Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Johnny Rep, il habite pas loin, non ?

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Le football bastiais est un savant mélange de football classique et de rugby.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Le football bastiais est un savant mélange de football classique et de rugby.

quand on a pas de joueur de talent, on doit tout jouer sur l'agressivité, sinon tu t'en sors pas

martins.jpg

GP confirmé entraineur jusqu'à la fin de l'année.

Un mois ferme pour Brandao.

Ce n'est même plus scandaleux, il faut trouver un autre mot la ...

Edited by Ghjuvan'Filippu

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

Beaucoup d'occasions contre nous, ils ratent beaucoup. Heureusement pour nous.

Sinon, Kamano a pris rendez vous pour Signorino pour une greffe de reins. Ce jeune est au dessus, alors qu'Ongenda ...

ESSE NOI

Merci les dirigeants, merci les agents, merci Makélélé, merci Cissé, merci Ongenda, merci Peybernes, merci d'avoir détruit en 6 mois ce qu'on a mis 4 ans à construire.

ESSE NOI

je suis préparé pour la ligue 2 depuis quelque temps donc je m'en fous, bon à l'année prochaine

parcontre j'espere que toutes ces grosses merdes qui dirigent le club vont partir

Edited by Arma letale

martins.jpg

Fin de la vidéo de ma sign : "mai 2014, le Sporting joue sa place dans le top 10 de Ligue 1."

C'était il y a 6 mois ...

Et Cahu qui sort en pleure. Je voudrais presque qu'il s'en aille dans un bon club de Ligue 1, il en a largement le niveau et rien que pour la manière dont est géré le club il faudrait qu'il puisse s'en aller sous d'autres cieux, qu'il soit égoïste pour une fois (on le lui pardonnera), qu'il pense à son compte en banque, à sa famille et à sa carrière, j'aurais trop mal pour lui de le voir finir en Ligue 2 à cause des incompétents qui dirigent ce club. Dire qu'on a mis 4 mois pour le prolonger ...

ESSE NOI

Un DC et un 9 et on se maintient.

Arbitrage dégeulasse, comme d'hab, mais on rate beaucoup trop, c'est une constante. Et comme d'hab, on fait une erreur de placement, un mauvais alignement, et on se prend le but.

Très dur ce soir, mais on a bougé chez lui le 3eme. On peut se maintenir mais faudra bien dégraisser au mercato, casser ces prêts inutiles dus à des enculeries d'agents, les envoyer se faire enculer par la même occasion, et ne pas se tromper sur ces 2 profits.

Si on avait encore Modeste ...

En tout cas entre Makélélé, Brandao, les enculeries d'agents et les blessures, on est gâté cette saison.

ESSE NOI

si vous continuez comme ça la reussite va venir ce soir vous ne meritiez pas de perdre.

on est tres tres chanceux.

j'espere que vous resterez en ligue 1...

PMG en garde à vue pour une affaire avec sa société. Donc rien à voir en soi avec le SCB. Mais ça va rejaillir sur le Sporting d'un coté ou de l'autre, soit la Justice pousse plus loin et va fouiller sur les comptes du Sporting et normalement rien de grave puisque la DNCG a déjà regardé mais va savoir, quand on sait que cette affaire sort le lendemain d'une réunion avec Taubira où cette dernière tirait les oreilles de la Justice pour son manque d'efficacité en Corse (vous pouvez rire), soit l'image Sporting sera écorné.

De toute façon je ne vois pas PMG resté au club à la suite de cette affaire.

A voir les conséquences sur la gestion par le conseil des 9 "sages", avec sois une remise en cause de ce système qui coule depuis que Hantz est parti, avec un seul dirigeant qui dirige ou un Directeur Sportif, ou bien ne bouge ... Je pense que c'est cette dernière solution qui va arriver malheureusement.

ESSE NOI

Bravo le public.. :g: