Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

on est même pas foutu de se créer des occasions de buts, l'équipe est une horreur, une honte au foot

martins.jpg

Mais combien de fois il faudra le faire, pour comprendre qu'il ne faut pas de coach sans expérience chez nous !!

Ciccolini, Fournier, Lavagne (D1) et maintenant Makélélé ... à part Antonetti (exception qui confirme la règle) c'a été direct dans la charrette

Si Makelele s'en va, qui a sa place ? Y'a pas 50 possibilités, et si c'est pour prendre un Lacombe ou Emon...

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Qui va vouloir venir alors qu'on a recruté des joueurs sans cohérence et qui n'ont pas le niveau Ligue 1 ?

Parce que bon :

Maboulou -> descente en National avec Châteauroux

Peybernes -> descente en Ligue 2 avec Sochaux

Mokulu -> joueur à Maline, équipe moyenne dans un championnat moyen (Belgique), pas au niveau D1

Ongenda -> joueur sans expérience pris pour faire plaisir au prince, alors que dans ce registre on avait Adama Ba qui connait le club, qui a laissé entrevoir de belles choses et que l'on a prêté à Niort où il est bon (alors que Ongenda ne fat rien)

Tallo -> descente en Ligue 2 avec Ajaccio

Kikabidze -> joueur de D2 géorgienne

Aréola -> 3eme goal du PSG, juste une année en Ligue 2 (et on sait que une bonne année en Ligue 2 n'est pas un gage de réussite au plus haut niveau, cf Novaes)

Rodriguez -> prêté par Chelsea, provient de D2 colombienne, mauvais comportement à l'entrainement

Pino -> à jouer 15 matchs en 3 ans, hors de forme

-->> un empilement de joueurs offensifs sans cohérence de jeu alors que défensivement ça fait depuis la Ligue 1 qu'on est à la peine dans ce secteur. Ajouter à cela les carences de l'an dernier (pas de finisseur, seul un vrai DC de formation, problème d'ARG, Boudebouz pas au niveau, Romaric gros) + des prêts (Ongenda, Gillet, Mokulu, Aréola, Rodriguez, Tallo), qui plus est à des postes importants à des postes importants (goal, MDF -> Gillet, AC) + Brandao et Cahuzac suspendus + aucun plan de jeu de secours (on misait tous sur Brandao, c'est limite faute professionnel, comment se contenter d'un seul plan de jeu sans solution de rechange ?) = sacré merdier qui fait peur.

Au final seul Ayité qui a mis du temps à démarrer et Gillet qui doit se demander ce qu'il fout dans cette équipe de sans couilles sont au niveau dans les joueurs recrutés, avec Aréola à la limite ...

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

C'est clair qu'Ongenda ou Mokulu, j'ai pas trop compris la cohérence, surtout quand on voit qu'il y a personne en défense.

Je trouve que t'es dur avec les autres (Aréola surtout, tu préférais Penneteau ?, Maboulou ou Tallo ne sont pas des cadors et on le savait bien), le problème c'est que beaucoup devraient être là comme compléments, pas comme titulaires indiscutables.

Il s'est passé quoi avec Rodriguez ?

Pour Ongenda, il fallait faire plaisir à son ancien employeur ! Tu comprends le gars il était dans la réserve du PSG, ça doit suffire ... On se demande à quoi sert notre centre de formation ou pourquoi prêté Ba dans ce cas ... A propos de Ba j'ai oublié El Hadj qui vient de Sunderland, qui n'a pas l'air mauvais au contraire même si j'en ferais pas un élément de base de mon équipe mais la aussi pourrons le garder l'an prochain ?

Quand à Mokulu c'est le remplaçant du remplaçant de Brandao (donc de Tallo) mais la suspension de Brandao a tout chamboulé, il faut donc aller au plus pressé ... Et prendre un gars qui a joué le maintient en Belgique ! L'utilité ? J'en sais rien ...

Ben le problème c'est qu'avec Aréola, l'an prochain tu dois encore trouver un autre gardien. Il n'est pas mauvais, c'est juste que tu ne peux pas le garder, et que c'est une vision sur du court terme (il n'y a qu'à voir les prêts, seul Mokulu, Tallo et Gillet sont susceptibles de rester, les autres soit l'option d'achat est trop cher soit il n'y en a pas).

Le problème tu l'as dis : on n'a pris quasiment que des joueurs de compléments, pas des titulaires. Or ils sont dans le 11 de départs, ça veut dire que tu t'es trompé dans ton recrutement ! Tu t'es affaibli avec les pertes de Khazri et de Landreau, Yatabaré on va dire que Ba le remplace même si Yatabaré arrivait à faire le lien entre la défense et l'attaque (ce que peut faire Gillet et c'est le rôle qu'il doit avoir pour moi), Modeste n'a pas été remplacé mais on n'a pas garder Raspentino qui voulait rester pour prendre Tallo, tout ça parce que Makélélé ne jure que par le jeu physique ... Le physique c'est bien beau mais alors t'as qu'à faire un mixe entre l'équipe olympique de a Jamaïque et du Kenya, on est comme le Stade Rennais c'est fou ! Les joueurs ont un déficit technique monstrueux, en National on jouait mieux !

On a accumulé des joueurs offensifs mais le seul défenseur qu'on a pris c'est Peybernes que tu te réduis à mettre titulaire à cause des suspensions alors qu'il n'a pas le niveau. Romaric est une catastrophe mais on continue ! Quand à Palmieri j'en avais déjà assez dis précédemment, on a pris Marrange mais ça a pas l'air génial également ...

Quand à Rodriguez, à l'entrainement il n'en fait pas une, il est non-chaland ... Bref.

MAIS JE SUIS FOU ! J'oublie le grand sauveur, le guerrier aux valeurs ancestrales, le Claude Papi à crête, le Pierrot Bianconi à tatouages, le Johny Rep d'Avignon, le grand Djibril Cissé, à qui nous devrions remercier d'avoir des efforts énormes pour nous la mette profond depuis 6 mois, qui est en phase de reprise depuis 2 mois maintenant (...) et qui nous fait le suprême honneur t'étaler son salaire sur plusieurs années ! MAIS MERCI DJIBRIL !!! MERCI !!!

Qu'est ce qu'il nous aura emmerder lui ... S'il avait eu un peu d'honneur, il aurait vu qu'il est fini pour le foot de haut niveau, il se serait barré et on aurait pu prendre Civelli (qui était proche de signer et que l'on aurait maintenant si on avait eu les liquidités suffisantes niveau salaire, malheureusement accaparé par notre Pasquale Paoli aux tibias tordus) ...

ESSE NOI

Je pense qu'il y a moyen de garder Aréola plus longtemps, vu que Paris a Sirigu qui n'est pas vieux.

Mais avec le reste, hélas bien d'accord avec toi. Civelli, c'est loin d'être le plus technique du monde, mais c'est un joueur capable de se surpasser et d'être un capitaine officieux, surtout qu'il parle français. Associé à Squillaci, ça me paraissait bien complémentaire en plus. M'enfin...

Et pourquoi vous avez si peu de joueurs formés au club ?

Edited by Brenn

Je ne pense pas malheureusement.

Civelli est un bon DC, et avec Squillaci ça aurait été le feu !

Sinon, ben j'en sais rien. Déjà la réserve joue en CFA 2 et pas en CFA, ça fait une grosse différence par rapport aux oppositions. Elle l'arrive pas à monter à l’échelon supérieur. C'est d'autant plus rageant qu'un club comme Bastia, ne serait ce que d'un point de vue pratique, ne peux pas faire beaucoup de transfert onéreux. Avoir des joueurs formés au club assure moins de dépenses à ce niveau. De plus, j'ose encore croire qu'en ayant des jeunes corses dans l'effectif, on aura non seulement des joueurs mais également des supporters, qui seront prêts à faire des sacrifices financiers pour rester au club. Pas besoin de te dire qu'un club comme Bastia, avec ce qu'il représente socialement et en terme d'identité, a besoin d'avoir des joueurs du cru.

Peut être qu'ils ne sont tout simplement pas bon, mais j'en doute. Je pense juste qu'on est dans l'urgence constante depuis 3 ans et qu'on n'a pas envie de donner leur chance à des jeunes de peur que ça ne marche pas ...

ESSE NOI

C'est en tout cas toujours un plaisir de te lire. :cafe:

J'alerte.

Deux ans d'interdiction de stade. :reglement:

:thiriez:

N'empêche, passer de réponses longues, argumentés, qui prennent 15 minutes à écrire (ce qui n'empêche pas les fautes :ninja: ) à un "suce moi" et un smiley de l'autre . de Thiriez, ça fait bizarre.

ESSE NOI

J'suis rentré du travail, donc j'ai moins de temps à passer sur soccers, logique. :ninja:

Hantz a raison je pense. Des coachs qui ont fait de l'excellent taf' et qui reviennent dans leur ancien club en situation de crise, j'en connais beaucoup qui se sont loupés et qui ont sabordé leur image auprès du public local. Chez nous on a Muller, mais on peut facilement en citer d'autres

380592fcmett.png

Bof, l'inverse fonctionne aussi, entre Mourinho, Hitzteld, Courbis, Heynckes, Cappello.

Un intrus s'est caché dans cette liste. :ninja: