Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Je suis bien dégouté je pourrais pas suivre le match vu qu'il passe sur C+ SPORT...

il y a 16 minutes, Drogbasyl a dit :

On a une opération de fou à faire demain si on gagne...

Ouais ,dimanche dernier aussi on en avait une belle à faire ,au final ont s'est vautré contre une équipe qui aligné que 2 joueurs offensifs seulement et on a pris 3 buts ,au final, ils ont failli repartir avec les 3 points ...alors j'ose espéré qu'ont merdera pas à Rennes !

Il y a 16 heures, Drogbasyl a dit :

Je suis bien dégouté je pourrais pas suivre le match vu qu'il passe sur C+ SPORT...

Sur internet? 

thauvin-crochet.gif

Ouai je trouverais bien un lien mais bon le streaming je suis pas fan

Je me paie bein et canal + je peux pas mater l'OM car j'ai pas canal + sport mais quelle blague.

Edited by -Hiruma-
  • Like 1

1554503_10201009069503680_79471295189423

Ah ouais, C+ Sport carrément ? Putain bah ça sent bon le streaming...

Bon, si on ne gagne pas ce soir alors que le SRFC devra faire sans Ntep, Doucouré et Sio... 

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

il y a 54 minutes, Drogbasyl a dit :

Ouai je trouverais bien un lien mais bon le streaming je suis pas fan

La même, outre la qualité, le fait de devoir couper portable/internet pour pas me faire spoiler par sms/réseaux sociaux à cause du décalage et donc de commenter le match en live ça me rend fou, surtout quand tu paies de ta propre poche l'abonnement pour pas que ça arrive.

1554503_10201009069503680_79471295189423

Bah c'est ça j'ai pris tout ce qui faut pour suivre la Ligue 1 a 100% et on nous fou un match sur Canal + Sport j'ai bien le seum en plus j'ai regardé pour m'abonner à C+ Sport histoire de pouvoir suivre aussi la Premier League mais c'est tellement cher... canal ca part en couille entre ça et l'équipe du dimanche ou plutôt l'équipe de premier league...

il y a 48 minutes, Drogbasyl a dit :

Bah c'est ça j'ai pris tout ce qui faut pour suivre la Ligue 1 a 100% et on nous fou un match sur Canal + Sport j'ai bien le seum en plus j'ai regardé pour m'abonner à C+ Sport histoire de pouvoir suivre aussi la Premier League mais c'est tellement cher... canal ca part en couille entre ça et l'équipe du dimanche ou plutôt l'équipe de premier league...

Canal a perdu les droits de la PL pour la prochaine saison il me semble en plus.

folw.gif

il y a 42 minutes, Hirozen a dit :

Canal a perdu les droits de la PL pour la prochaine saison il me semble en plus.

Oui c'est ma chaine Sport qui l'es a gagné ...

Depuis que Bein est arrivé j'ai jamais payé autant... entre les abo à Canal, Bein, machin mes couilles... ras le cul

L'abo à C+ est cher.

Apres que tu prennes C+ le bouquet c'est pas grand chose en plus (C+ décale, Cinema, sport, série, family).

Donc autant prendre le pack c'est plus avantageux, c'est ce que j'ai (par satellite, apres je sais pas comment ça se passe via une box adsl ou antenne)

phpthumbyl7.jpg

OK, le foot c'est moyennement mon truc, mais j'ai tenu la basse de Morbid Angel pendant douze ansguitare-musique-hard-75.gif

Tu rigole mais je crois je passe de 24€ a 37€ si je rajoute C+ sport... là en gros j'ai CanalSat avec Bein, Canal + et les truc les plus bannales mais pour rajouter C+ sport c'est une blinde.

il y a 4 minutes

Compo OM : Mandanda - Dja Djedje, Nkoulou, Rekik, Mendy - Diarra, Isla - Alessandrini, Cabella, Nkoudou - Batshuayi

Rennes veut nous faire un coup à la Monaco vu leurs compo...je me doutais pas qu'on faisait aussi peur :book:

Edited by Guigui81

C'est pas que vous faites peur ce que Montanier est une grosse merde... C'était sensiblement pareil face à Troyes et Toulouse à domicile.

C'est limite si j'ai envie que vous nous mettez une rouste pour voir cet incompétent dégager

il y a 14 minutes, Hitsu a dit :

C'est pas que vous faites peur ce que Montanier est une grosse merde... C'était sensiblement pareil face à Troyes et Toulouse à domicile.

C'est limite si j'ai envie que vous nous mettez une rouste pour voir cet incompétent dégager

Désolé ,je ne sais plus ce que c'est ,ça commence à faire longtemps qu'on en a pas mis une :g:

Qui à un bon bon lien les gars ?

Offensivement c'est 0... Ca sert à rien de tenir le ballon pour rien faire devant. C'est tellement stérile... on se fait chier.

Dès qu'un joueur à le ballon il est obligé de dribbler 3/4 joueurs parce qu'il est isolé... 

image.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...