Jump to content

nyrod

Olympique de Marseille Olympique de Marseille

By nyrod, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Enfin apparemment pour l'instant ça bloque avec les salaires de Gomis et Sanchez.
Sinon, Memo Ochoa vient d'être libéré de son contrat par Malaga, ça pourrait être une bonne piste pour un gardien ça. :wub:

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

il y a 1 minute, AK-13110 a dit :

@Elekami Il est partit à Granada je crois Mémo

Mince c'est officiel déjà ? J'aimerai tellement le revoir en L1 :( 

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

il y a 38 minutes, Pr3d4t0r a dit :

J'en etais sur pour N'Jie, c'etait evident qu'Aulas allait vouloir faire chier lol. Mais bon apres comme je l'ai dit c'est un peu un tout droit, donc pas une grosse perte. En plus je crois que l'arrivee de N'Jie a l'OM est une condition sinequanone a la signature de GK a Tottenham, donc je pense pas que Tottenham va accepter de filer N'Jie a l'OL. Ils vont pousser pour qu'il vienne a l'OM. D'ailleurs je crois que tout est pret et que les 4 parties (OM, Tottenham, N'Jie, GK) sont d'accord mais qu'il manque juste le visa francais a N'Jie pour valider tout ca definitivement. Enfin bon on verra.

Pour Thauvin j'aimerais beaucoup qu'il reste ! Si j'en parle pas c'est qu'on a plus aucune nouvell du tout depuis des semaines sur ce dossier.

Ils en ont jamais marre les anglais de prendre du joueur de L1 médiocre ? :rire07: Je parle pas pour N jie j'ai du le voir jouer 2x mais pour tous les autres Stambouli et companie pareil à Newcastle on a vu le résultat... Et là ils veulent tenter N Koudou alors qu'ils pourrait balancer des 70M sur du Draxler c'est incompréhensible...  

Bref dégoûté si l'an prochain y'a n'y Menez, n'y Thauvin. 

@Daman ta pris qu'elle drogue ce matin ? Ok pour l'absence de EL et pour le fait que y'a personne à mettre dans la vitrine pour vendre. Mais alors cet effectif pour l'instant est tellement médiocre. Déja on se touche tous sur des joueurs de champ mais le poste le plus important dans le football moderne c'est celui de gardien de but. Et Pelé etait en galère contre Nîmes :wub: j'ose imaginer contre Metz ou Monaco. :wub: 

_

Sinon @Pr3d4t0r aux niveaux des abo pour le stade sa en est ou ? Car là on va bientôt entendre le bruit de la circulation dans Marseille si rien ne se passe sur le mercato comme actuellement. C'est pas avec une pantère en pointe deux trois joueurs médiocres récupérés par ci par là que tu vas faire venir les gens aux stade et vendre le club par extension... 

_

https://www.om.net/videos/256766/mandanda-dit-au-revoir-aux-supporters

EL PHENOMENOOOOOOOO EL PHENOMENOOOOOOO EL PHENOMENOOOOOOO

QUEL GARDIEN QUEL EXEMPLE pour tous ces bouffons. :wub: 

Edited by eNerz

h3bq.jpg

Il y a 2 heures, eNerz a dit :

@Daman ta pris qu'elle drogue ce matin ? Ok pour l'absence de EL et pour le fait que y'a personne à mettre dans la vitrine pour vendre. Mais alors cet effectif pour l'instant est tellement médiocre. Déja on se touche tous sur des joueurs de champ mais le poste le plus important dans le football moderne c'est celui de gardien de but. Et Pelé etait en galère contre Nîmes :wub: j'ose imaginer contre Metz ou Monaco. :wub: _

Avant d'évaluer la qualité d'un effectif, j'aime bien connaitre les objectifs. MLD a confirmé que le club était dans une phase de transition avant vente. Donc l'objectif est le maintien pour la prochaine saison, il ne faudra rien attendre de plus.

Et par rapport à cet objectif, l'effectif n'est pas "médiocre". Il le serait si on avait eu à jouer le Top 5 en L1 oui.

Pour le poste de gardien, c'est surtout critique quand le jeu de l'équipe a des ambitions offensives et laisse des défenseurs livrés à eux même. Mais c'est clairement le poste numéro 1 à améliorer après celui de l'avant centre.

Ouais je suis d'accord mais même avec cet effectif tu peux jouer tranquille le top 10/12 de L1. 

Faut pas sur évaluer la L1 non plus. 

h3bq.jpg

Guest
Il y a 2 heures, eNerz a dit :

Ils en ont jamais marre les anglais de prendre du joueur de L1 médiocre ? :rire07: Je parle pas pour N jie j'ai du le voir jouer 2x mais pour tous les autres Stambouli et companie pareil à Newcastle on a vu le résultat... Et là ils veulent tenter N Koudou alors qu'ils pourrait balancer des 70M sur du Draxler c'est incompréhensible...  

Bref dégoûté si l'an prochain y'a n'y Menez, n'y Thauvin. 

@Daman ta pris qu'elle drogue ce matin ? Ok pour l'absence de EL et pour le fait que y'a personne à mettre dans la vitrine pour vendre. Mais alors cet effectif pour l'instant est tellement médiocre. Déja on se touche tous sur des joueurs de champ mais le poste le plus important dans le football moderne c'est celui de gardien de but. Et Pelé etait en galère contre Nîmes :wub: j'ose imaginer contre Metz ou Monaco. :wub: 

_

Sinon @Pr3d4t0r aux niveaux des abo pour le stade sa en est ou ? Car là on va bientôt entendre le bruit de la circulation dans Marseille si rien ne se passe sur le mercato comme actuellement. C'est pas avec une pantère en pointe deux trois joueurs médiocres récupérés par ci par là que tu vas faire venir les gens aux stade et vendre le club par extension... 

_

https://www.om.net/videos/256766/mandanda-dit-au-revoir-aux-supporters

EL PHENOMENOOOOOOOO EL PHENOMENOOOOOOO EL PHENOMENOOOOOOO

QUEL GARDIEN QUEL EXEMPLE pour tous ces bouffons. :wub: 

Les abonnements c'est catastrophique mais fallait s'y attendre. Apres c'est deja mieux qu'a la Lazio ou ils ont eu 11 abonnes la premiere journee (veridique !). Surement les femmes des joueurs lol. Parce-que bon nous on se plaint de Labrune, mais je peux vous garantir que c'est un genie a cote de Lotito, qui est surement le pire President d'Europe pour le coup.

Il y a 2 heures, Pr3d4t0r a dit :

. Parce-que bon nous on se plaint de Labrune, mais je peux vous garantir que c'est un genie a cote de Lotito, qui est surement le pire President d'Europe pour le coup.

En attendant s'il ramène Candreva, Felipe Anderson, De Vrij ou Biglia dans ses valises, il vient quand il veut chez nous. On a pas un seul joueur de ce niveau là à l'heure actuelle

180218052149782870.gif

Guest
Il y a 5 heures, Fanom a dit :

En attendant s'il ramène Candreva, Felipe Anderson, De Vrij ou Biglia dans ses valises, il vient quand il veut chez nous. On a pas un seul joueur de ce niveau là à l'heure actuelle

Y'a plus d'argent là-bas qu'ici, c'est tout. Et la majorité de l'effectif c'est pas lui qui l'a construit. Mais il a une communication horrible (allant jusqu'à insulter ses propres supporters), il insulte ses joueurs dans la presse, il fait des coups de PUTES... D'ailleurs en avril dernier il rencontre Prandelli en direct devant des caméras. Il lui sert la main et lui lâche "Tu es l'homme que je veux pour la Lazio ! Cet été prépare tes bagages tu déménages à Rome !". Toute la salle de presse l'a entendu. Prandelli a attendu plusieurs semaines un appel de Lotito, jusqu'à ce qu'il se rende compte dans la presse que la Lazio était en train de négocier avec Bielsa. Bielsa qui d'ailleurs n'est pas venu car il a bien senti le coup fourré de Lotito. Je rappelle : Bielsa va à Rome, il rencontre Lotito. Bielsa lui dit "Je veux bien signer mais sous certaines conditions : pour chaque départ j'exige une arrivée. Et j'ai une liste de joueurs à garder et une liste de joueurs à acheter". Dans la liste des joueurs à recruter y'avait notamment Morel et Thauvin. Bref 1 mois plus tard, 16 joueurs sont en instance de départ à la Lazio (!!!) et Bielsa discute avec Prandelli par téléphone. Prandelli lui dit "Méfie-toi de ce Lotito, c'est un menteur". Du coup Bielsa contacte tous les clubs où jouent les joueurs qu'il avait mis dans sa liste de joueurs désirés (Roma, OL, Newcastle etc). Au final tous les clubs qu'il contacte lui répondent la même chose "On a jamais été contacté par Lotito". Alors même que Lotito avait promis 1 mois plus tôt de tenter (au moins) d'amener certains joueurs que Bielsa voulait, on se rend compte qu'il a même pas contacté les clubs en question pour effectuer au moins la première approche. Alors que pendant un mois Lotito lâche des morceaux à la presse du style 'On est en pourparlers avec plusieurs joueurs qui correspondent aux profils voulus par notre prochain coach" ! À partir de ce moment-là Bielsa démissionne avant même d'avoir commencé car il se rend compte du genre de personnages à qui il a à faire. Lotito dans l'urgence il charge Bielsa via la presse, lui colle un procès et rappelle Simone Inzaghi pour entrainer le club (ce même Inzaghi qu'il avait jarté comme un malpropre)...

Bref Lotito c'est un specimen bien pire que Labrune sincèrement.

Edited by Pr3d4t0r

200m de joueurs vendus en 2 ans

Pendant que de l'autre côté il galere a fourger Tolisseau à 20M 

il y a 13 minutes, Pr3d4t0r a dit :

Y'a plus d'argent là-bas qu'ici, c'est tout. Et la majorité de l'effectif c'est pas lui qui l'a construit. Mais il a une communication horrible (allant jusqu'à insulter ses propres supporters), il insulte ses joueurs dans la presse, il fait des coups de PUTES... D'ailleurs en avril dernier il rencontre Prandelli en direct devant des caméras. Il lui sert la main et lui lâche "Tu es l'homme que je veux pour la Lazio ! Cet été prépare tes bagages tu déménages à Rome !". Toute la salle de presse l'a entendu. Prandelli a attendu plusieurs semaines un appel de Lotito, jusqu'à ce qu'il se rende compte dans la presse que la Lazio était en train de négocier avec Bielsa. Bielsa qui d'ailleurs n'est pas venu car il a bien senti le coup fourré de Lotito. Je rappelle : Bielsa va à Rome, il rencontre Lotito. Bielsa lui dit "Je veux bien signer mais sous certaines conditions : pour chaque départ j'exige une arrivée. Et j'ai une liste de joueurs à garder et une liste de joueurs à acheter". Dans la liste des joueurs à recruter y'avait notamment Morel et Thauvin. Bref 1 mois plus tard, 16 joueurs sont en instance de départ à la Lazio (!!!) et Bielsa discute avec Prandelli par téléphone. Prandelli lui dit "Méfie-toi de ce Lotito, c'est un menteur". Du coup Bielsa contacte tous les clubs où jouent les joueurs qu'il avait mis dans sa liste de joueurs désirés (Roma, OL, Newcastle etc). Au final tous les clubs qu'il contacte lui répondent la même chose "On a jamais été contacté par Lotito". Alors même que Lotito avait promis 1 mois plus tôt de tenter (au moins) d'amener certains joueurs que Bielsa voulait, on se rend compte qu'il a même pas contacté les clubs en question pour effectuer au moins la première approche. Alors que pendant un mois Lotito lâche des morceaux à la presse du style 'On est en pourparlers avec plusieurs joueurs qui correspondent aux profils voulus par notre prochain coach" ! À partir de ce moment-là Bielsa démissionne avant même d'avoir commencé car il se rend compte du genre de personnages à qui il a à faire. Lotito dans l'urgence il charge Bielsa via la presse, lui colle un procès et rappelle Simone Inzaghi pour entrainer le club (ce même Inzaghi qu'il avait jarté comme un malpropre)...

Lotito est plus comparable à Aulas que à Labrune.

Il a énormément d'influence sur les instances du foot italien

Franchement tu te plains de Lolito mais pas pour les bonnes raisons. 

il y a 59 minutes, Pr3d4t0r a dit :

Ne connaissant pas du tout le président de la Lazio(Je dirai simplement sur le fait qu'il insulte les supporters de son club, que ceux-ci ne méritent pas moins), je rebondis juste sur la première phrase Pourquoi il y a plus d'argent, c'est ça que je comprend pas.

Il y a 5 ans, on avait une masse salariale 2 à 3 fois supérieure à celle d'aujourd'hui (voir plus encore), on  avait une balance mercato de +20 ou +30 m€ chaque année, voir plus. Alors quand on nous disait qu'il fallait ralentir un peu je pouvais comprendre.

Là on fait des balances de -50 m€, on a divisé la masse salariale par 2/3 et on est encore en galère ?

A un moment donné , soit MLD s'en met plein les poches, soit il y a des soucis de gestion gravissimes (L'un n'étant pas incompatible avec l'autre)

180218052149782870.gif

Guest

Bah déjà quand tu sais que 60M€ ont été piqués dans les caisses du club ça veut tout dire...

il y a une heure, Algerien a dit :

200m de joueurs vendus en 2 ans

Pendant que de l'autre côté il galere a fourger Tolisseau à 20M 

Lotito est plus comparable à Aulas que à Labrune.

Il a énormément d'influence sur les instances du foot italien

Franchement tu te plains de Lolito mais pas pour les bonnes raisons. 

J'ai pas parlé de son "influence" dans le football italien car j'expliquais pourquoi c'est un Président de merde par rapport à son club, qui est une face un peu plus méconnue du personnage. Pour tout le reste je pense que j'ai même pas besoin d'en parler, tout le monde en Italie et même en Europe est au courant de qui il est. D'ailleurs il devrait recruter Girard ou Dupraz comme coach, ça lui irait bien finalement.

Edited by Pr3d4t0r

On a officiellement un nouveau directeur sportif.

On doit être le seul club à faire des communiqué à 1h du matin... je vois bien le communiqué de la vente tombé à 3h45 du mat tiens... 

Il y a 9 heures, Fanom a dit :

Ne connaissant pas du tout le président de la Lazio(Je dirai simplement sur le fait qu'il insulte les supporters de son club, que ceux-ci ne méritent pas moins), je rebondis juste sur la première phrase Pourquoi il y a plus d'argent, c'est ça que je comprend pas.

Il y a 5 ans, on avait une masse salariale 2 à 3 fois supérieure à celle d'aujourd'hui (voir plus encore), on  avait une balance mercato de +20 ou +30 m€ chaque année, voir plus. Alors quand on nous disait qu'il fallait ralentir un peu je pouvais comprendre.

Là on fait des balances de -50 m€, on a divisé la masse salariale par 2/3 et on est encore en galère ?

A un moment donné , soit MLD s'en met plein les poches, soit il y a des soucis de gestion gravissimes (L'un n'étant pas incompatible avec l'autre)

Les Louis Dreyfus ont investi à peu près 170M depuis qu'ils ont reprit le club : http://www.omforum.com/2015/12/limpact-financier-de-famille-louis-dreyfus-lom-enfin-verite/

Margarita cherche juste à rentrer dans ses frais, pas à gagner absolument de l'argent. Entre les ventes récentes (50/60M) et la vente du club(50/100M), son objectif est de limiter les dégâts. Une rumeur récente indiquait que Gerard Lopez proposait 40M, il est possible qu'elle cherche à continuer à faire monter les enchères.

Quand on voit la somme investie par les qataris depuis 5 ans pour à peine dépasser les 1/4 de finale en LDC, on voit bien que des investisseurs type Louis Dreyfus n'ont plus la capacité financière pour suivre. Il faut de gros fonds d'investissements si on a de l'ambition européenne aujourd'hui. Et c'est pas terminé vu l'expansion des clubs anglais.

Guest

Bon normalement N'Jie (pret avec OA de 7M€), Gomis (pret sans OA), Machach (libre), Veretout (pret sans OA) et Iseka (pret sans OA) vont signer dans les prochaines heures/prochains jours.

EDIT : Il se murmure que Jordan Veretout etait attendu hier à la Commanderie mais qu'il a pose un lapin a l'OM... pour s'engager avec le FC Nantes.

Edited by Pr3d4t0r

Iseka a terminé second meilleur buteur de la Youth League en 2015 avec 8 buts en autant de matches.

Il a terminé, par exemple, devant B. Mayoral, prêté par le Real à Wolfsburg.

Il n'a pas joué depuis 9 mois mais pourrait être une bonne surprise.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Il y a 3 heures, Pr3d4t0r a dit :

Bon normalement N'Jie (pret avec OA de 7M€), Gomis (pret sans OA), Machach (libre), Veretout (pret sans OA) et Iseka (pret sans OA) vont signer dans les prochaines heures/prochains jours.

EDIT : Il se murmure que Jordan Veretout etait attendu hier à la Commanderie mais qu'il a pose un lapin a l'OM... pour s'engager avec le FC Nantes.

Ca c'est n'importe quoi, il parle du FC NANTES parce que Aston villa joue contre le FC Nantes d'ou ses "retrouvailles" mais il a jamais été question qu'il y retourne. 

Officiel pour le frère de Michy. 

Guest

En tout cas ce qui est sur c'est que Veretout a envie de venir a l'OM mais ses agents font tout pour le convaincre d'aller a Seville car le Betis propose une grosse prime aux agents pour le convaincre.

Gunter Jacob prendrait ses fonctions à partir du 1er Août. A voir, lui au moins a le profil de dénicher de vrais joueurs pas encore révélés. Parce que depuis 2/3 ans, on a que du réchauffé.

En tout cas, le projet "OL revival" prend forme. Content des arrivées de Gomis et Njie, ils apporteront quand même des certitudes dans leur secteur de jeu. Si par miracle ils font revenir Thauvin, pour moi, on a des chances d'avoir enfin une ligne d'attaque cohérente.

Au milieu, un déblocage du dossier Sanchez serait pas mal aussi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...