Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Que de mauvais choix dans les 30 derniers mètres ce soir çà préfère frapper que passer 

121223101409829230.jpg

Quand je disais que Chapron nous aimait bien !

Que ce fut laborieux, merci Chapron et sa clique.

1361998136-big-fukcing-nose.gif

On ne retiendra que la victoire et le fait que l'on revienne à cinq points du podium (avec un bon goal-average).

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Guest

Arbitre de merde, y'avais penalty pour Rennes. Ca existe pas je crois des matches sans erreur d'arbitrage. Pour une fois ça nous profite.

Gros match de Isla et Cabella. Par contre les contres qu'on a eu (au moins 3) dans les 10 dernières minutes, normalement on devait tuer le match !!

On s'est chié dessus face à Rennes mais bon les 3 points sont là, on remonte au classement lentement mais sûrement.

Ces 3 points au compteur nous font du bien ;)

- Isla confirme ses précédentes prestations au milieu :book:

- Quand à Mendy ,c'est la grosse déception ,il y est pas, juste méconnaissable :mellow:

Barrada il rentre à chaque fois mais je cherche toujours le moment ou il a apporté quelque chose

thauvin-crochet.gif

Pas du tout mérité mais on prend.

Ça fait pas de mal d'avoir l'arbitrage et la réussite dans son camp.

il y a 31 minutes, Tiffomessin' a dit :

Simple question : il devient quoi Sarr ? 

On se le demande tous, il passe sa vie en tribunes alors que des mecs comme Ocampos - qui doit être notre plus mauvais joueur de ces 10 dernières années - ont le droit à du temps de jeu.

Sinon ce serait bien que Chapron nous arbitre chaque semaine, on terminerait sur le podium sans souci.

• Like 3

Pas du tout mérité mais on prend.

Ça fait pas de mal d'avoir l'arbitrage et la réussite dans son camp.

Guest

Barrada il sait garder le ballon, ses entrées sont précieuses.

Mandanda énorme il nous a sauvé surtout sur son triple sauvetage !

Par contre Mendy est méconnaissable ! Il était tellement bon avec Bielsa, il avait évolué un truc de fou et là il recommence à stagner, il va falloir qu'il se remette en cause. Mais si on le met sur le banc on met qui sa place ? Manquillo est bon défensivement mais apporte rien offensivement et De Ceglie c'est une blague même pas la peine d'en parler, en plus il est blessé. Je suis dégouté que ce SUPER joueur qu'est Mendy soit méconnaissable depuis le départ de Bielsa, il a un potentiel tellement énorme...

Pour histoire de faire souffler Mendy psychologiquement faudrait remettre Manquillo à gauche, là il n'y ait plus du tout en plus quand tu vois que c'est De Ceglie qui le concurrence WTF

121223101409829230.jpg

Guest

Barrada il sait garder le ballon, ses entrées sont précieuses.

Mandanda énorme il nous a sauvé surtout sur son triple sauvetage !

Par contre Mendy est méconnaissable ! Il était tellement bon avec Bielsa, il avait évolué un truc de fou et là il recommence à stagner, il va falloir qu'il se remette en cause. Mais si on le met sur le banc on met qui sa place ? Manquillo est bon défensivement mais apporte rien offensivement et De Ceglie c'est une blague même pas la peine d'en parler, en plus il est blessé. Je suis dégouté que ce SUPER joueur qu'est Mendy soit méconnaissable depuis le départ de Bielsa, il a un potentiel tellement énorme...

La roue tourne, tout simplement.

Pour en revenir sur Sarr, ça me rend fou de le voir en tribune alors qu'il avait été un des hommes forts de la préparation. Avec de la confiance, ce gars peut être très intéressant (déjà plus qu'Ocampos, ça c'est sûr)

• Like 1

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Guest

Bouna Sarr faut le mettre au milieu avec Lass et Isla.

Bouna Sarr faut le mettre au milieu avec Lass et Isla.

Putain ca me rend fou on doit tuer le match on a 3 occasion franches de mettre le 2-0 et plié ce putain de match...
A coté de ça on se chie dessus jusqu'a la fin du match... pour moi c'est limite sur Quintero mais j'aurais pas sifflé non plus, contrairement à la faute d'Armand qui se met en travers de la course de Cabella, là Mendy ne bouge absolument pas donc c'est pas scandaleux de le siffler ou ne pas le siffler.

Personne parle de la rentrée de Romao, il a été excellentissime, l'homme du match pour moi en ayant joué qu'une mi-temps, aussi bien à la récup que techniquement, et pour une fois je ne troll pas en disant cela. 

Pour le reste merci à Chapron. Normal de concéder des occasions quand Rennes attaque à 11 mais anormal de ne marquer aucun contre. Côté joueur, un michy plus collectif mais inutile à ce match dans la finition et c'est son rôle, un Cabella étincellant tout comme Mandanda, et un Isla qui a loupé quelques petits trucs mais qui a fourni un énorme travail. A gauche catastrophique pour les deux titulaires au poste.

• Like 2

1554503_10201009069503680_79471295189423

On prend des points sans être bon, c'est bon signe, maintenant va falloir confirmer contre Montpellier au Vel pour rentrer dans le top 5 pour esperer ne plus en sortir

Mandanda à pas grand chose à faire mais qu'est ce qu'il le fais bien..

Nkoulou Rekik c'est bien en place, Rekik faut lui laisser du temps, toute façon c'est la meilleure solution, par contre ça serait pas mal de donner du temps de jeu à Sparagna, DDD énorme comme l'an dernier, par contre Mendy faut faire jouer la concurrence pour qu'il se bouge le cul et mettre Manquillo qui à toujours été correct

Isla je kiff vraiment, grosse rentrée de Romao à la place d'un Diarra qui à fais probablement sa plus mauvaise prestation chez nous

Cabella ça ressemble bcp à Payet de l'an dernier quand il joue comme ça, Nkoudou toujours bon, Michy plus collectif c'est bcp mieux quand on à pas une totale maitrise du jeu comme ce soir, Ocampos par contre autant je l'ai souvent défendu mais faut qu'il se bouge le cul srx, jsuis convaincu que Sarr ferait bcp mieux (mais bon apparemment il est jamais motivé, même à l'entrainement), en espérant que Michel le sorte du placard comme il à sorti DDD

ALLEZ L'OM

• Like 1

Bouna Sarr a pas sa place dans le 11 type ,et encore moins au milieu ,on joue avec une paire défensive qui tient plus que la route avec Isla et Diarra ,et Cabella juste devant en 10 ,et sur les côtés Nkoudou et Alessandrini sont indétronable !

Par contre ,pour ma part il doit être sur le banc à la place d'Ocampos !

Edited by Guigui81

Ce qui est énorme, c'est qu'on a des meilleurs résultats depuis que Michel fait tout ce que n'importe quel supporter lambda dit depuis tout le début, càd : 

-> virer rolando et de ceglie du club
-> faire laver les maillots à Barrada
-> faire jouer cabella à son vrai poste
-> comprendre que Lucas Silva est peut-être bon à un sport mais pas celui-ci.
-> fait jouer DjaDjeDje

Prochaine étape pour être dans le top 5 : 
-> comprendre que la place de Ocampos est aux côtés de Barrada, le plus loin possible des terrains

C'est vous dire à quel point on part de loin avec Michel, il n'a pas même pas pris le temps à son arrivée de faire le point sur les joueurs, de regarder nos matchs de l'an dernier afin d'en déterminer les meilleurs élements et les plus faibles, comme il s'est trompé avec Barrada et Ocampos ou à l'extrême opposée DDD. Ajoutons à ça une culture football très basse à priori vu le temps qu'il lui a fallu pour comprendre le poste de Cabella

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...