Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

On est bien mieux que nos dernières sorties, on voit du mouvement, des actions, des jeux en triangles etc ... avec en point d'orgue un but magnifique (la passe de Boudebouz est magnifique) mais défensivement on est très très fébrile. Heureusement que Carasco et Traoré ont été maladroit devant les buts, sinon ...

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

Il a dit au CFC qu'il n'avait pas à s'excuser car il n'avait rien fait de répréhensible, et il l'a de nouveau dit il y a quelques jours sur son twitter ou facebook je sais plus.

Oui Brenn, tu as bien lu : les drapeaux corses interdits en Corse ...

Bah si tu as pas a t'excuser tu n'a pas non plus a te justifier de la sorte.

Ça veut faire le mec tout policé devant les médias et ça assume?

2016_2017_26872_500073.jpg

Bah si tu as pas a t'excuser tu n'a pas non plus a te justifier de la sorte.

Ça veut faire le mec tout policé devant les médias et ça assume?

Il ne comprend pas la polémique, le gars provoque indirectement une bagarre et un envahissement de terrain alors qu'il veut juste faire un pied de nez aux autorités qui ont fait un communiqué limite discriminatoire, rien de plus. Il se justifie parce que depuis 1 semaine, les médias ne font qu'en parler et certains le désignent comme le coupable en disant que c'était prémédité (comme l'autre tanche de canal +, je ne me souviens plus de son nom et d'ailleurs je n'ai même pas envie), il est pris dans la déferlante médiatique et se voit obliger de répondre c'est tout.

Arma Letale, oui moi aussi. On a mal négocié plusieurs contres, Ongenda ne sert à rien à part perdre 2 ballons qui t'ont amené une occasion chaude et un but contre toi et notre alignement défensif fait peur, il n'y a jamais hors jeu dans les occasions monégasque qui semblent litigieuses à vu d’œil, et on est mis en difficulté assez souvent.

ESSE NOI

le pire c'est que Monaco a failli ne pas marquer

Palmieri no comment

Edited by Arma letale

martins.jpg

Je ne lui en veux même pas, il s'est donné à fond, et puis franchement on a concédé trop d'occasions. Par contre, la sortie de Kamano, un créateur et un joueur qui provoque, pour Romaric qui va plus vite en dormant que sur le terrain, nous a fait trop reculé. Makélélé aurait du mettre Rodriguez, le pendant de Kamano. Makélélé devait apporter des idées nouvelles, il aura fait comme tout bon coach de Ligue 1 : j'enlève un joueur offensif pour mettre un MDF physique, bravo.

Bref, du beaucoup mieux dans le jeu (vu qu'on partait de loin ...) et dans l'envie, mais Makélélé doit partir, on n'avance pas et la situation sportive devient préoccupante, du changement vite.

ESSE NOI

dans l'état d'esprit c'est mieux, parcontre je vois pas pourquoi virer Makelele, si on continue comme ça, on peut gagner des matchs ( si on défend mieux )

Edited by Arma letale

martins.jpg

La situation est des plus urgentes. Guinguamp arrive : si on n'a pas les 3 points samedi prochain, on est presque morts. Je laisse encore un match à Makélélé, si on ne gagne pas samedi prochain ...

Et puis franchement, il faut être réaliste : on est fébrile défensivement et brouillon offensivement, on a une bonne tête de relégable. L'état d'esprit est important mais bon faut pouvoir la mettre au fond et resserrer les vis derrière.

Edited by Ghjuvan'Filippu

ESSE NOI