Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Ouais Gomis jai jamais aimé et la ça va pas changer, quant aux tweet de reprise c'est pareil si elle était si avancé que ça je vois pas pourquoi on prendrait des chevres si derrière yavait possibilité de recruter..

Gomis quoi.. superbe saison qui s'annonce, ceux qui seront satisfait du recrutement je vous comprendrai pas. Ya pas de on fait avec suivant l'argent blabla on perd Batsu pour prendre Gomis on perd en qualité, et on perd en qualité a tout les postes, déjà la saison dernière on finit a une place de merde, là ça va vraiment être la pire saison si ça continue. 

Quand on voit les rumeurs, Mvuemba, sans déconner? Oniangé de Reims? :lol:

C'est une blague, pour l'instant le seul nom qui est sortit et ou je me dis " ah ça peut être pas ma" c'est Germain. C'est tout. Tout le reste même nos recrues déjà actuelles ça fait vraiment peur, on prend des mecs qui ont fait des saisons de merde dans des clubs moins huppés que nous, et on pense que ça va marcher.

thauvin-crochet.gif

On n'a le droit de vraiment recruter que depuis aujourd'hui, vu qu'il y a le feu vert de la DNCG. Jusqu'ici ça rentrait dans le cadre comptable de la saison précédente. Le mercato commence vraiment demain pour l'OM. Et si pas de moyens supplémentaires, il va s'arrêter très vite :lol:

Vous parlez de recrues de merdes, et je comprends que ce sont pas des joueurs qui nous permettront de finir top 3, mais regardez les finances du club + l'effectif + le coach.

Aucun atout pour prétendre à mieux, faut redescendre sur terre les gars.

Gomis/Germain dans notre état actuel c'est deux des meilleurs recrues possible, tristement.

Mvuemba aussi.

Labrune cherche des joueurs en prêt/libre ou qui aux mieux couteront 1/2M.

J'aimerais bien qu'on me cite d'autres joueurs au milieu/attaquants pour ce prix.

Edited by Fuzzy

image.png

Rien à voir avec l'OM mais apparemment Bielsa aurait refusé de signer avec la Lazio , il les rend fous El Locco à eux aussi :biglaugh:

Guest

Sachant que Martino aurait demissionne de la selection argentine, ca m'etonnerait pas que Bielsa ait lache la Lazio pour prendre sa succession.

Sinon apparemment y'avait beaucoup de monde aujourd'hui a la Commanderie dont Campos, un certain Tavares (agent portugais), et Levin entre autres. Les journalistes de FF et l'Equipe disent qu'une tres grosse reunion est prevue cette semaine. Ca se trouve c'est du mytho, mais ca se trouve c'est...

Ah oui et Passi ferait bosser les memes exercices aux joueurs que Bielsa en 2014/2015. Si c'est vrai qu'il veut mettre en place un jeu "a la Bielsa" c'est risque mais c'est couillu et tout a son honneur.

Pour ce qui est de Germain ce serait vraiment vraiment un moindre mal. Gomis tout seul beurk c'est pas une pointe et il est HJ 30 fois par match, mais associe a un mec comme Germain ce serait pas trop mal vu notre situation actuelle... Je sais ca fait pas rever mais est-ce qu'on peut avoir mieux aujourd'hui ?

Concernant Oniangue j'espere que c'est une blague, un joueur vraiment horrible ! Et Mvuemba certes c'est pas du lourd mais j'ai jamais compris pourquoi il avait si peu joue a Lyon. Ca reste un joueur honnete de L1 et qui fait le taff sans etre flamboyant, comme Romao quoi. Vu notre situation chaotique on peut pas vraiment cracher dessus.

Je sais que c'est horrible de remplacer des bons joueurs par des joueurs moyens voire des arnaques, ca fait mal au coeur, mais je crois que certains ont aucune idee de la merde dans laquelle on se trouve. On a failli pas passer la DNCG, c'est dire. On est au fond du trou et tant qu'on sera pas vendu on aura 0€ pour recruter. Alors perso je prefere prendre des joueurs corrects de L1 que des joueurs corrects de L2. C'est mon avis.

Je vois pas Passi nous faire du Bielsa perso puis même si il le voulait s'amuser à le faire je suis pas convaincu du résultat final , pas assez de poigne de sa part et il manque d'autorité vis à vis de ses joueurs !

On aurait du déjà travailler depuis un moment sur un nouvel entraîneur pour cette saison qui arrive sachant qu'on savait que Michel allé gicler , de ce coté là je trouve qu'on a merdé parce Passi c'est vraiment trop tendre , alors déjà que niveau qualité joueurs ça sera pas le top compte tenu de nos moyens actuels ,si on rajoute à ça Passi , on sait déjà qu'on va vivre une saison difficile ,j'ai bien peur qu'elle soit merdique même :(

Et c'est parti pour la deuxième phase du mercato en vue de la reprise. C'est chaud pour le slovaque Tomas Hubocan et Gomis. Même si ce n'est plus tout jeune, on est un cran au dessus de transferts type Sakai ou Khaoui.

il y a 49 minutes, Pr3d4t0r a dit :

Sinon apparemment y'avait beaucoup de monde aujourd'hui a la Commanderie dont Campos, un certain Tavares (agent portugais), et Levin entre autres. Les journalistes de FF et l'Equipe disent qu'une tres grosse reunion est prevue cette semaine. Ca se trouve c'est du mytho, mais ca se trouve c'est...

Si c'est du mytho, c'est bien foutu. Labrune qui dégagerait, la piste Arnaud Marion pas démentie, Luis Campos qui ne se déplace pas pour la galerie. La date de passage DNCG était vraiment un jalon pour faire avancer la situation du club. Pour moi, de toute façon MLD est bloquée vu qu'elle ne veut plus mettre un euro au club. Soit elle annonce la vente cette semaine même si il y aura probablement transition jusqu'en automne/hiver, soit elle se tape la gestion de la prochaine saison avec Levin et sans président.

Sa fortune à augmentée de 35% sur l'année dernière en plus...

Et elle peut pas investir 10/20M par ans sur un club que son mari à aimé jusqu'à la mort? une sacrée ******.

image.png

C'est pas son fric, cet argent est bloqué pour les enfants. Sur son compte elle a 200M, ce n'est qu'une pauvre petite millionaire. A peine plus riche que Messi et Ronaldo.

Edited by Daman

il y a une heure, Pr3d4t0r a dit :

Et Mvuemba certes c'est pas du lourd mais j'ai jamais compris pourquoi il avait si peu joue a Lyon.

Parce que même en concurrence avec des Tolisso/Ferri qui sortaient à peine du centre à l'époque et Malbranque le pré-retraité il était fantomatique.. aucun impact le mec tu te rend compte à la 35e qu'il était sur le terrain quand il rate une passe

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Il y a 10 heures, Daman a dit :

Mvuemba et Prince Oniangué aussi, ça sent l'effectif rouillé quand même. A côté de ça, MLD aurait tenté le coup avec Luis Campos en Directeur Sportif. Contradictoire tout ça.

Et Labrune qui aurait annoncé son départ en interne. A prendre avec des grosses pincettes aussi.

Sinon, le feuilleton Anthony Koura continue, Bordeaux serait en pôle. Pas mal pour une chèvre de L2 :lol:

une chèvre :lol:

ca pique les yeux

140901042836256093.gif

il y a 17 minutes, Daman a dit :

Et c'est parti pour la deuxième phase du mercato en vue de la reprise. C'est chaud pour le slovaque Tomas Hubocan et Gomis. Même si ce n'est plus tout jeune, on est un cran au dessus de transferts type Sakai ou Khaoui.

Sakai déjà c'est bien au-dessus de Khaoui, on ne peut pas les mettre sur la même ligne... Khaoui c'est un transfert moisi.

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Guest

On verra pour Khaoui, je juge pas quand je connais pas trop. J'ai vu quelques matches vite fait, physiquement tres tendre mais apres il a une belle pate gauche et il tire pas mal les CF. Faudra lui laisser le temps il est tres jeune mais ca peut etre un pari pas mal pour l'avenir vu qu'il etait gratuit. Apres y'a 90% de chances qu'il nous fasse une Raspentino mais bon, sachant que c'est Durant qui le voulait, je suis un peu plus confiant...

Il y a 5 heures, Elekami a dit :

Sakai déjà c'est bien au-dessus de Khaoui, on ne peut pas les mettre sur la même ligne... Khaoui c'est un transfert moisi.

Sakai ça sent la chèvre à des kilomètres 

180218052149782870.gif

Barrada a Al-Nasr officiel ! 

Ciao l'ami

L'OM est en train de finaliser l'arrivée d'une quatrième recrue, en la personne de Tomas Hubocan. L'international slovaque, qui a participé à l'Euro, est actuellement à Marseille. Il a visité la Commanderie aujourd'hui où il a rencontré les dirigeants olympiens et Franck Passi. Le défenseur polyvalent, qui peut jouer dans l'axe ou dans le couloir gauche, libre du fait de la descente en deuxième division du Dynamo Moscou, devrait prochainement s'engager en faveur de l'OM.

Guest

On serait en concurrence avec le Fenerbahçe pour recruter Neto, le gardien remplacant de la Juve, en fin de contrat.

On serait sur Maczynski, milieu de terrain polonais titulaire à l'Euro avec Krychowiak. Concurrence avec Nice.

Hubocan aurait signe pour 1,2M€.

On serait sur le point de faire une offre de 1,5M€ pour Thereaux, qui veut absolument venir jouer chez nous.

Nagy aurait donne son accord et devrait signer cette semaine.

On serait aussi sur Konko de la Lazio.

Doria devrait etre encore prete avec OA (le pauvre il a meme pas une chance quoi).

Ca discute toujours pour Gomis. L'OM veut que Swansea prenne en charge 70% du salaire, Swansea ne veut prendre que 40% en charge. Ca pourrait se regler autour de 60%.

Germain aucune nouvelle mais ce serait complique meme si lui est chaud pour venir.

Lass devrait partir, ainsi qu'Alessandrini et Nkoudou. Ce qui donnerait un effectif du genre :

Gardiens : Neto, Pele, Escales.

Defenseurs : DDD, Sakai, Rolando, Rekik, Hubocan, Konko, Bedimo.

Milieux : Nagy, Sparagna, Anguissa, Maczynski, Sarr, Cabella, Khaoui, Thauvin.

Attaquants : Germain, Gomis, Thereaux.

A nous le titre...

PS : Ok il reste deux mois de mercato mais j'ai envie de parler de l'OM et j'ai rien d'autre a dire desole. Si vous saviez comme j'ai hate de vivre cette saison... :)

Maczynski qui d'ailleurs s'est dis impressionné par l'ambiance du Vélodrome avec la Pologne , puis un milieu de terrain avec lui et Nagy ça serait pas dégueu sur le papier quand on voit nos soucis financiers ,je cracherai pas dessus ;)

Concernant Hubocan ça serait un joli coup aussi , il a l'expérience qui parle pour lui ,après faut voir si il y a une indemnité de transfert ou pas parce que apparemment il aurait une clause dans son contrat qui lui permettrait de partir libre vu que son club est descendu , à voir ...:g:

Sinon après faudrait qu'on recrute offensivement ,que ce soit un numéro neuf voir deux même ,et dans les couloirs si on venait à perdre Alessandrini / Nkoudou

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...