Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Faut il encore gagné pour ça ,on est déjà pas foutu de se faire respecter chez nous ,et le match de demain je le sens moyennement pour tout vous dire ...j'espère que Lass sera opérationnel parce que on a vu que sans lui que ce soit sur le match de Nice à la maison ,ou le dernier match contre Rennes ,dés qu'il est pas là ,c'est la panique à bord ,on ne maîtrise plus du tout le match :mellow: !

Montpellier va chercher à faire un coup comme ils l'ont fait contre Lyon chez eux ,alors si on ne met pas de rythme et que défensivement on est pas sécurisant ,il va nous être difficile de faire un résultat ...pleins le cul de voir nos adversaires prendre des points chez nous à leurs guise ,le vélodrome doit redevenir une forteresse imprenable !

Sinon à part ça ,j'espère qu'on va bonifier le dernier résultat obtenu ,et je souhaiterai que Michel nous fasse cette compo là : Mandanda - DDD ,Nkoulou , Rekik, Mendy - Lass , Isla - Sarr ,Cabella , Nkoudou - Michy ;)

Edited by Guigui81

La c'est le moment de ré accrocher le wagon. Pas trop le droit à l'erreur. Si on gagne ça peut faire une course poursuite sympa pour le reste de la saison, si on perd on va revenir en arrière on s'en sortira jamais ....

En espérant, au delà du résultat, voir du jeu. Le salut passera par là, on est pas dégueulasse sur cpa mai sans plus, et on a pas une défense imperméable. Si on produit pas du jeu on y arrivera pas. 

J'ai vu des signes positifs récemment, faut que ça monte encore en régime

180218052149782870.gif

il y a 14 minutes, xavier62 a dit :

Bonjour,

C'est a 14H le match et sur quel chaine canal ??

Sur BeIn1, ou sur http://xlivetv.sx/fr/

Tu cliques sur l'icône représentant un footballeur, tu recherche le match OM/Montpellier dans la colonne de droite

Edited by El Rio

il y a 17 minutes, xavier62 a dit :

D'accord dsl je ne vais pas sur ce genre de site, je vais sur le mien de site 100% français ! fromlivesport match en streaming

OK merci je ne connaissais pas, mais sur le mien qui est un site très sérieux (sans pub) je n'ai pas besoin de désactiver mon anti-pub, mais bon, je ferais un essai pour les autres matchs, moi j'ai BeIn

Diarra (logiquement) dans les tribunes, Romao sera associé à Isla tandis que Manquillo sera sur le côté gauche. Mérité pour Mendy.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

il y a 20 minutes

-59e Le 11 olympien : Mandanda (cap) - Djadjédjé, Nkoulou, Rekik, Manquillo - Isla, Romao - Barrada, Cabella, Nkoudou - Batshuayi.

Pas de Diarra ,bah putain ,on peut prier la bonne mère pour qu'on ramène les 3 points <_<

il y a 52 minutes, xavier62 a dit :

D'accord dsl je ne vais pas sur ce genre de site, je vais sur le mien de site 100% français ! fromlivesport match en streaming

Trop indiscret "ton site", pour ce connecter il faut donner son N° de téléphone. Pas question d'être harcelé par la suite sur mon mobile

Guest

Batshuayi dans l'ITW qui dit "Wilmots m'a pas pris à la CDM au Brésil car il a dit que j'étais trop personnel, mais je travaille dessus". Bah dis donc Michy, ça fait un an et demi et j'ai pas l'impression que t'as évolué sur ce point !

"Le PSG te fait rêver ?" - "Pas du tout"

:wub:

J'adore Michy, et ça depuis qu'il est au Standard.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Guest

Quel arbitrage de merde dans un sens comme dans l'autre ! Deux HJ pas signalés, un HJ signalé à tort, un penalty oublié... Bref Varela et sa clique fidèles à eux même :)

Guest

Quel arbitrage de merde dans un sens comme dans l'autre ! Deux HJ pas signalés, un HJ signalé à tort, un penalty oublié... Bref Varela et sa clique fidèles à eux même :)

Quand je pense à Varela, je pense au penalty non sifflé sur Alessandrini à Bordeaux... Un sketch cet arbitre.

il y a 3 minutes, warrior a dit :

Les commentateurs oublient vite que sur l'action du penalty y a une faute sur Barrada mais ça ils le remontrent pas ... 

Il y a surtout un hors jeu au moins aussi flagrant que la faute de DDD

Guest
il y a 3 minutes, Drogbasyl a dit :

Il y a surtout un hors jeu au moins aussi flagrant que la faute de DDD

J'avoue HJ de 1 mètre, sérieux mais QUI FORME CES ARBITRES ?!?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...