Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Je vois pas du tout le rapport entre des coups de **** de communication et des arnaques du genre

M'enfin à Marseille on est pas à un montage financier pret

Les % à la revente sont des variables très importantes dans les négociations des jeunes joueurs, quand plus personne vous vendra des joueurs faudra pas parler de conspiration.

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Puis la on parle pas de 5-10% mais de 35 à 40% à la revente. C'était un élément clé du transfert du belge quand l'om et le standard ont négocié...

• Like 2

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Vince a carte blanche, faut sauver le club, il reste 9 jours avant la DNCG. Rien à battre de Diarra et du Standard. D'ailleurs, il ne faut pas oublier que c'est feu RLD qui a payé leur centre de formation. On est un peu chez nous là bas :ninja:

il y a 35 minutes, jojo15 a dit :

Puis la on parle pas de 5-10% mais de 35 à 40% à la revente. C'était un élément clé du transfert du belge quand l'om et le standard ont négocié...

Encore une fois on s'en contre bat les couilles, le Standard s'est fait niquer ca s'arrête là. 

Puis c'est pas comme si on allait faire nos courses au Standard non plus et c'est pas comme si tout le board va changer bientôt donc ca n'aura plus rien à voir avec Labrune MLD etc... 

il y a 50 minutes, Drogbasyl a dit :

Encore une fois on s'en contre bat les couilles, le Standard s'est fait niquer ca s'arrête là. 

Puis c'est pas comme si on allait faire nos courses au Standard non plus et c'est pas comme si tout le board va changer bientôt donc ca n'aura plus rien à voir avec Labrune MLD etc... 

Non, on s'en bat pas les couilles, on appelle ca un manque de respect... J'aurais bien aimé voir ta réaction dans le cas inverse.

Ce sont les memes supporters qui viennent nous expliquer que diarra n'a aucun respect pour l'om quand il veut partir gratos. Belle morale ouais

• Like 3

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Vous avez fait la même chose pour Pastore pourtant mais là ca dérangeait moins. 

Et oui Diarra n'a AUCUN respect pour le club qui la sorti du trou

il y a une heure, Drogbasyl a dit :

Tu crois vraiment que ça va s'arrêter là ? Vous allez vous cramer bêtement, d'autant que si vous trouvez que JMA abuse avec sa com, je crois que vous n'avez encore jamais vu le président du Standard :rire07:  

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Il y a 6 heures, Lovrenbauer a dit :

Le Standard avait accepté la proposition olympienne et refusé d'autres offres à plus de 10 millions d'euros en provenance d'Angleterre en majeure partie pour cet intéressement sur une éventuelle revente. Labrune en agissant de la sorte rompt un certain "gentleman agreement". 

Ce n'est pas le monde des bisounours certes mais ce n'est pas un monde de catins non plus... 

Jean Mi aurait fait la même ça aurait crié au génie

Nope

Cette mythologie comme quoi les lyonnais adhérent à tout ce que fait JMA ne cesse de m'amuser alors qu'on passe la moitié du temps à dire qu'il joue au con, mais continuez si ça peut vous aider par ci par là à justifier des agissements de mafiosos 

Edited by 'Ôlicha
  • Like 2

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Qu'il y aille à Monaco , quand on voit la saison de merde qu'il nous as gratifié je vais pas le regretter <_<

Ouai enfin on a joué sans entraîneur toute la saison sauf le premier match de la saison. 

Avec Bielsa c'était un monstre 

J'éspère qu'au moins on la pas revendu à pertes... 

Oui, une super saison pour 2 saisons moyennes.

Bien du courage à Jardim, il faut le chouchouter le garçon. Sceptique sur son évolution, il a encore trop de lacunes pour le haut niveau.

Même avec Bielsa il avait fait 60% de bon mois. Quand l'équipe à eu du mal il à disparu et c'était en défense qu'il y avait des boulevards, dont son coté.

Son départ on s'en fout totalement, aucun intelligence de jeu, il fume sa chicha et tout, bon vent. Si on en tire plus de 6/7M ça serait vraiment sympa.

image.png

Vraiment des mémoires courtes ici, la saison dernière il avait LARGEMENT le niveau d'un TOP L1 à son poste. 

C'est pour moi le meilleur centreur de ce championnat dans sa position. le mec mangeait la craie tout le match et ne rechignez pas les efforts. 

Je rappel aussi qu'il a perdu sa mère cette saison donc il a des circonstances atténuantes même si il était crade, je suis sûre qu'il a un grand avenir. 

https://www.om.net/videos/253180/lhistoire-de-payet-lom-la-prise-de-conscience

à voir et revoir, l'évolution de payet à l'OM c'est monstrueux. 

On voit bien à la fin de la vidéo que Bielsa et lui avait une relation particulière bien loin de la relation froide que soit disant Bielsa avait avec les joueurs selon les journalistes :lol:

• Like 2

C'est pas la faute à Michel si Mendy pouvait pas centrer plus loin que le premier poteau... 

image.png

Il est très bon en mouvement et dans une compo à 3 défenseurs comme utilisait Bielsa.

En latéral avec une défense à 4, il est très limite défensivement. Et en jeu arrêté dans les petits espaces techniquement c'est pas mal de pertes de balle. Il va tâter les préliminaires de LDC d'entrée avec Monaco, on verra bien ce qu'il nous sort.

On verra aussi ce que donne Bedimo. Plus tout jeune, état de forme douteux aussi, il faudra doubler ce poste vu que notre chèvre légendaire De Ceglie retourne chez elle.

Guest tiste

Inscriptions saison 2016/2017 : 5 places restantes. 

Il y a 3 heures, jojo15 a dit :

Non, on s'en bat pas les couilles, on appelle ca un manque de respect... J'aurais bien aimé voir ta réaction dans le cas inverse.

Ce sont les memes supporters qui viennent nous expliquer que diarra n'a aucun respect pour l'om quand il veut partir gratos. Belle morale ouais

Y en a qui ont la mémoire courte ici. Pastore et Sirigu ? ça te rappelle rien ?

Et les lyonnais, K.Keita et Bodmer, rien non plus ?

Je dis pas que c'est classe loin de là. Après on est dans la merde, on s'en sort comme un peu. C'est un shéma qui s'est déjà produit plusieurs fois dans le foot, avec des clubs moins en galère que nous (Lyon, Porto, Paris).

Et puisqu'on dit que c'est pas très sympa ce qu'on fait au standard, replongeons nous une seconde à l'époque où on surpayait des joueurs venant de chez eux, pour leur sauver le cul, parce que RLD avait des billes là bas (Yobo Runje Van Buyten de mémoire, peut être d'autres).

180218052149782870.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418