Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
'Irvin

C.ronaldo : Can You Stop Me ? (intro)

Recommended Posts

mais non :doh: c'etai une question car j'avais l'intention de participer a la scc3 alors svp es ke les inscription son encore ouvertes??

je t'ai dejà repondu que oui sur MSN et je t'ai donné le lien pour t'inscrire ...

cool mais j'ai un probleme pour m'enregistrer bon pas grave je me debrouillerai sinon intro de ma compil pour la scc3 dans 3 semaines :thumbsup:

:rolleyes::wub: rien à dire sinan que j'attend de voir la vidéo dans son entièreté! bon continution à toi
Edited by Ginga-Falcao

ct44c2f7ck.png

"Zidane en a profiter pour évoquer son admiration devant le jeune lillois Eden Hazard, élu meilleur espoir de l’année en Ligue 1..."

Ouh ouh ouh merci mais la les effets a ji-had tu te trompe y a juste un peu de teinte et d'éclair j'arriverai jms a faire la meme chose que lui ce petit veinard il m'énèrve il trouve tout mais je trouverais un jour lol. Je vise le top 10 déja la victoire sa serait vraiment trop beau

Nikeshow la zic viens d'un trailer de cs que j'avais du envoyé à boss aparament :happy: te il aurait du t'envoyé toute la vidéo pas que la zic t'auras surement fais un truc qui déchire encore plus comme c'est une zic de film d'horreur un peu voila mais bon tinquiete pas sa se vois que tu t'es pas inspiré d'la vidéo ya aucun points commun a par la zic :hi: GL tu seras avec un peu de bol le premier hqeur :]

dscn6803qn9.jpg

La fameuse vidéo de rqptor je l'ai vu tkt pas c'est vrai que c'est de la bombe. Pour le HQ sérieusement je sais pas les capseurs de SP pour les résumés des matches la qualité est pas terrible faudrais un monsieur ABD qui capserait avec sa qualité de fou mais bon on peut pas tout avoir

Ouh ouh ouh merci mais la les effets a ji-had tu te trompe y a juste un peu de teinte et d'éclair j'arriverai jms a faire la meme chose que lui ce petit veinard il m'énèrve il trouve tout mais je trouverais un jour lol. Je vise le top 10 déja la victoire sa serait vraiment trop beau

^^' C'est une critique valorisante que je t'es faites :P Franchement encore bravo je la regarde tous les jours :wub:

Franchement impressionant le trailer :hi: rien à dire felicitations, cependant comme connaisseur de CS et comme l'a dit alex35890 le trailer est semblable en tout point à celui de Raptor c'est dommage parce que tu domine niveau qualité et synchronisation faut plus que tu ais tes propres idées ! Sinon on va pas ce plaindre parce que le trailer et super, vivement la vidéo finale !

Franchement tres tres belle video :wub:

2781256307co1.jpg

Oh mamma, mamma, mamma,Oh mamma, mamma, mamma, Sai perchè mi batti il corazon? Ho visto Maradona ,Ho visto Maradona E mammà innamorato son

Franchement impressionant le trailer :hi: rien à dire felicitations, cependant comme connaisseur de CS et comme l'a dit alex35890 le trailer est semblable en tout point à celui de Raptor c'est dommage parce que tu domine niveau qualité et synchronisation faut plus que tu ais tes propres idées ! Sinon on va pas ce plaindre parce que le trailer et super, vivement la vidéo finale !

Non mais c'est incroyable demandé a XqRt j'ai vu la vidéo après avoir fait mon intro la demandez lui la vidéo de rqptor je l'avai pas vu... merci sinon :thumbsup:

Arrêtez de dire qu'elle ressemble à la vidéo de rqptor, il ne l'avait pas vu avant, c'est moi même, en personne, qui lui est donné le lien, après l'avoir félicité pour sa vidéo... je lui est donné le lien pour les musiques qu'elle contenait si vous voulez savoir :)

Sur ce, bonne soirée à tous =) et Nikeshow, n'écoute pas ce genre de critique, trace ta route et tout ira bien ;)

572773ronaldo5.jpg

Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable

Très belle intro , avec une très bonne synchro , qualité impeccable , bons effets enfin difficile de juger sur quelques secondes mais ça promet et j'attends avec impatience la sortie de la video ;) . La SCC3 promet :wub:

Edited by cris-ronaldo7

Moi j'affirme que la vidéo ressemble à celle de Raptor, mais je te crois si tu me dis que tu ne l'avais pas vu tkt :thumbsup: c'est pas parce que une vidéo est ressemblante qu'elle est copié. Bref vivement la vidéo finale parce que la qualité et la synchro c'est superbe.

:thumbsup: tres belle video,serieux, c un gros defi que j ai dans la battle 1 vs 1 :D et aussi une bonne preparation car je compte aussi participer a la scc3 .

pour la scc3 je te souhaite de ne pas tomber sur un gros morceau des le premier tour :P .

Edited by nazdak9