Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

-Hiruma-  Rajoute de mettre Mendy un peu sur le banc ,histoire qu'il cogite un peu sur ses prestations plus que médiocre...

Par contre je serais moins sévère que toi concernant Lucas ,Barrada ,et peut être même Rolando ,ils peuvent rendre des services tout de même ;)

Mendy déçoit vraiment en ce moment... pourtant come DDD, la saison passé et le début de saison laissait pensait qu'il avait le niveau. J'espère qu'on verra Manquillo à sa place bientôt. 

Et Lucas Silva il à pas joué au Real, il s'est pas encore adapté à l'Europe je pense, faut lui donner encore quelques chances. 

image.png

Une bonne maitrise sur ce match alors que l'effectif commence à payer l'enchainement des matchs à l'image de la sortie de Diarra le taulier. Même sans lui, ca a tenu en deuxième mi temps face à des rennais qui ont donné leur maximum.

En ce moment, vis à vis de la concurrence, le groupe est homogène et plus fourni et ca explique en partie la remontée. Beaucoup d'équipes commencent à faire tourner l'effectif et c'est moins bon là où l'OM maintient un bon rythme. Comme quoi le mercato de Labrune n'aura pas été si mauvais que ça.

Michel s'adapte à la L1. Il a essayé au début de mettre en place un jeu technique en faisant jouer Lucas Silva, Barrada et Cabella derrière Michy mais c'était insuffisant face à des équipes de L1 très physique. Les titularisations de N'Koudou et Isla ont apporté plu de dynamisme et ça paie.

Individuellement, Mendy confirme que ce n'est pas un latéral classique, il a trop de lacunes défensives. Ocampos n'est pas un super technicien mais il a une grosse générosité, quand il rentre il pèse sur l'adversaire et ça compte pour défendre un score. Isla et Romao montrent qu'ils ont un gros niveau d'expérience et font aussi du bien à l'équipe.

Bref, pourvu que ça dure !

Il y a 9 heures, Guigui81 a dit :

Bouna Sarr a pas sa place dans le 11 type ,et encore moins au milieu ,on joue avec une paire défensive qui tient plus que la route avec Isla et Diarra ,et Cabella juste devant en 10 ,et sur les côtés Nkoudou et Alessandrini sont indétronable !

Par contre ,pour ma part il doit être sur le banc à la place d'Ocampos !

Si Ocampos apporte quedal j'ai du mal à voir ce que Alessandrini apporte en plus. Il fait rarement la différence en un contre un, tactiquement soit il fait les mauvais choix soit il s'applique pas.. Je généralise après, je sais qu'il des stats supérieures à celles de l'Argentin mais quand je vois l'OM et plus particulièrement Alessandrini jouer, je suis persuadé qu'un type comme Sarr peut apporter bien plus. Alors je suis lucide et je sais aussi que tactiquement c'est pas Bouna qui va tirer l'équipe vers le haut, mais ce que fait par exemple N'Koudou en ce moment, Bouna peut le faire et l'a d'ailleurs déjà fait dans une équipe messine où il était seul ou presque à savoir jouer au football à un moment donné. Alors dans une équipe marseillaise qui reprend des couleurs...

Victoire au forceps hier soir. Le contenu a été tès moyen. 

On peut cependant noter les satisfaisantes prestations de Mandanda et Nkoulou derrière. Au milieu Isla a été bon et l'entrée en jeu de Romao a été excellente, une fois n'est pas coutume. Cabella confirme ses progrès, il se libère de plus en plus.

Par contre, Mendy a été catastrophique. Il s'est mal aligné quand il a fallu jouer le hors-jeu, il a provoqué un penalty que l'arbitre a oublié de siffler... Alessandrini fidèle à lui-même... et Michy, bah il n'a pas eu temps de ballons que ça à négocier mais il reste sacrément individualiste...

Guest

Cabella et Aless qui font une dédicace à JUL, alors je suis allé écouter pour voir ce que ça donnait... et j'ai saigné des oreilles, c'est de la musique ? Putain ils m'ont soulé avec leur JUL de partout, on dirait Colonel Reyel mixé avec Keen V et Booba... J'ai osé dire sur Twitter que JUL me donnait la chiasse et je me suis fait insulté de partout par les fan-boys. Sérieusement y'a des gens ici qui écoutent cette merde ? Le mec est premier des ventes j'ai mal à ma France.

Faut que tout le monde arrête avec JUL et vite, ça commence à gaver, et surtout les joueurs de l'OM (Mendy, Aless, Cabella, Batshuayi) ils nous foutent la honte.

On parle beaucoup de l'arrivée de Costil pour la saison prochaine en remplacement de Mandanda s'il venait à nous quitter ,mais quand on voit ses performances du moment et son jeu au pied sur le match d'hier pour citer un exemple ,est ce que on ferait pas mieux d'aller chercher quelqu'un d'autres ?  

Si on reste sur le profil goal ligue 1 qui reste un bon vivier honnêtement, j'aime beaucoup Costil moi, après j'ai pas mate rennes cette saison mais sur les autres saisons, toujours apprécié ce gardien. Je vois pas mieux en ligue 1 que costil que je préfère aux autres têtes de con.

1554503_10201009069503680_79471295189423

En tout cas, quand Mandanda partira, je verserais ma petite larme, une grosse page sera tournée. Il est impossible à remplacer.

Edited by Daman

C'est clair que si il venait à partir ,il nous sera très difficile de le remplacer ,maintenant il est toujours chez nous ,il aime le club ,la ville et se sent bien à Marseille alors pourquoi pas encore une pige de sa part... ;)

Après ,si vraiment on devait recruter un autre gardien ,on est pas obligé de piocher en Ligue 1 ,il est vrai qu'en France on a toujours eu de très bon gardiens ,mais rien nous empêche d'aller voir dans les autres championnats !

J'avais beaucoup apprécié du stade l'entrée en jeu de B.Sarr contre Nice.      Bon c'est vrai qu'il n'y avait que ça à se mettre sous la dent mais quand même. Gros battant, avais souvent fait la différence, tente des choses.. Je comprends pas vraiment cette mise au placard par rapport au grand dadé Ocampos.

J'avais beaucoup apprécié du stade l'entrée en jeu de B.Sarr contre Nice.      Bon c'est vrai qu'il n'y avait que ça à se mettre sous la dent mais quand même. Gros battant, avais souvent fait la différence, tente des choses.. Je comprends pas vraiment cette mise au placard par rapport au grand dadé Ocampos.

Je suis d'accord, qu'avec Alessandrini bléssé et au vu du rendement d'Ocampos, Sarr mériterait sa chance.

Mais je pense qu'à un moment ou à un autre il sortira du placard et fera une bonne surprise.

On est toujours pas parfait, mais je note du progrès quand même. J'espère que ça va continuer à progresser

180218052149782870.gif

Hate d'être a demain pour le match. Pas d'Alessandrini et peut être pas de Lass non plus, donc la compo la plus prévisible c'est : 

Mandanda-DDD-Nkoulou-Rekik-Mendy-Romao-Isla-Cabella-Nkoudou-Michy-Ocampos.

A moins que Michel titularise Manquillo a la place d'un Mendy juste mauvais depuis 5,6 matchs. Sinon je partage vos avis j'aimerais bien voir Sarr titulaire je pense que si on lui laisse du temps de jeu il peut nous faire une Nkoudou (malgré que ce dernier n'a encore rien confirmé)

Sarr a eu une première fois sa chance et n'a pas réussi à convaincre Michel. Il en aura une deuxième comme l'a eu N'Koudou donc tout est encore possible pour lui. En ce moment l'équipe est en confiance donc cette fois ci il ne faudra pas qu'il se loupe.

Ocampos même si c'est loin d'être un artiste avec un ballon, il se défonce à chaque fois , en titulaire ou en remplaçant. Il fait beaucoup d'appels, fait du pressing et il se montre à chaque fois. Donc ça ne me choque pas qu'il soit titulaire, ça va avec le style de jeu. Et puis, il y a ses bicyclettes magiques et ça, ça n'a pas de prix:bronzage:

Demain, Courbis va essayer de faire le même coup que contre l'OL, avec des ailiers très rapides. Gros test pour Mendy qui a intérêt à assurer.

A noter qu'on est l'equipe qui drible le + d'Europe avec 15 par matchs devant barca bayern et arsenal, comment le prendre ?  Des joueurs trop personnels ou bien pas assez de déplacements/solutions et dribbles forcés ? 

1554503_10201009069503680_79471295189423

Guest

Quintero en a marre de jamais jouer à Rennes (alors qu'il devrait), il veut se casser en janvier. Y'a pas moyen de le récupérer sérieux ?? Un milieu Isla/Diarra + Nkoudou/Cabella/Quintero :wub:

Quintero en a marre de jamais jouer à Rennes (alors qu'il devrait), il veut se casser en janvier. Y'a pas moyen de le récupérer sérieux ?? Un milieu Isla/Diarra + Nkoudou/Cabella/Quintero :wub:

Le groupe pour #OMMHSC Source : Om.net ;)

Gardiens : Mandanda, Pelé
Défenseurs : Djadjédjé, Manquillo, Nkoulou, Rekik, Rolando, Sparagna, Mendy
Milieux : Isla, Romao, Diarra, Silva, Cabella, Sarr, Barrada
Attaquants : Ocampos, Nkoudou, Batshuayi

Absents : Diaby, Alessandrini, De Ceglie, Zambo Anguissa

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...