Jump to content

nyrod

Olympique de Marseille Olympique de Marseille

By nyrod, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Je me répète mais c'est quand même une honte qu'un joueur comme Aloé soit arrivé pro, qu'on arrête de le faire jouer même en amical, il fout à chaque fois en l'air tout un match sur une seule action.

Sinon, le recrutement d'un 9 doit réellement se faire le plus rapidement possible, Rabillard c'est d'une faiblesse affligeante et je n'arrive vraiment pas à voir le moindre potentiel chez lui. Encore un bon match dans l'ensemble de Zambo (malgré 2 pertes de balle dans des zones dangereuses), à lui de confirmer en L1 mais s'il continue sa prépa de cette manière, ça peut vraiment être une bonne surprise.

Il y en a un qui m'a énervé avec ses dribles se faisant à chaque fois piquer la balle, c'est le n°3 à l'aile gauche, quand j'ai vu son nom à sa sortie, c'était "Bénimo".

Pour les goals aussi mauvais l'un que l'autre :rambo:

Tu veux dire Bedimo 

J'ai vu que la deuxième période, autant le match était pas trop mauvais, autant les deux buts sont identiques et scandaleux.. Sur le premier Bedimo se fait avoir sur son côté et Sakai et trop court pour défendre, sur le second c'est Sané qui se fait avoir et je sais plus qui joué arrière droit se fait avoir de la tête... Bon on a appris a part ca que le président de l'OM notamment avait changé, ca avance légérement.

110928125714630617.png

Et qu'Njie arrivait pour remplacer Nkoudou. Vous perdez pas au change je pense :ninja: et Njie joue en pointe, même s'il a des problèmes de réalisme. Njie - Gomis c'est complémentaire et ça a le niveau Ligue 1 (j'avoue que ça serait bizarre de voir deux ex lyonnais devant chez vous).

J'ai lu sur le phocéen qu'il y avait une option automatique d'achat de 7M€ selon le nombre de match joué ! Je pense pas qu'on perde au change également mais je pensait pas que ca se ferait et j'ai peur concernant la motivaiton de N'jié a l'OM ! Mais bon si il veut prouver qu'il peut franchir un palier c'est maintenant !

110928125714630617.png

il y a 28 minutes, Cano' a dit :

Et qu'Njie arrivait pour remplacer Nkoudou. Vous perdez pas au change je pense :ninja: et Njie joue en pointe, même s'il a des problèmes de réalisme. Njie - Gomis c'est complémentaire et ça a le niveau Ligue 1 (j'avoue que ça serait bizarre de voir deux ex lyonnais devant chez vous).

Je trouve que c'est assez équivalent en terme de qualité. Mais c'est pas le même profil

l'ancien lyonnais c'est plus en attaque dans un 4-4-2 or c'est pas sur ce shéma qu'on taffe actuellement, puis on optera sûrement pas pour celui là, car Cabella en 10 me paraît indéboulonnable.

Et N'jie sur l'aile pas convaincu.

A moins que Passi me foute Cabella sur un côté dans un 4-4-2. Et autant dans un 4-2-3-1 c'est non, autant dans un 4-4-2... Avec des latéraux qui débordent bien ....A voir mais ça pourrait le faire

180218052149782870.gif

Guest

Selon l'equipe on va signer plusieurs joueurs cette semaine. Et attention y'a vraiment des trucs surprenants !!

N'jie va signer avec une OA automatique de 7M€.

Gomis va signer en pret avec OA.

Iseka (petit frere de Batshuayi, gros potentiel, attaquant) va signer en pret d'un an sans OA.

Zinedine Machach (20 ans, milieu, TFC), ne et forme chez nous, va signer demain gratuitement (en echange le TFC aura 50% de la revente). En gros ils savent que depuis 1 an on vend beaucoup et bien donc ils en profitent.

Veretout a donne son accord et va signer en pret (je sais pas si y'a une OA).

Manquillo va revenir en pret avec OA.

Carlos Sanchez va etre achete, il signe cette semaine.

Et attention deux "grosses" infos :

Lucho Gonzales a propose ses services pour un an et finir sa carriere a l'OM et aider le club (il a 35 ans). Il demande pas un gros salaire et il se sent "en excellente forme". Passi reflechit mais il serait pas super chaud en raison de son age... Si vraiment il refuse je pete un cable ! La derniere grande star qu'on a eu a l'OM qui se propose a notre club au fond du trou, tout ca pour un salaire raisonnable... Mais putain faut le prendre avec son experience et son aura !

La deuxieme grosse info : Jeremy Menez s'est propose, il veut vraiment venir. Par contre lui il est pas gratuit. Passi serait emballe mais le transfert (meme si Milan veut s'en debarasser) et le salaire pourraient poser probleme.

Voila voila.

Donc au final ca pourrait donner une equipe pas si degueu sur le papier :

Pele

Manquillo-Hubocan-Rekik-Bedimo

Lucho-Sanchez-Veretout

N'Jie-Gomis-Menez

Banc : Samba, Sakai, Rolando, Sparagna, Sane, Anguissa, Machach, Diaby, Cabella, Alessandrini, Sarr, Khaoui, Iseka.

Bon il faut quand meme recruter un bon gardien parce-que Pele et Samba... Et un lateral gauche aussi je pense. Mais pour le reste ce serait une equipe assez interessante et complete. A voir.

Edited by Pr3d4t0r

Le petit frère de Michy c'est beau *****n je vais l'aimer comme son frère :wub: 

Pour Menez j'aurais mal de le voir porter notre maillot clairement, pas fan du joueur, pas fan de l'homme et estampillé PSG. 

Lucho même à son âge tout les jours je le prends, il a pas perdu ses passes magiques c'est sûre et puis on a bien joué avec un fantome la saison passé. 

Parcontre c'est quoi l'intérêt de se faire prêter le frère de Michy si il n'y a pas d'OA... 

Guest

Le frere de Michy a une grosse cote sur le marche mais il est encore tres jeune (17 ans je crois) donc Anderlecht veut pas le vendre maintenant, normal. Ils veulent le faire progresser et le vendre plus cher dans quelques annees. D'ou son pret a l'OM ou il aura du temps de jeu. Ce qui prouve beaucoup de choses sur la situation actuelle de notre club d'ailleurs...

Vu le communiqué de MLD et le changement d'organigramme, la vente c'est pas pour tout de suite. Et avec tous ces nouveaux paris qui s'annoncent, entre le recyclage d'anciennes stars de L1 et de jeunes, l'objectif est de continuer sur la "lancée" de la saison passée.

Reste la nomination du directeur sportif mais ça ne changera pas grand chose vu que MLD n'investira pas plus. Le fait que le nouveau président vienne du Groupe Dreyfus montre qu'il n'y aura aucun euro de gaspillé. La liquidation du club continue. On arrive à attirer encore des joueurs grâce à la réputation du club.

Objectif maintien donc, il ne va pas falloir se montrer exigeant. Mais ça, on sait pas trop faire à Marseille :lol:

Edited by Daman

Moi je trouve qu'au contraire son communiqué est très clair et elle donne même le profil du repreneur. C'est évident que le nouvel organigramme est très provisoire en attendant repreneur. 

Quelqu'un sait si c'est possible que je trouve le match d'hier ?

L'ayant raté

180218052149782870.gif

Mais sinon Passi c'est un magicien?L'équipe que donne Predator sur le papier c'est pas mal objectivement.Mais je connais pas un coach qui peut créer une osmose avec 8 nouveaux arrivés au club dans le 11 de départ.

Je le sentais depuis l'année dernière tout ça..Au moins vous avez des rumeurs toutes les heures,un FM dans la réalité quoi

J'aime voir ta gueule d'ange sourire dans les bras de Morphée

Tactiquement le 4-4-2 de l'Ajax c'était très intéressant. J'aimerai qu'on fasse la même chose. Avec N'Jie-Gomis en pointe, Alessandrini et Cabella sur un côté.

Lopez, il est encore juste physiquement, mais il a vraiment du ballon. C'est un futur très bon. Tu vois la propreté et le sens du jeu sur ses prises de balles. Faut vraiment le garder, et le faire jouer petit à petit. Je pense vraiment que dans 2-3 ans quand il aura bien pris du coffre ça peut être un très bon joueur de L1.

Les autres jeunes c'est léger. Toujours un espoir pour Porsan Clemente, mais impossible de lui donner du temps de jeu en L1 pour le moment.

180218052149782870.gif

il y a une heure, stef94240 a dit :

Mais sinon Passi c'est un magicien?L'équipe que donne Predator sur le papier c'est pas mal objectivement.Mais je connais pas un coach qui peut créer une osmose avec 8 nouveaux arrivés au club dans le 11 de départ.

Je le sentais depuis l'année dernière tout ça..Au moins vous avez des rumeurs toutes les heures,un FM dans la réalité quoi

t'es au courant qu'on le sait tout ca?

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

C'est pas comme si c'était déjà la même l'an dernier.

Malgré tout, si ces arrivées se confirment (N'Jie, Sanchez, Gomis) je suis rassuré. On se maintiendra. Ca sera pas la folie, mais on pourra attendre la vente sereinement

180218052149782870.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...