Jump to content

nyrod

Olympique de Marseille Olympique de Marseille

By nyrod, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Guest

Bon bah on va aussi vendre Alessandrini... Tout doit disparaitre, liquidation totale. C'est un truc de fou j'ai jamais vu ca ailleurs !

C'est bien beau de vendre tout le monde et de prendre Njie, Gomis, Veretout et Sanchez mais la il va falloir recruter 1 gardien, 1 lateral droit, 2 milieux, 2 ailiers et 1 attaquant en plus. Bonne chance.

Pour l'instant, il n'y a que la vente de DDD qui m'emmerde un peu car ce joueur a montré régulièrement qu'il avait du niveau, j'aurais préféré qu'il le relance plutôt que de recruter Sakai.

N'Koudou et Alessandrini perso, je ne les regretterais pas par contre. Pour le reste faut voir. C'est un mercato où on vend avant de recruter, ce qui n'est pas forcément une mauvaise choses quand les finances sont à sec. Et il y a le temps de faire les poubelles de PL hein, ils ont à peine commencer leur mercato là bas.

Comment tu veux créer un collectif comme ça...

180218052149782870.gif

Vous etes droles quand meme.

L'an dernier, vous avez passes votre temps a dire qu'ils etaient tous nuls, ils vendent tout le monde, vous vous plaignez encore

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Perso je bande tellement a l’idée que ce clochard d'allesandrini dégage ... pourvu que cela se fasse pour de bon ...

voila c’était mon post semestriel :rolleyes:

Guest
il y a 16 minutes, Marvolo a dit :

L'an dernier, vous avez passes votre temps a dire qu'ils etaient tous nuls, ils vendent tout le monde, vous vous plaignez encore

L'an dernier ils étaient surtout nul à cause du coach, y'avait aucun plan de jeu. Je pense que la plupart des gens ici disaient que l'an dernier on avait un bon effectif assez complet et qu'il y avait moyen d'aller chercher les 5 premières places (Mandanda, N'Koulou, Manquillo, Mendy, Isla, Diarra, Thauvin, Batshuayi etc...). Le problème c'est qu'avec un entraineur de merde aucun joueur peut progresser, et certains comme Mendy ont même régressé...

Par contre vendre TOUT LE MONDE cette année pour récupérer des mecs de L2 et des joueurs libres bah là c'est vraiment dégueulasse par contre. Et je suis pas sûr que changer 99% de l'effectif comme on le fait depuis 2 ans, en plus de changer de coach tous les 6 mois, ça aide les joueurs à se développer et les automatismes à se mettre en place.

À la limite qu'on ait viré certains flops comme Cabella, Alessandrini, Barrada pourquoi pas. Et à la limite qu'on fasse une grosse vente (Batshuayi) pour financer le mercato ok. Mais ça vaut que si on réinjecte l'argent récolté dans le mercato histoire de faire une équipe de bon niveau. Par contre vendre tous les joueurs de l'effectif sans rien réinvestir, pour recruter à 0€ des joueurs qui n'ont pas le niveau ou alors qui vont s'en battre les couilles vu qu'ils restent qu'un an...

Edited by Pr3d4t0r

Ben perso, j'vois pas en quoi c'etait bon l'an dernier l'effectif.

Y avait 0 percussion devant, 2-3 bons joueurs et un top gardien...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

La saison dernière il y avait pas aucun fond de jeu parce que on avait une truffe comme entraîneur ainsi que le staff , et cette saison rebelote de nouveau sans manquer de respect à Passi <_<

Guest
il y a 31 minutes, Marvolo a dit :

Ben perso, j'vois pas en quoi c'etait bon l'an dernier l'effectif.

Y avait 0 percussion devant, 2-3 bons joueurs et un top gardien...

0 percussion c'est à cause de l'entraineur aussi. Tu donnais l'effectif de l'an dernier à un top entraineur t'aurais vu la différence.

Ouais mais j'serai jamais d'accord avec cet argument du pauvre desole...

Le cote brouillon est evidement imputable a l'entraineur mais le manque d'envie, c'est les joueurs...

il y a 21 minutes, Marvolo a dit :

Ouais mais j'serai jamais d'accord avec cet argument du pauvre desole...

Le cote brouillon est evidement imputable a l'entraineur mais le manque d'envie, c'est les joueurs...

Le manque d'envie, c'est certes d'une part les joueurs, mais aussi et surtout le manager.

Maintenir la motivation d'une équipe est clairement l'une des tâches du manager.

Ensuite 0 percussion devant ? Sérieux ? Y en avait largement de la percussion devant avec Cabella, Sarr Alessandrini N'Koudou puis Thauvin. C'est des combinaisons collectives qu'on a jamais vu.

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

Il y a encore 2 saisons on avait un effectif correct. De quoi jouer le top 5 voire le top 3 chaque saison. La saison dernière on avait ni le coach, ni l'effectif pour jouer l'Europa League et finir top 5 en même temps.

Après la saison 2014/15, on perd Ayew, Gignac, Payet, Imbula et Lemina. Ayew et Gignac ont été des piliers de leurs nouveaux clubs, Imbula est un flop, Lemina s'en sort à la Juve et Payet réalise une saison de dingue.

On verra ce que donneront les ventes de la promo 2015/16  :hehe:

Ca nous donnera une idée sur l'effectif de cette saison.

il y a 14 minutes, Daman a dit :

Il y a encore 2 saisons on avait un effectif correct. De quoi jouer le top 5 voire le top 3 chaque saison. La saison dernière on avait ni le coach, ni l'effectif pour jouer l'Europa League et finir top 5 en même temps.

Après la saison 2014/15, on perd Ayew, Gignac, Payet, Imbula et Lemina. Ayew et Gignac ont été des piliers de leurs nouveaux clubs, Imbula est un flop, Lemina s'en sort à la Juve et Payet réalise une saison de dingue.

On verra ce que donneront les ventes de la promo 2015/16  :hehe:

Ca nous donnera une idée sur l'effectif de cette saison.

Imbula attendons un peu de voir. Il a atterit à Porto où le style de jeu de l'équipe ne convient vraiment vraiment pas à ses caractéristiques. Il sera plus à l'aise en Angleterre

180218052149782870.gif

Pour ambiancer un peu ce topic

Il y a 1 heure, Marvolo a dit :

C'est ça le monde des supporters, faut se plaindre, si t'as rien pour te plaindre, arraches-toi les poils du cul et plains-toi que ça fait mal

Le club serait en fait victime d'un serial killer...

CnjfW7-WgAAicSb.jpg

En ce moment ça chauffe pour le cul d'Alessandrini. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va réussir à esquiver lui :lol:

Edited by Daman

Mais le fait que l'OM ne recrute pas de coach, ça emmerde personne.

Après,  faut voir si un milliardaire va sortir du chapeau...Ça éviterait les kombouare, douchez, néné, gameiro...

M'enfin reste à voir qui passera au dessus des risques de la cité phocéenne.

SignSoccers.jpg

Il y a 7 heures, Fanom a dit :

Le manque d'envie, c'est certes d'une part les joueurs, mais aussi et surtout le manager.

Maintenir la motivation d'une équipe est clairement l'une des tâches du manager.

Ensuite 0 percussion devant ? Sérieux ? Y en avait largement de la percussion devant avec Cabella, Sarr Alessandrini N'Koudou puis Thauvin. C'est des combinaisons collectives qu'on a jamais vu.

C'est tellement faible de dire que ca vient du manager, mon dieu que c'est naif et faible argumentativement, a moins que tu consideres les joueurs comme des debiles profonds. Moi j'pense qu'ils en avaient rien a branler parce que pas asse fort mentalement...

Sinon, sur les mecs que tu cites, ca donne quoi?

Cabella est le plus costaud et ca veut tout dire. Thauvin a du faire 2 bons bouts de matchs, Nkoudou quelques mois et les 2 autres, ca donne un joueur de L2 et un cretin fini a la pisse que tout lemonde descend depuis des mois, un des seuls qui, d'ailleurs, a trouve le moyen de piloner Bielsa. Ca te place le gonze...

Michel a fait de la merde mais que c'est facile de tout lui coller...

Il y a 10 heures, Utilisateur901 a dit :

Mais le fait que l'OM ne recrute pas de coach, ça emmerde personne.

Après,  faut voir si un milliardaire va sortir du chapeau...Ça éviterait les kombouare, douchez, néné, gameiro...

M'enfin reste à voir qui passera au dessus des risques de la cité phocéenne.

Dans l'ordre il faut:
1/ Investisseurs, pas forcément milliardaire
2/ Un projet incarné par un nouveau président et un vrai directeur sportif
3/ Un coach + un staff
4/ Des joueurs

La route est encore longue, alors penser à un coach maintenant, ça ne servirait à rien (et faut arrêter de croire aux coachs miraculeux, c'est comme le Père Noël ça n'existe pas). Passi connait la maison, c'est un passionné de l'OM donc perso je serais à fond derrière lui pour cette saison qui s'annonçe difficile.

Dommage que certains supps se désinteressent du club maintenant qu'on se dirige vers le fond du trou. De la passion à géométrie variable, à jamais les premiers quand ça gagne, à jamais les derniers quand ça perd.

Cette semaine, réunion importante pour l'avenir à court terme le 21. D'après la Provence, Labrune ferait ses valises et un organigramme de transition devrait être annoncé. Avec Arnaud Marion en président et Jean Philippe Durand en DS normalement.

Il y a 6 heures, Marvolo a dit :

C'est tellement faible de dire que ca vient du manager, mon dieu que c'est naif et faible argumentativement, a moins que tu consideres les joueurs comme des debiles profonds. Moi j'pense qu'ils en avaient rien a branler parce que pas asse fort mentalement...

Sinon, sur les mecs que tu cites, ca donne quoi?

Cabella est le plus costaud et ca veut tout dire. Thauvin a du faire 2 bons bouts de matchs, Nkoudou quelques mois et les 2 autres, ca donne un joueur de L2 et un cretin fini a la pisse que tout lemonde descend depuis des mois, un des seuls qui, d'ailleurs, a trouve le moyen de piloner Bielsa. Ca te place le gonze...

Michel a fait de la merde mais que c'est facile de tout lui coller...

Et oui, on se rassure comme on peut. Michel aura été le fusible parfait cette saison, il a complètement merdé en choisissant de venir dans ce traquenard. Il n'avait pas les épaules, il n'a jamais été soutenu par la direction et s'est même mis certains joueurs à dos.

D'ailleurs, je ne manquerais pas de suivre les saisons de Michy, Mendy et N'Koudou sur ce topic pour voir si il y avait vraiment moyen de faire mieux avec ces 3 chèvres qu'on nous a survendu.

Edited by Daman

N'koulou plutôt, n'koudou personne lui trouve grand chose d'exceptionnel. 

En debut de saison, on jugeait Michel trop tôt et tu nous parlais d'un top 5 atteignable qui correspond aux objectifs ainsi que d'un cuisant echec si on est en dessous du top 10, puis aujourd'hui tu nous décris notre positionnement comme prévisible et nos meilleurs joueurs sont des chèvres donc que dire du reste  ?  On va voir combien de points on fera par rapport à l'an dernier avec cet effectif de merde, et on comparera à Michel sachant que Michel aura eu de biens meilleurs dispositions et que Passi est pas du tout mais alors pas du tout une référence.

1554503_10201009069503680_79471295189423

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...