Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

à l’instant, 'Ôlicha a dit :

"le type" mais nique ta grand mère la **** 27 secondes, non ? 

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Au passage : https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/671086791542337536?ref_src=twsrc%5Etfw

A la prochaine !

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

il y a 23 minutes, 'Ôlicha a dit :

mdr cette intox, on a eu un seul ralenti qui vient de la tribune, impossible de voir qu'il la touche ou non

Aller ne vous inquietez pas, y'a jamais de décisions en votre faveur :wub: 

Sur le direct, j'ai eu l'impression qu'elle était bien touchée par Michy vu la trajectoire. Le seul ralenti ensuite, effectivement, n'apporte pas de confirmation vu qu'on voit vraiment rien. Bref, de toute manière, le trio arbitral de ce soir n'a vraiment pas été bon du tout, d'un côté comme de l'autre. Notre 2ème but d'ailleurs est scandaleux.

Guest Gibran
il y a 6 minutes, Drogbasyl a dit :

C'est la spécialité, après les 2 buts de chatteux contre Sainté, sa se travail, tu crois que N'Koudou ne savait pas qu'Ocampos était nul ? :D

J'avoue. Le numéro était bien rodé haha.

Sinon entre l'om, l'asm, et l'ol, vu le niveau impressionnant de ces trois mastodontes du football français, je me demande si Caen et Nice ne vont pas réussir à aller jouer la ligue des champions l'année prochaine. Je serais pas étonné si ça finit par se produire.

il y a 1 minute, Gibran a dit :

J'avoue. Le numéro était bien rodé haha.

Sinon entre l'om, l'asm, et l'ol, vu le niveau impressionnant de ces trois mastodontes du football français, je me demande si Caen et Nice ne vont pas réussir à aller jouer la ligue des champions l'année prochaine. Je serais pas étonné si ça finit par se produire.

Je suis exactement de ton avis , on passe vraiment pour des peintres dans notre championnat ,ça fait peine à voir de se retrouver à la traîne par rapport au Psg ,je veux bien qu'il soit supérieur mais l'écart est juste énorme ,c'est affligeant quand on regarde le classement <_<

Avec Turpin au sifflet, c'était presque sûr que ça allait partir en freestyle de toute façon.

Match de bon niveau en première mi temps, un peu n'importe quoi en deuxième. Jardim a bien préparé son match et l'ASM a mis un pressing sur tout le match et leur jeu offensif était cohérent vu leurs absents, avec un Carillo galère à jouer.

C'est pas encore ça en défense, dès qu'il y a du pressing offensif en face, c'est beaucoup moins serein. Côté gauche c'était assez faible entre les erreurs de placement défensifs de Mendy et le faible niveau de relance de Rekik. Devant quand le ballon arrivait c'était souvent dangereux. Gros match de Cabella qui aurait mérité une action décisive.

Sinon, physiquement ça commence à être dur, il va falloir faire tourner à Rennes.

. " J'ai glissé, je suis désolé parce que ça fait but derrière. C'est de ma faute "

: : "on est allé chercher des lentilles de contact dans les vestiaires mais on ne les a pas trouvées"

Ah...OK :biglaugh:

Ce soir il a manqué à l' de former un véritable bloc.Trop d'espaces entre les lignes. De fébrilité défensive pour gagner

Voilà,il a tout dit ( ou presque ) :bien:

Edited by Guigui81

Je le répéterais jamais assez, quand Batsu lèvera la tête pour bien voir de quel coté du but il doit tirer, (si possible coté ouvert et non sur le goal), il marquera un peu plus, mais il faut qu'un dirigeant lui fasse savoir. Il perd 2 dribles sur 3, c'est pas normal non plus. Il est jeune, il lui faut progresser, mais personne pour lui faire toucher du doigt ses fautes :happy: 

Dommage pour Michy oui. Il manque de lucidité collective encore, mais ça viendra avec le temps.

Par contre Rekik, dans le placement c'est une catastrophe...

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lassana-diarra-om-on-devait-gagner-ce-match/612140

Putain... Quand je lis l'interview des mecs, jme dis qu'ils sont pas très en phase avec la réalité !! 

Si y'a bien une équipe qui méritait de repartir avec les 3 pts, c bien Monaco. 
On a été bouffé dans les duels, notre équipe n'avait aucun équilibre, et notre réussite est juste maximale.

On peut perdre en prenant des risques, on perd tout le temps en n'en prenant jamais.

Il y a 16 heures, Guigui81 a dit :

Je suis exactement de ton avis , on passe vraiment pour des peintres dans notre championnat ,ça fait peine à voir de se retrouver à la traîne par rapport au Psg ,je veux bien qu'il soit supérieur mais l'écart est juste énorme ,c'est affligeant quand on regarde le classement <_<

Tu as beaucoup d'équipes supérieurs qui se font accrocher par des petits/moyens/correct/bon dans les autres championnats, et elles restent toujours à la portée ou sont au coude à coude avec les gros en ce qui concerne le classement (Premier League/Liga/Serie A).

Il n y a que la Ligue 1 et la Bundesliga qui sont injouables cette année, mais le pire c'est que l'écart entre le PSG et son dauphin est plus grand que celui entre le Bayern et son dauphin.

Cette année, le championnat français est médiocre alors qu'on est engagé dans une lutte importante contre la Russie afin de conserver notre place...

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Championnat médiocre car pillé chaque saison de ses meilleurs éléments. Même l'OL qui a su résister jusque là risque d'y passer dès la saison prochaine.

Ce pillage n'est non seulement pas suffisamment compensé en qualité mais la plupart des clubs mettent des mois avant d'avoir un jeu collectif qui tient la route. C'est le cas de l'ASM et de l'OM cette saison. l'OL subit les absences dûes au blessures, l'intégration en catastrophe de nouveaux joueurs et une crise de leadership en interne.

C'est sûr qu'avec son budget, son effectif stable fait d'une  vingtaine d'internationaux et son style de jeu hyper technique, il est logique de voir le PSG se balader avec autant d'avance.

On perd nos meilleurs éléments dans notre championnat en général c'est sur ,mais rien nous empêche de recruter de bon joueurs pour les remplacer ,sauf que les recruteurs en France sont mauvais et savent pas flairer les bons coups ,alors faut pas s'étonner d'avoir un championnat en cartons et de ce fait être menacé par la Russie à l'indice Uefa !

On sait même pas vendre et là je parle de l'OM ,on a vendu Payet pour une bouchée de pain à mon goût alors que c'était l'un des meilleurs Marseillais sous l'ère Bielsa ,Ayew et Gignac qui se barre en étant libre ,Morel de même...

La seule satisfaction de notre Mercato pour le moment c'est Nkoudou <_<

De plus les entraîneurs sont frileux ,on se fait chier à regarder les matchs tous les weekends ou presque ,des vrais purges , vivement de bons entraîneurs dans notre championnat ...

Les cellules de recrutement, c'est has been. Aujourd'hui, soit t'as beaucoup de fric et tu surpaies les transferts/salaires. Soit tu passes par des sociétés d'agents de joueurs et tu négocies. Avec les moyens modernes de communication, le moindre jeune qui touche un peu sa bille au foot sur la planète est sur le marché a même pas 13 piges. Inutile d'investir dans des ex joueurs sud américains pour prospecter le futur Messi. Même au niveau des centres de formation, les agents et poufs de luxe repèrent très tôt les cracks et mettent le grapin dessus.

Un coach a aussi des moyens limités. On peut transformer des chèvres en une bonne équipe sur quelques matchs, pas sur une saison complète avec 3 ou 4 compétitions à jouer et des médias qui parlent de crise au bout de 2 matchs.

La L1 est condamnée, à moins d'une grosse crise financière qui toucherait les concurrents.

Un club comme Porto pour citer un exemple à une très bonne cellule de recrutement ,ils dénichent de très bons jeune talent ,qu'ils soient Portugais ,Argentins et arrivent à bien les vendre par la suite ,et il y a pleins d'autre exemples comme clubs ,et ça me fou en rogne qu'ici c'est le néant ,et quand on a de bon jeune nous ,ils nous appartiennent pas vu qu'on se les fait prêter ( Manquillo ,Silva ) , On sait déjà à l'avance qu'on ne pourra pas les garder ,à moins d'avoir un nouveau prêt ,on ira pas loin à ce rythme là ,à condition d'avoir un entraîneur qui a un bon réseau de joueurs ,ce qu'on avait d'ailleurs mais on a tout fait pour s'en débarrasser ...parce que Bielsa n'aurait jamais donné son feu vert ne serait ce que pour Rolando et De Ceglie vu qu'il en aurait même pas eu l'idée lui même <_<

il y a une heure, Guigui81 a dit :

Un club comme Porto pour citer un exemple à une très bonne cellule de recrutement ,ils dénichent de très bons jeune talent ,qu'ils soient Portugais ,Argentins et arrivent à bien les vendre par la suite ,et il y a pleins d'autre exemples comme clubs ,et ça me fou en rogne qu'ici c'est le néant ,et quand on a de bon jeune nous ,ils nous appartiennent pas vu qu'on se les fait prêter ( Manquillo ,Silva ) , On sait déjà à l'avance qu'on ne pourra pas les garder ,à moins d'avoir un nouveau prêt ,on ira pas loin à ce rythme là ,à condition d'avoir un entraîneur qui a un bon réseau de joueurs ,ce qu'on avait d'ailleurs mais on a tout fait pour s'en débarrasser ...parce que Bielsa n'aurait jamais donné son feu vert ne serait ce que pour Rolando et De Ceglie vu qu'il en aurait même pas eu l'idée lui même <_<

Faut peut être pas oublier Thauvin, Imbula, Michy, Mendy Lemina voir Payet. Et là cette saison N'koudou ça sent le bon coup, Rekik, pour le moment c'est un bon gros paquet d'erreur mais le potentiel y est.

Le problème, c'est que depuis Deschamps on est dans l'incapacité d'avoir une cellule sportive de qualité et stable. Avoir des bons joueurs ne suffit pas. Le talent il faut l'exploiter.

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

il y a 4 minutes, Fanom a dit :

Faut peut être pas oublier Thauvin, Imbula, Michy, Mendy Lemina voir Payet. Et là cette saison N'koudou ça sent le bon coup, Rekik, pour le moment c'est un bon gros paquet d'erreur mais le potentiel y est.

Le problème, c'est que depuis Deschamps on est dans l'incapacité d'avoir une cellule sportive de qualité et stable. Avoir des bons joueurs ne suffit pas. Le talent il faut l'exploiter.

En ce qui concerne ceux là ,on s'est pas beaucoup mouillé faut dire ,c'est le marché Français ,moi j'attends de voir le jour ou on fera des coups sur le marché étrangers pour changer un peu ... Rekik a du potentiel c'est sur et certain mais va falloir qu'il règle ses problèmes de placements et pas se faire éliminer comme hier soir ,c'est juste pas possible :facepalm:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...