Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Tout comme Flamini nous en avait fait un aussi , c'est dommage de pas avoir pu le conserver j'aurais bien aimer le voir à l'oeuvre ...

En tous cas il sa s'éclater à Séville ,et il va apprendre beaucoup avec Sampaoli ;)

Ca fait des mois qu'il a signé la bas il a dit qu'en signant pro a l'OM il n'avait pas beaucoup de chance d'aller plus loin... Pas forcément tord !

110928125714630617.png

Vu l'effectif actuel, il aurait surement eu des chances de jouer... mais bon ça serait dans un effectif capable de descendre en L2. Il part dans un club régulier en Europe, logique. Il doit rien à l'OM faut arrêter Drogbasyl. Il pense à sa carrière qui peut être ruinée en restant à l'OM.

image.png

Il y a 6 heures, Elekami a dit :

Ça fait peur quand même :no:

CmRdmnOWAAAITVF.jpg

Impossible que ça reste comme ça très longtemps. Si MLD reste avec cette équipe, les risques se descendre en L2 seront trop sérieux pour espérer la meilleure vente possible pour les deux parties.

Il y a 1 heure, Drogbasyl a dit :

Donc MLD qui est prêt à tout pour vendre le club ne va pas le vendre ? Soit ca va se faire sous peu vu qu'il dit clairement qu'il y a eu une offre et qu'il attende la finalisation ou soit c'est que DANA est déjà hors jeu mais pour quelle raison ? 

Ca veut probablement dire qu'il y a une autre offre. Et que MLD ne lâche vraiment aucune info à Labrune qui roule avec Dana pour moi. A ce qu'il parait Labrune se démenait comme un fou récemment pour avoir des infos sur l'offre concurrente.

Edited by Daman

Il y a 2 heures, Yammy a dit :

Je dis juste que n'est pas parfait négociateur qui veut, et qu'entre se le trimbaler une année de plus lui et ses centres pourris et le vendre pour une ptite plus-value, je me tiens à la seconde option

Considères que je déteste ce joueur et que mon commentaire n'est qu'un commentaire, à savoir fondamentalement non existant

Mais si un pigeon le prend pour 10 millions, hamdoullah

On vient de vendre Michy à quarante, Mendy à douze après une saison pourrie, Thauvin à 20 l'an dernier...

Je pense quand même qu'on peut en tirer largement plus.

Tu ne l'aimes pas ce que je comprends, il est un peu écoeurant parfois, mais il apporte quand même pas mal, à décharge il joue sur son mauvais pied

il y a 55 minutes, Drogbasyl a dit :

Pour le coup lui il nous à fait un coup de **** 

Ouais bon ... Quand tu passes de plus jeunes joueur de l'histoire du club à fouler la pelouse, avec quand même quelques apparitions, étant présenter comme une pépite, champion d'Europe U17, à ... rien du tout. Mis au placard, même plus de banc rien. Tu te poses des questions.

Franchement à sa place on fait tous la même chose car Séville est un club très sérieux vraiment doué pour valoriser des jeunes.

On va s'en mordre les doigts dans quelques saisons, ce sera bien fait pour notre gueule. Je sens déjà venir la même chose avec Lopez. Pour peu qu'il y en ait un ou deux qui ont quitté le club ces dernières saisons qui arrivent à franchir un cap, on pourra dire qu'on est des abrutis

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

Guest

Remember Benatia...

Et comparez pas Flamini avec Boutobba. Y'a une ENORME difference : Flamini venait de jouer 30 matches avec l'OM, dont une finale de Coupe d'Europe, et on lui a propose un tres bon contrat et une place de titulaire assuree l'annee d'apres. Mais il s'est fait retourner le cerveau par Wenger (le fossoyeur de la France) et a prefere faire sa **** en signant son premier contrat pro a Arsenal.

Boutobba par contre il a eu quelques apparitions avec Bielsa mais quand ce dernier est parti on l'a plus du tout vu, 0 apparition dans le groupe pro. Et on sait tres bien qu'en restant il aurait jamais eu sa chance (meme la saison prochaine) et aurait fichu sa carriere en l'air. Il aurait fini par signer a 24 ans en D3 moldave. Bref il avait raison : y'a aucun projet a l'OM. Il a bien fait. La il va signer dans un club qui va le mettre en valeur, ou il va progresser tranquillement et ou il fera des apparitions regulieres. Et dans 3 ans, les FDP qui "gerent" notre club s'en mordront les doigts. Comme d'hab.

Dans le fond, on voit que l'OM ne retiens pas les erreurs on est débile.

Quand t'as un jeune très prometteur, tu le fais pas jouer en L1 sans contrat pro basta, tu le mets pas devant le nez de tout le monde en criant" Hé oh les gars, venez c'est gratuit !"

180218052149782870.gif

Bah justement ,j'appelle ça un coup de **** de sa part à Flamini sachant qu'il avait fait une saison complète chez nous , alors retournage de cerveau ou pas de Wenger, je me rappelle que les supporters l'avait très mal pris le fait qu'il signe à Arsenal !

Bahhhhh... si arsenal à proposer le double ou le triple .... 

180218052149782870.gif

Guest

Bon les gars, Florent Germain de RMC a encore bien fait la com' de son patron Labrune : Baldini ne viendra pas, il vient de le dire dans une ITW (qui sera demain dans l'Equipe). "Je ne serai pas le DS de l'OM, on m'a juste demande des conseils par rapport a mes relations de travail. Mais je n'irai pas". Voila, en meme temps ca paraissait irreel de placer en directeur general un mec pour faire des economies et a cote de ca placer en DS en mec cote en Europe lol. D'ailleurs Baldini va etre nomme conseiller technique a la Roma, Palotta l'a confirme.

Voila encore une belle quenelle de notre maitre de la communication Vincenzo Laburna ^^

Il y a 4 heures, Drogbasyl a dit :

DORIA de retour pour la 2ème fois aura t-il sa chance cette fois ? 

Faudra qu'on m'explique l'intérêt de l'avoir prêté pendant tant de temps pour faire jouer des chèvres pareilles.

Il avait sûrement besoin de temps et de boulot pour s'imposer en Europe, mais des qualités il en a.

180218052149782870.gif

Il y a 11 heures, Pr3d4t0r a dit :

Bon les gars, Florent Germain de RMC a encore bien fait la com' de son patron Labrune : Baldini ne viendra pas, il vient de le dire dans une ITW (qui sera demain dans l'Equipe). "Je ne serai pas le DS de l'OM, on m'a juste demande des conseils par rapport a mes relations de travail. Mais je n'irai pas". Voila, en meme temps ca paraissait irreel de placer en directeur general un mec pour faire des economies et a cote de ca placer en DS en mec cote en Europe lol. D'ailleurs Baldini va etre nomme conseiller technique a la Roma, Palotta l'a confirme.

Voila encore une belle quenelle de notre maitre de la communication Vincenzo Laburna ^^

Baldini dit quand même avoir été contacté et qu'il ne veut pas en dire plus, ça m'étonnerait que ce soit pour aller dénicher du joueur de L2. Idem pour Labrune,incohérent d'être aussi actif sachant qu'il y a plus une cacahuète à investir.

Bref, encore flou tout ça, mais 2 infos fiables:
- MLD a mis en vente et promet que de nouveaux investissements arrivent par communiqué.
- Pablo Dana présente publiquement son offre de rachat.

Prochaine date, 5 Juillet avec la DNCG.

Le transfert de Michy c'est la clé de toute facon, il est transféré officiellement ce qui n'est pas encore le cas, on règle la dette, compte à zéro et si là il se passe rien alors il se passera jamais rien. 

Il n'y a aucun rapport avec le transfert de Michy. Parce si le club était racheté aujourd'hui avec des investisseurs qui poseraient de l'argent, on la passerait sans encombre la DNCG. La vente de Michy est importante dans le sens où la vente n'est pas immédiate.

C'est juste que c'est un processus long. La blonde va négocier le prix quoi qu'elle en dise, elle va faire monter les enchères, et c'est pas comme acheter 1kg de viande hachée.  Après faut que les mecs réunissent les fonds, personne n'a plusieurs centaines de m€ qui dorment sur le compte courant de la caisse d'épargne. Puis après la blonde veut discuter du projet, ect ect.

Et pendant ce temps là, je reste archi convaincu que la blonde reprend de l'oseille au sein du club. Et du coup on liquide les quelques bons joueurs qu'on avait, on les remplace par des truites, et laisse en place un staff de CFA. Ca me met une haine... J'ai qu'une envie c'est que la vente traîne toute la saison, et qu'on soit relégué, au moins le prix du club se retrouvera divisé par 3 ou 4, et cette connasse aura eu ce qu'elle méritait.

Pour l'instant notre équipe type ressemble à ça :

----------------Pelé-----------

DDD---Rolando--Rekik---Bedimo

--------Diarra---Zambo-------------

Sarr----------Cabella-------N'Koudou

------------Porsan/Rabillard-------------

Sachant que c'est pas finit, qu'on va encore taper dedans, avec les départs très probables de GK et Diarra. Vivement qu'on signe Anthony koura :no:

180218052149782870.gif

Je suis d'accord que les investisseurs aurait pu venir pour eux même combler la dette mais là, on est dans l'attente de la DNCG pour savoir si on va pouvoir ou non recruter donc je pense que c'est quand même un parametre important. Il est important de remettre les comptes à 0 avant de vendre je pense. De toute facon si on est pas vendu je vois pas comment on peut se maintenir avec cette équipe. 

il y a 9 minutes, Fanom a dit :

Sachant que c'est pas finit, qu'on va encore taper dedans, avec les départs très probables de GK et Diarra. Vivement qu'on signe Anthony koura :no:

Faudrait surtout pas rater ça ... :laughing:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...