un super boulot et ils ont quand même réussi (grâce au Collectif des Supporters Bastiais) à refaire qu'il y est une réelle osmose entre dirigeants et supporters alors que c'était la merde depuis pas mal de temps rien que ça prouve qu'avec vraiment peu on peut faire quelque chose de bien et j'espère que ça se passera pareil chez vous.

Donc je souhaite aussi que nos 2 clubs retrouve dés la saison prochaine la L2 (et ce malgrer le fait que vous nous aviez fait descendre en L2 en 2005 :ninja: ) et au plus vite des ambitions qui leur permettent de retrouver à l'avenir la L1 (optimisme quand tu nous tiens...) et prouver aux footeux que nos clubs sont pas mort !

Forza Bastia et bonne chance à Strasbourg ! :ninja:

Edited by battistu