Jump to content

nyrod

Olympique de Marseille Olympique de Marseille

By nyrod, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

il y a 11 minutes, 'Ôlicha a dit :

Je pense que vous allez égaliser, Toulouse c'est un gag cette saison

On pouvait difficilement faire plus gag

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Laburne qui dit que l'on fera le bilan de Michel à la fin de la saison mais là faut sérieusement penser à le dégager.Il aura juste réussi à vider le Vél et nous faire rigoler aux ITW.

Mandanda qui dit à Thauvin de dire à Michel qu'on pue la merde et il s'en bat les couilles ... 

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Michel qui se fait donner des leçons de tactique élémentaires par ses joueurs en plein match, on a atteint le point de non retour 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Michel qui se fait donner des leçons de tactique élémentaires par ses joueurs en plein match, on a atteint le point de non retour 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

C'est beau putain un nul contre Toulouse à domicile, on va le faire de pas gagner à domicile jusqu'a la fin de la saison. Michel le pire entraineur de l'histoire de l'OM.

Et dire que Michel prépare la saison prochaine ..., j'espère que l'autre corniaud de Labrune va lui trouver son remplaçant , pas envie de me retaper une autre saison avec cette bille <_<

Et dire que Michel prépare la saison prochaine ..., j'espère que l'autre corniaud de Labrune va lui trouver son remplaçant , pas envie de me retaper une autre saison avec cette bille <_<

Pauvre Mandanda qui tente d'apprendre les bases du foot à Michel, c'est malheureusement peine perdue. Mais bon apparemment pour certains grands connaisseurs de ce topic, il faut lui laisser du temps car nous ne sommes que des supporters de base qui sommes encore bloqués à Mai 93.

Sinon l'immunité d'Alessandrini va durer combien de temps encore ? Sans doute qu'il est plus logique de mettre Sarr en tribune. Je ne préfère pas aborder également les relances longues de Rolando qui est, soit-disant, son gros point fort.

Edited by Nagrom
forum de merde

J'éspère surtout que Labrune et sa clique vont se barrer et bien vite... on est devenu un club du ventre mou alors qu'on a franchement pas des joueurs manchots quoi...
l'année prochaine ca va être beau sans : Mandanda, Diarra, Batshuayi déjà, on va se régaler avec des Alessandrini en ailier je le sens, la rentrée d'Alessandrini mais quand je vois ça je te jure mais met un jeune du centre, Porsan ou un autres ca sera pas pire !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...