Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

On s'est pas mouillé ? On les a payé cher par rapport à ce qu'ils avaient prouvé. Mais ils avaient le talent du coup ça a payé puisqu'on les a revendu plus cher.

Faire des coups à l'étranger ...Faut avoir la structure. Pour les dénicher, et pour pouvoir gérer leur intégration. Un coup c'est un coup peu importe d'où il vienne.

Mais ce qu'il faut surtout retenir de la soirée d'hier :

Le beau tifo du Vélodrome. (L'Equipe)

Un bel hommage.

180218052149782870.gif

Il y a 1 heure, Guigui81 a dit :

Un club comme Porto pour citer un exemple à une très bonne cellule de recrutement ,ils dénichent de très bons jeune talent ,qu'ils soient Portugais ,Argentins et arrivent à bien les vendre par la suite ,et il y a pleins d'autre exemples comme clubs ,et ça me fou en rogne qu'ici c'est le néant ,et quand on a de bon jeune nous ,ils nous appartiennent pas vu qu'on se les fait prêter ( Manquillo ,Silva ) , On sait déjà à l'avance qu'on ne pourra pas les garder ,à moins d'avoir un nouveau prêt ,on ira pas loin à ce rythme là ,à condition d'avoir un entraîneur qui a un bon réseau de joueurs ,ce qu'on avait d'ailleurs mais on a tout fait pour s'en débarrasser ...parce que Bielsa n'aurait jamais donné son feu vert ne serait ce que pour Rolando et De Ceglie vu qu'il en aurait même pas eu l'idée lui même

Ca aussi c'était avant. Maintenant, ce genre de club passe par des sociétés qui gèrent des joueurs, comme tous les clubs qui veulent rester à un bon niveau.

Les entraineurs qui ramènent des joueurs, ça a aussi ces limites. C'est Bielsa qui amène Ocampos et Barrada qui sont des échecs.

il y a 44 minutes, Fanom a dit :

On s'est pas mouillé ? On les a payé cher par rapport à ce qu'ils avaient prouvé. Mais ils avaient le talent du coup ça a payé puisqu'on les a revendu plus cher.

Faire des coups à l'étranger ...Faut avoir la structure. Pour les dénicher, et pour pouvoir gérer leur intégration. Un coup c'est un coup peu importe d'où il vienne.

Mais ce qu'il faut surtout retenir de la soirée d'hier :

Le beau tifo du Vélodrome. (L'Equipe)

Un bel hommage.

Quand je dis qu'on s'est pas mouillé ,je veux dire par là qu'on les voyaient chaque weekends ces joueurs là vu qu'ils évoluaient en Ligue 1 ,après c'était des bonnes pioches ,je vais pas dire le contraire ,et grâce à la bonne saison de l'année dernière malgré cette 4éme place ,on a fait un bénéfice sur ces joueurs là au final !

Bel hommage j'avoue ,très jolie tifos en hommage aux victimes !

il y a 44 minutes, Fanom a dit :

il y a 32 minutes, Daman a dit :

Ca aussi c'était avant. Maintenant, ce genre de club passe par des sociétés qui gèrent des joueurs, comme tous les clubs qui veulent rester à un bon niveau.

Les entraineurs qui ramènent des joueurs, ça a aussi ces limites. C'est Bielsa qui amène Ocampos et Barrada qui sont des échecs.

Je veux bien que certains club passe par des sociétés qui gèrent des joueurs ,mais ils sont pas tous dans ce cas là ,Porto a toujours eu une très bonne cellule de recrutement et ont toujours trouvé des jeunes talents ,et encore aujourd'hui il y a de très bon joueurs chez eux et qui ont rien coûté au final ,et dans les années à venir ,ils auront aucun mal à les vendre tellement que des gros club s'intéresseront à eux ,nous on est incapable de faire ça ,ou alors on les surpayent et avec un peu de cul pourquoi pas faire une plus-value ! 

Bielsa a peut être fait une erreur avec ces 2 joueurs ,c'est pas un magicien non plus ,mais c'est aussi grâce à lui qu'on a fait des plus-value avec Imbula, Thauvin et Payet ;)

Edited by Guigui81

Michy et N'Koudou vont rapporter gros aussi, sans Bielsa.

Porto a cartonné au fonds d'investissements grâce à un système de financement appelé TPO, pas vraiment grâce à une cellule de recrutement meilleure que les autres. Ils n'auraient jamais connus de telles perfs en LDC sans ça. Aujourd'hui que la FIFA a interdit ce mode de financement, ils galèrent. Mais bon, les fonds d'investissements trouveront d'autres moyens et Platini est gentiment en train d'être mis hors course. Le business va probablement reprendre.

Labrune se rapproche de ce genre de méthodes car il n'y a pas vraiment le choix. L'ASM a carrément un conseiller sportif qui fait le lien entre le président et les fonds d'investissements. On est loin d'une cellule de recrutement à l'ancienne. Faut vivre avec son temps.

Forcément qu'ils vont rapporter gros vu qu'il a validé le choix de Michy et qu'il voulait Nkoudou ,même en étant plus là ,on risque de faire de jolies plus-value ,si c'est pas beau ça.

Porto envoyé des observateurs voir des matchs un peu partout que ce soit au Brésil ,au Mexique , en Colombie ,dans tout le continent sud américains quoi ,pour dénicher de jeunes talents toute divisons confondu ,le réseau de recruteurs et d'observateurs de Porto était principalement concentré en majorité en Amérique du Sud, et quand ils allaient pas sur place ,ils regardaient les matchs sur les écrans de télévisions , c'est de cette façon qui ont déniché des joueurs comme Jackson Martinez ,James Rodriguez et autres ...

C'est que très récemment qu'il y a eu les fonds d'investissements et qu'on commence à s'en inspirer chez nous ,après je sais pas si Labrune a raison de mettre le nez dedans ,l'avenir nous le dira ;)

Je viens de voir que Rekik avait été victime d'un cambriolage dans la semaine, d'où son absence en conférence de presse la semaine dernière et peut-être sa performance sur le terrain ce week-end.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

il y a 3 minutes, Cano' a dit :

Ils lui ont volé ses lentilles du coup ?

Exactement ,ainsi que ses crampons ,d'ou sa glissade ... :facepalm:

il y a 19 minutes, Fuzzy a dit :

Après j'ai presque envie de blâmer la pelouse, y'a pas que lui qui à glisser l'autre soir.

bizarrement a chaque fois c'est nous qui glissons le plus. Regarde les équipes adverses tu verras qu'ils ne glissent pas autant que nous , c'est dingue qu'on arrivent pas a mettre les bon crampons chez nous...

folw.gif

Grave ,à tel point que bientôt faudra leurs mettre une pelouse synthétique au vélodrome pour éviter qu'ils se ramassent le cul par terre !

Edited by Guigui81

Il y a 2 heures, Fuzzy a dit :

Après j'ai presque envie de blâmer la pelouse, y'a pas que lui qui à glisser l'autre soir.

On est d'accord.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Objectif Match - S4E15 : «Plus près»

Posté par

Marseille

sur mardi 1 décembre 2015

folw.gif

Il y a 6 heures, Alex a dit :

Je viens de voir que Rekik avait été victime d'un cambriolage dans la semaine, d'où son absence en conférence de presse la semaine dernière et peut-être sa performance sur le terrain ce week-end.

Qui sont les joueurs de l'OM à n'avoir jamais été cambriolé ? C'est dingue d'avoir 3-4 cambriolages chaque année...

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

C'est dingue qu'il n'y ait pas plus de surveillance surtout.

T'es dans une ville où les mecs s’entre tuent pour 1000€, c'est évident que des mecs juste à côté qui en gagne des dizaines voir des centaines de milliers chaque mois, et qui sont facilement identifiable soient pris pour cible

Edited by Fanom
oubli

180218052149782870.gif

Y'en a vraiment qui pensent que rekik a glissé lol. Il est juste tombé car il a tenté de se retourner cash apres avoir pris de manière honteuse le crochet le plus prévisible de cette saison 2015-2016, le tout en ayant de base la lenteur d'un rolando et les appuis en compote. Il a tenté pour sa fierté de se retourner alors que ses caracs physique desavantageuses et ses limites évidentes ne lui permettent pas et a fini l'anus encore + dilaté. 

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Il y a 13 heures, Hirozen a dit :

Diaby il devrait s'installer dans la salle de muscu/fitness il doit y passer toute sa vie... Il reviendra jamais.

image.png

Le groupe pour #SRFCOM Source : Om.Net

Gardiens de but : Mandanda, Pelé.

Défenseurs : Djadjédjé, Manquillo, Mendy, Nkoulou, Rekik, Rolando, Sparagna.

Milieux de terrain : Barrada, Cabella, Diarra, Isla, Romao, Silva.

Attaquants : Alessandrini, Batshuayi, Nkoudou, Ocampos.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...