Jump to content
lilooo73

Amy Winehouse

Recommended Posts

AMY WINEHOUSE

amywinehouseie3.jpg

Amy Jade Winehouse est une chanteuse de jazz et de soul anglaise née le 14 septembre 1983 à Londres

Des l'age de 9 ans, amy winehouse prend des cours de musique et de theatre.Virée de toute les ecoles dans lesquelles elle est allée,elle reussit neanmoins à signer son premier contrat avec un label dès l'age de 16 ans.

En 2003, elle sort un premier album plutot jazz intitulé "frank".

b0001kl3sw01ss500sclzzzuw3.jpg

Cet album obtient de bonnes critiques presse et public.Porté par le single "stronger than me",l'album se vend tres bien,surtout en grande bretagne

En 2006, amy winehouse sort un second album cette fois-ci a tendance soul qui s'appelle "back to black"

amyjl7.jpg

Cet album est encensé par la critique et le public.L'album est marqué par sa voix tres particuliere (proche de celle de lauryn hill par moment) et aussi par les textes tres cru que amy winehouse a ecrit pendant une grosse periode de depression (elle parle ainsi de ses histoires d'amour mais aussi de ses problemes de drogues et d'alcool)

Elle devient connu du grand public grace a ses singles "rehab", "you know i'm no good" ou encore "back to black"

rehab

you know i'm no good

back to black

Amy winehouse obtient le brit award de la meilleure artiste pour cet album.

L'album devient un enorme succes commercial (n°1 des ventes en GB,n°2 en france....)

Outre sa musique, amy winehouse devient aussi connu pour ses frasques que l'on peut lire toutes les semaines dans les mag people (bagarre avec son mari,overdose,cure de desintoxication...)

1amywinehousepb3.jpg

Voila c'est mon gros coup de coeur du moment, pour moi "back to black" est le meilleur album que j'ai ecouter cette année :wub:

Pour ceux qui aiment la soul je le recommande :thumbsup:

Elle a une voix qui te fait clairement vibrer.

J'aime beaucoup aussi

en sommeil ...

Une vraie diva cette Amy. Pas sûr qu'elle vive très longtemps vu la came et l'alcool qu'elle consomme. Mais ça n'enlève rien à son talent. Sublime

Le monde de la Soul pleure l'un de ses plus grandes représentantes. La chanteuse britannique Amy Winehouse a été retrouvée morte samedi à son domicile à Londres. L'information donnée initialement par Sky News et la BBC a été confirmée par la police de la capitale anglaise.

L'artiste âgée de 27 ans a été retrouvée morte dans son appartement de Camden Town, au nord de Londres. Selon la police, la mort de la chanteuse serait "inexpliquée". Un communiqué de la police londonienne précise que deux ambulances ont été envoyées à son domicile vers 17 heures, "à la suite d'informations faisant état d'une femme trouvée morte". "A leur arrivée, les agents de la police ont trouvé le corps d'une femme de 27 ans, dont la mort a été déclarée sur place", poursuit le communiqué. "L'enquête sur les circonstances de la mort continue. A cette étape des

investigations, elle est considérée comme inexpliquée", ajoute enfin le texte.

La chanteuse de soul se battait depuis plusieurs années avec des problèmes d'alcool et de drogue. Elle était sortie récemment d'une cure de désintoxication, avant de tenter un retour dans le cadre d'une tournée estivale. Huée en juin au cours d'un concert en Serbie, où elle était apparue titubante sur scène, incapable de se souvenir des paroles de ses chansons, elle avait dû annuler toute sa tournée estivale, qui prévoyait encore des étapes en Espagne à Bilbao, en Suisse à Locarno et Nyon, au festival de Lucca en Italie, à Wiesen en Autriche et en Pologne.

Quel funeste destin...

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

ah merde

imagen-sin-titulo.png

Une vraie diva cette Amy. Pas sûr qu'elle vive très longtemps vu la came et l'alcool qu'elle consomme. Mais ça n'enlève rien à son talent. Sublime
tout était dit :confused: ...

MAKOUN I MISS U

"Huée en juin au cours d'un concert en Serbie, où elle était apparue titubante sur scène, incapable de se souvenir des paroles de ses chansons" :mellow:

RIP

130804041227756816.png

Clan des 27 avec les Morisson ou Hendrix.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Elle rejoint Kurt Cobain, Jim Morrison, Janis Joplin et Jimi Hendrix tous mort à 27 ans.

R.I.P

Edited by YHWH5220X3

344301ArrigoSacchi2.jpg

Sacchi : "Les victoires restent dans les almanachs du football, pas dans l'esprit des gens."

RIP...

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

RIP ... :(

avec tout ce qu'elle s'est mise au court de sa vie...

2014

14060109595088474.jpg

140802083633356224.jpg _ _ _ _ _ 140802083520849817.jpg

Quand je vois partout des connards sur le web qui disent des trucs du genre "Bien fait pour sa gueule" ou d'autres bêtises sans même avoir écouté une seule seconde de ce qu'elle a fait, je me dis quand même que les gens ne savent pas ce qu'ils ratent... ce sont les mêmes qui auraient craché sur Janis Joplin à l'annonce de sa mort...

Une très grande perte pour le monde de la musique... :(

Je ne suis pas triste pour elle, elle a vécu sa vie comme elle le voulait finalement... l'année de sa mort devait bien être le dernier de ses soucis...

Note pour plus tard : changer de signature

Elle rejoint Kurt Cobain, Jim Morrison, Janis Joplin et Jimi Hendrix tous mort à 27 ans.

R.I.P

Elle a seulement l'âge comme point commun.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Visionnaire ?

'cause i can touch the sky !

565p.gif