Jump to content

Vitesse Arnhem

Recommended Posts

• Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avant la trêve : Feyenoord H, Twente A, RKC H, Groningen H, Heracles A.

Et le 22 décembre, un match de Beker A contre le FC Eindhoven.

Beker? Je vais essayer de mater contre Feyenoord ou Twente.

Bon vu que tes copains de la radio ont effacé le message sur la partie radio :

Davila a joué deux matchs depuis le debut de saison, t'es hors-sujet à en parler comme s'il etait titulaire et qu'il aidait Bony à etre en forme :laughing:

Je veux bien que tu developpes ca m'interesse.

2016_2017_26872_500073.jpg

C'etait destiné à Perudinho hein, pas à toi.

J'ai mis sur l'un des topics de la partie radio qu'il y'avait une nouvelle preuve montrant que Perudinho etait un imposteur : il nous dit que Bony tourne bien avec Chanturia et Davila comme ailiers, or, Davila n'a presque pas joué de la saison (2 matchs sur 12 lol)...

Preuve que monsieur ne regarde pas les matchs et qu'il suit tout ça de très loin.

Je t'expliquerais bien pourquoi j'ai écrit ça mais comme tu ne connais rien à l'Eredivisie à part les "gros" clubs, je vais m'abstenir.

Et ne fais pas le connaisseur, t'es allé à toute berzingue regarder sur eredivisie.nl si il n'y avait pas de faits erronés dans mes propos.

Mais tu auras appris quelque chose aujourd'hui. Grâce à moi, tu sais maintenant que Davila a disputé 3 matchs depuis le début de la saison.

Percy et moi contre le monde, t'inquiète ça ira.

Celui qui veut nous tester, il va y rester.

C'etait destiné à Perudinho hein, pas à toi.

J'ai mis sur l'un des topics de la partie radio qu'il y'avait une nouvelle preuve montrant que Perudinho etait un imposteur : il nous dit que Bony tourne bien avec Chanturia et Davila comme ailiers, or, Davila n'a presque pas joué de la saison (2 matchs sur 12 lol)...

Preuve que monsieur ne regarde pas les matchs et qu'il suit tout ça de très loin.

Je sais mais j'ai pas vu Vitesse cette saison, si tu as des infos (notament sur Bony "Daddy Cool" Wilfried ) je suis preneur.

C'est quoi comme systeme? Bony seul en pointe?

2016_2017_26872_500073.jpg

Avec deux ailiers oui. Chanturia & Davila. Même si pour son entraineur, ce dernier a du mal à s'intégrer à la vie néerlandaise et lui préfère l'expérimenté Jenner est estimant "qu'il n'est pas tout à fait prêt".

L'équipe type :

Velthuizen

Yasuda - van der Struijk - Kashia - Büttner

Annan

Pröpper - van Ginkel

Chanturia - Bony - Jenner

Des joueurs comme Van der Heijden, Hofs & Kalas jouent beaucoup aussi. Les deux premier au milieu de terrain (surtout Hofs qui est le douzième homme) et le dernier, prêté par Chelsea, devrait prendre la place de van der Struijk à terme.

Je t'expliquerais bien pourquoi j'ai écrit ça mais comme tu ne connais rien à l'Eredivisie à part les "gros" clubs, je vais m'abstenir.

Et ne fais pas le connaisseur, t'es allé à toute berzingue regarder sur eredivisie.nl si il n'y avait pas de faits erronés dans mes propos.

Mais tu auras appris quelque chose aujourd'hui. Grâce à moi, tu sais maintenant que Davila a disputé 3 matchs depuis le début de la saison.

Arrete t'es ridicule, je suis allé verifier effectivement, mais c'est parce que je savais que Davila ne jouait presque pas, j'ai vu 3 matchs du Vitesse cette saison (contre PSV, l'AZ et Ajax) et j'ai regardé presque tous les résumés, c'est largement suffisant pour connaitre assez bien l'equipe.

T'es vraiment pas crédible, connaitre un championnat, c'est suivre les gros clubs de près et s'informer sur les petits, personne n'a le temps de regarder tous les matchs, Svaro ne regarde pas des Bolton-Blackburn tous les week-end...

Tu dis des choses grotesques qui laissent comprendre que tu ne regardes meme pas les résumés, mais que tu vas balancer deux trois noms de joueurs comme ça parce que tu les titularises sur Football manager.

Des joueurs comme Van der Heijden, Hofs & Kalas jouent beaucoup aussi. Les deux premier au milieu de terrain (surtout Hofs qui est le douzième homme)

Hofs, quand il a joué, a été presque tout le temps titularisé à gauche, à la place de Jenner (bien qu'il soit milieu de formation).

Edited by Percy

Perce, Perce, Perce...

Calme-toi, tu es tout tendu, détends-toi.

Je ne te veux aucun mal.

Je n'avais pas forcément envie de parler Eredivisie, mais Vincent, un peu pris de court par les problèmes techniques de José, m'a demandé si j'avais quelques chose à dire. J'ai juste parlé une minute de la déroute ajacied pour meubler pour qu'il puisse conclure tout en douceur, c'est tout.

Quant à l'opinion que pourraient se faire les auditeurs, je ne sais pas d'où tu sors ça. Je relate oralement des faits, il n'y a pas d'opinions à se faire. J'informe, je n’émets aucune critique.

Franchement, tu me fais de la peine, je te répète : détends-toi. J'en ai rien à faire de l'Eredivisie et les auditeurs en ont rien à faire également.

Je sais que tu prévois de lier ton avenir à elle, mais rassure-toi, le mien n'a rien à voir avec. Ne crois pas que je fais la radio pour me faire repérer afin de commenter Ajax - NAC sur MCS.

Grandis un peu, t'es capable d'être beaucoup plus malin. Tes répliques : "je ne vais même pas écouter, comme ça je serai sûr que tu dis de la merde" sont très infantiles.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Avec la venue d'Havenaar, je vais suivre cette équipe de plus près.

J'ai pas trop envie de m'avancer mais je pense que Mike va bien marcher. Il parle la langue donc pas de soucis déjà. L'équipe joue avec deux pointes ? C'était le cas contre Heracles je crois.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever