Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré par tes futurs amis pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

il y a une heure, warrior a dit :

Il s'en bat les couilles il va juste continuer de déverser sa haine contre Marseille et sucer Paris. 

Lol Stéphane Guy sucer Paris. T'écoute surement pas les matchs du PSG qu'il commente en L1. En LDC, il suce Paris et Monaco, mais c'est juste normal.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Oh si je les regarde, OM-Paris je crois que tu ne l'a pas regardé. Il avait les 11 joueurs parisiens à pleine bouche.

Fanni Rolando Pelé qui touchent le plus de ballon du match.

1361998136-big-fukcing-nose.gif

On refuse tellement le jeu face à Lille quoi ! On accélère on se crée des occasions mais à la pelle on la vu sauf qu'on se chie dessus on se contente de garder notre cage inviolé comme des putains 

Lol j'ai pas regardé OM-Paris. Il s'est juste extasié devant le niveau technique du PSG. Chose qu'il fait également quand Monaco passe une branlée à n'importe quelle équipe de L1.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Franchement Garcia je lui en veux énormément sur ce match, il a voulu laisser une chance à Lille ou quoi ? on refuse le jeu et on se contente de faire des passes à 10 derrière... 

Doria remplace Sanson, ah ouai d'accord :lol:

Waaaw l'arrêt de Pelé :blink:

allez match terminé merci beaucoup Garcia vraiment on sait désormais que si on veut voir plus haut faudra se séparer de l’entraîneur petite bite que tu es. 

à l’instant, Drogbasyl a dit :

allez match terminé merci beaucoup Garcia vraiment on sait désormais que si on veut voir plus haut faudra se séparer de l’entraîneur petite bite que tu es. 

Je serai pas aussi catégorique à son sujet. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Il y avait une belle opération à faire ce soir en gagnant ce match ,au final on a assisté à un match de merde.

Et sans Pelé on repartait la queue entre les jambes <_<

il y a 3 minutes, Guigui81 a dit :

Il y avait une belle opération à faire ce soir en gagnant ce match ,au final on a assisté à un match de merde.

Et sans Pelé on repartait la queue entre les jambes <_<

Tu vas pas aller chercher Lyon qui finit toujours bien ses saisons...

_

Pire note de la saison sur Canal. :biglaugh:

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

à l’instant, eNerz a dit :

Tu vas pas aller chercher Lyon qui finit toujours bien ses saisons...

On s'en fou de Lyon, ta l'occasion de prendre 3 points face à une équipe de pied dirigé par un pied et tu te la joues défensif comme ça ? Garcia il a encore des accroches à Lille ou quoi ? enfonce les bordel 

Sortir Sanson pour Doria c'était grandiose vraiment 

En tant que Lillois je suis pas mécontent, avec notre club en difficulté avec Passi en coach en attendant Bielsa on reussit le nul contre vous et votre effectif avec Garcia. Donc content en attendant la saison prochaine, on sera pas relégué au moins :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...