Jump to content

nyrod

Olympique de Marseille Olympique de Marseille

By nyrod, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Suivi par pas mal de club Anglais, West Ham en particulier je sais pas. 10/15M surement.

N'Koudou n'a jamais vraiment joué avec Payet par contre.

Edited by Fuzzy

image.png

il y a 43 minutes, thibier a dit :

Samba était pas dégueulasse non ? C'est le moment de le ressortir je pense :ninja:

Pas dégeulasse ? En tête j'ai son dernier match vs Grenoble ou un truc comme sa ou il a été à chier complet

Seth Geko

D'après ce que j'ai vu , Nkoudou serait estimé entre 13 et 15 Millions d'euros ;)

Je comprends rien, il a un contrat chez vous ou pas ?

Trop louche cette histoire,

Sans compter les 10M qu'il doit à Moscou...

Il y a 1 heure, Nagrom a dit :

15M pour Nkoudou, le monde part vraiment en couilles.

On a vendu Njié Presque 17M alors qu'il n'avait fait qu'une saison potable. A 15M ça doit se vendre à Sunderland easy.

il y a 14 minutes, Cano' a dit :

On a vendu Njié Presque 17M alors qu'il n'avait fait qu'une saison potable. A 15M ça doit se vendre à Sunderland easy.

Tout ce qui est noir et qui court vite ca vaut + de 10M€ facile en BPL. 

il y a 25 minutes, Cano' a dit :

En écrivant mon post j'ai également pensé à Njié acheté 17M pour couper les citrons. Hallucinant d'acheter des "joueurs" comme lui et Nkoudou à ce prix là. Après si on le vend réellement à +10M tant mieux, je trouve juste ça ahurissant.

Flectcher a rejoint Sheffield lui de son coté , attention au duo Sougou / Fletcher , ça va faire des étincelles devant :huh:

Quand à nous on aura du Rabillard / Porsan , ça donne aussi envie d'y être :laughing:

Dommage que ce soit le groupe pour la l1 on aurait pu disputer la première place de la poule de CFA à l'ogre Fréjus St Raphaël avec cette équipe là 

180218052149782870.gif

Il a été acheté combien doudou? 3 millions non? C'est le genre de joueur avec qui faut pas trop faire le gourmand, une offre de 5 ou 6 sur la table et il doit dégager

Sachant que N'koudou et Lass resteront pas, aless probablement pas non plus :lol:

il y a 2 minutes, Yammy a dit :

Il a été acheté combien doudou? 3 millions non? C'est le genre de joueur avec qui faut pas trop faire le gourmand, une offre de 5 ou 6 sur la table et il doit dégager

Non faut arrêter de dire n'importe quoi.

Il a du potentiel, c'est vrai qu'il fait souvent de mauvais choix mais il a été décisif un paquet de fois  en marquant pas mal cette année. Et il a le profil idéal pour la Pl. C'est easy plus de 10. 

180218052149782870.gif

Je dis juste que n'est pas parfait négociateur qui veut, et qu'entre se le trimbaler une année de plus lui et ses centres pourris et le vendre pour une ptite plus-value, je me tiens à la seconde option

Considères que je déteste ce joueur et que mon commentaire n'est qu'un commentaire, à savoir fondamentalement non existant

Mais si un pigeon le prend pour 10 millions, hamdoullah

Si un club Anglais se mets sur Nkoudou , on peut espéré en tirer plus de 10 millions d'euros facile ,c'est de la rigolade cette somme pour eux ;)

OM : Dana donne de nouvelles précisions

Lors d'un entretien accordé à La Provence,  a livré quelques précisions supplémentaires concernant son projet de rachat. Il ne croit notamment pas que Margarita Louis-Dreyfus dispose d'autres propositions sérieuses.

Selon lui, "une proposition a été faite à Margarita Louis-Dreyfus ces derniers jours". Il attend ainsi "la finalisation des discussions". S'il refuse de dévoiler le prix de vente, il a de nouveau révélé le montant des investissements prévus : "C'est un paquet qu'il faut considérer sur trois à cinq ans, entre 250 et 300 millions d'euros. Nos investissements pourront augmenter en fonction des besoins", a-t-il ajouté. Enfin, il estime que la concurrence évoquée par certains médias "est ridicule et méchante vis-à-vis des supporters", car "on leur fait croire des choses irréelles et irréalisables".

Donc MLD qui est prêt à tout pour vendre le club ne va pas le vendre ? Soit ca va se faire sous peu vu qu'il dit clairement qu'il y a eu une offre et qu'il attende la finalisation ou soit c'est que DANA est déjà hors jeu mais pour quelle raison ? 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...