Jump to content
Sign in to follow this  
BesiktasCarsi

Ankaragücü

Recommended Posts

AnkaraGücü

1910

ankaraguculogo.jpg

Club le plus populaire d'Ankara, Ankaragücü pourrait avoir d'autres objectifs que le maintien cette année en Türkcell Süperlig. L'équipe d'Hans Peter Briegel a montré de tres belles choses lors des 4 premieres journées de cette nouvelle saison et certains joueurs font parler d'eux. C'est le cas de Murat Duruer, du Roumain Stelian Kirita, de Ahmet Dursun ou encore de l'attaquant camerounais Gustave Beppe.

Si Ankaragücü confirme ses bonnes dispositions, le stade 19 mayıs devrait se remplir cette saison quand on connait l'enthousiasme des supporters locaux. Ankaragücü compte sans doute a lui seul plus de fans que Gençlerbirliği, Ankaraspor et Oftaş réunis!

ce mustafa ozkan jaurais penser qu un jour il finirais dans un des grands distanbul mais il na jamais su apporter un plus a son football,il brillait quand il etait a gencler mais cest peut etre parce que lequipe de gencler etait biena cette epoque aussi quil est apparu fort comme ca...

ahmet dursun cest des mecs finis eux..

kaba diawara ouais... et le dernier la cest un joueur lithuanien de basket ou quoi :g: ?

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

Aucune idée pour le Lithuanien :D

Sinon Mustafa Özkan une déception c'est sûr... Et je te parle pas de Ahmet Dursun, j'avais assisté à un match de fou de lui, il avait marqué deux buts incroyables... Ah oui je m'en souviens c'était contre le Barca :P Quelle époque (révolue)

Aucune idée pour le Lithuanien  :D

Sinon Mustafa Özkan une déception c'est sûr... Et je te parle pas de Ahmet Dursun, j'avais assisté à un match de fou de lui, il avait marqué deux buts incroyables... Ah oui je m'en souviens c'était contre le Barca  :P Quelle époque (révolue)

adamlar kari kiz pesine dusuyorlar yaninda otomatik iski ve yannda ne bok varsa sonuc = LE FOND !

Gediminas Paulauskas est un défenseur central gaucher international Lituanien de 25 ans avec une vingtaine de sélections (il peut aussi évoluer sur le côté gauche). Il jouait dans le club lituanien de FK Ekranas. Il n'est pas très rapide, mais c'est un bon défenseur, un colosse de 1.89 m et 97 kg. :zbffraid:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

jai regardé la premiere mi temps du match contre galatasaray et les supporters d'ankara ont bien raison de chanter a leur propre gloire car les joeuurs ne se foulent pas trop...

aucun jeu,pas une action construite et dangereuse,gs va revenir avec une victoire facile,cest vraiment dommage pour le public d'ankaragucu qui est un des rares a soutenir autant leur equipe...

Edited by turkay76

Vallah ta raison, il sont amis Ankaragucu et Bursa... Sa leur aprendra

besiktasharikagenc9zg17th5.gif

playboy.png

c'etait quoi cette defense de m..... :zbffraid: n'importe quoi tu veuw qu'il fasse koi serkan(il n'est pas mauvais en plus) Le joueur qui ma degouté Silva ce gars chais pas pourquoi il joue en turquie (de plus etranger etrangers nul= au revoir) le gars ce fait bouffer en pointe de vitesse par hakan sukur qui a plus de 30 ans nimporte quoi.

A part ca ya rien dire victoire logique de cimbom mais aussi facile que ca :blink:

Fenerbahçe 'nin 10 Numarrrassi !!! Alex ????DE Soooouza!!!!

le gars ce fait bouffer en pointe de vitesse par hakan sukur qui a plus de 30 ans nimporte quoi.

Bcp plus que 30 ans :D

Mais la ou t'as raison c'est qd on voit la qualité des joueurs étrangers de bcp d'équipes de notre ligue. La plupart n'apportent rien de plus que nos joueurs locaux et ca ne va pas s'améliorer avec la limite du nombre d'étranger par équipe qui sera supprimée tot ou tard.

je ne comprends pas pourquoi les clubs turcs narrivent pas atrouver des joueurs au bresil type wederson,jaba a lepoque :wacko:

jsais pas si ils lont engager sur cassette le gars mais cest lamentableles cellules de recrutement des clubs turcs devraient se fouler un peu plus,avec les pepites quil y a au bresil ya de quoi faire des affaires

il n'en fini plus de voyager lui :thumbsup:

0807170922104091141.jpg

Cottbus écrase Ankaragücü en amical 4-1. Çağdaş a marqué 2 buts pour le club allemand. Il a été transferé de Trabzon cet été et vit sa première expérience à l'étranger. Le but de Ankaragücü a été marqué par Murat Erdogan.