Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
leparisieng

Joachim Garraud

Recommended Posts

Joachim garraud meilleur dj français bien seul en tête ! Tous ceux qui n'aiment que la musique commerciale le connaissent moins, n'écoutant que du david guetta ( :lol: ) mais Joachim est bien supérieur à lui écoutez Zemixx en podcast pour vous en rendre compte :thumbsup:

Exact Joachim Garraud, c'est énorme !

Pour ceux qui ne connaissent pas les podcasts Zemixx, je vous le conseil ! ;)

luchogonzalezsign.png

Zemixx, c'est sur que c'est vraiment énorme.

Garraud, c'est un autre style que Guetta encore mais si vous aimez Guetta pour la musique, vous aimerez Garraud.

C'est le meilleur DJ français et club, ya aussi Laurent Garnier qui est pas mal

labels=1.jpg

C'est surtout plus qu'un mec qui passe des zik les une apres les autres.

Moi qui est eu l'occaz' de le voir en boite, j'peux vous dire qu'il s'amuse drolement durant les transitions entre les zik :) sa fait plaisir sa, car de moins en moins de Dj font cela dorénavant.

david guetta est vraiment excellent, je l'ai vu au pacha a ibiza je peux vous dire qu'il est exceptionnel, il s'est pas contenté d'enchainer les titres un a un, on voit qu'il s'interesse vraiment au monde de l'electro, il a passé des musiques dont jamais je n'aurais pensé qu'il les mettrait, du son du barlive, julien jeweil bref il est varié remix avec une facilité et sait jouer avec le public en finissant par nirvana et seven nation army

Edited by maverick84

nan je suis jamais allé au bar live, je suis d'avignon, mais il y a 2 semaines mes potes sont allés a la dune puis au bar live j'etais vener je voulais y aller et j'etais pas la

sinon je suis d'avignon

david guetta est vraiment excellent, je l'ai vu au pacha a ibiza je peux vous dire qu'il est exceptionnel, il s'est pas contenté d'enchainer les titres un a un, on voit qu'il s'interesse vraiment au monde de l'electro, il a passé des musiques dont jamais je n'aurais pensé qu'il les mettrait, du son du barlive, julien jeweil bref il est varié remix avec une facilité et sait jouer avec le public en finissant par nirvana et seven nation army

:lol: 29 juin y avait david guetta puis joachim garraud, quand joachim a pris sa place c'était la délivrance le bon son était arrivé !! David guetta avait fait un mauvais set et on a pu remarquer à quel point Joachim garraud est supérieur

moi je l'ai trouvé excellent lorsque je l'ai vu, apres surement que garraud est meilleur que lui c'est possible

faudra que j'aille le voir lorsqu'il passera dans la region

Oue ça serait simpa d'entendre ces ziks sur youtube etc pour voir son niveau..:ninja:

il fait pas trop de musiques, il remix plus qu'il n'en fait

Voila +1, c'est plus un DJ/remixer qu'un compositeur.

Il n'empeche que je vais pas m'empecher de vous faire écouter ses sons :) ou ses remixs :)

un collegue m'a dit qu'il avait une table de mixage speciale, faite pour lui, un truc dans le genre

si on peut m'eclairer je veux bien

nikel la video

Je m'y connais pas don son matos mais je sais que c'est du très haut niveau. Il a sa guitare/clavier et quand il est là en boîte on attend tous qu'il la sorte pour nous mettre meet her at the love parade :wub:

Oui sa guitare/clavier, c'est absolument énorme. Il passe aussi Exceeder, et Love don't let me go ... perso j'adore :cowboy:

luchogonzalezsign.png

il est vraiment bon il été a la techno parade on a vu sa guitarre/clavier :)

Joachim garraud.. je l'ai vu cet été au cap d'agde à l'amnesia. Il gère un maxXx