Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Avec une défense, Gustavo-Sanson-Lopez voir Payet-Thauvin au milieu pourrait être plus à l'aise et focalisé sur leurs points forts collectivement/individuellement, là ça nous plombe à tous les niveaux, et défensivement on va payer cher si fait la saison avec

Evra - Rolando - Rami - Sakai

C'est beau uniquement sur le papier car ce sont des noms qui sont brillants, sur le terrain il y a une réalité qui est très inquiétante.

Même Lyon qui a réalisé un bon mercato défensif avec des postes doublés sur les couloirs par des joueurs confirmés + espoirs talentueux en back up sans oublier Marcelo en DC qui va leur faire beaucoup de bien râlent à juste titre de la gestion des Mammana-Nkoulou-Mapou-Diakhaby-Morel

Et nous pendant ce temps on attend le grankatakon de mes couilles j'ai envie de me défouler

Notre defense a beau être notre point faible, elle est + plombée par les carences tactiques de nos milieux que l'inverse imo.

Lateral gauche et un milieu sont prioritaires pour ma part, le reste est acceptable on va dire. (En + de l'attaquant qui va arriver)

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Il y a 2 heures, Olympien. a dit :

J'ai juste l'impression qu'aux moindres problèmes il va être le grand coupable qui s'en prendra plein la gueule à cause de sa fameuse compo entre autre mais que personne ne se dit à un moment qu'en complétant cette équipe avec un soupçon de défenseurs (qui sont les premiers attaquants), son style à Garcia crèvera probablement l'écran, il a déja fait ses preuves par le passé.

Il a beau traîné des casseroles ça ne justifie pas du tout les carences de notre équipe, paaaaaas du tout

Normal que Garcia soit le premier responsable. Il a quasiment un rôle de manager général. Il contrôle tout le sportif et est directement responsable de tous les mouvements de joueurs depuis la reprise en main par McCourt. Je serais le dernier à pleurer sur lui en cas d'échec sur le terrain. Surtout si, comme c'est souvent son habitude, il se défausse sur les joueurs en conf de presse.

Pour les soucis défensifs je suis ok. Mais ce ne sont pas des soucis de qualité individuelle des défenseurs. C'est le déséquilibre chronique de l'équipe qui donne cette impression. Seuls des défenseurs de très haut niveau peuvent encaisser plusieurs contres à égalité numérique. Jusqu'à preuve du contraire, on a pas les moyens pour ce genre de profil. Garcia a deux choix devant lui. Soit il améliore l'efficacité offensive en chopant un attaquant pour aider Germain, soit il renforce le milieu de terrain pour aider un Gustavo qui sera de plus en plus limite physiquement avec l'enchainement des matchs.

Très bon test ce soir face à Dijon qui est une équipe plutôt offensive. Test ultime face au LOSC de Bielsa où le risque de correction n'est pas négligeable non plus.

Edited by Daman

il y a 39 minutes

? LE 11 ! Mandanda; Sakai, Rolando, Rami, Evra; L. Gustavo, Sanson, Lopez; Thauvin, Germain, Payet (c). ⚪️?

Défensivement on fait vraiment flipper ,les espaces qu'il y a et je parle même pas du marquage :blink:

45 minutes d'une pauvreté affligeante ,une équipe d'endormi sur le terrain.

Aucun pressing ,le positionnement des joueurs sur le terrain une grosse blague ,Dijon peut jouer toute la nuit tranquille à ce rythme là <_<

Bouge les tes joueurs GARCIIIIIIIIIIIIIIIIIA :director:

Edited by Guigui81

On est nul mais c'était tellement prévisible, je me suis hypé toute la journée comme un con pour rien. 

On est incapable de faire 3 passes devants, Payet est nul dans tout ce qu'il fait, Lopez sert à rien devant ou derrière, Rolando est perdu, il y a que Sanson et Thauvin qui tentent des choses. 

J'espère que Garcia va les insulter à la mi-temps qu'il se bouge le cul parce que j'en ai marre de me taper ces matchs de merde même si Dijon ne démérite pas faut arrêter de se chier dessus quand on est au Vel'. 

Germain il a pas eu un seul ballon potable de toute la mi-temps. 

Limite je sors Lopez pour Zambo et Payet pour N'Jié à la mi-temps. 

Bah j'ai été entendu Payet sort et N'Jié entre. 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Njie

Gustavo ce qu'il nous as fait :wub:

La deuxième mi temps est la bonne !

But cadeau des Dijonnais qui partent à l'abordage.

4231 > 433 sur ce match encore...

N'Jié > Payet :ninja:

Rami en 1v1, c'est effrayant par moment.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Clinton x2 :lol:

Allez encore 1 et on est premier.

Ce match digne de FIFA, tu te fais dominer toute la première période.

Reprise 2 buts chanceux de N'Jié et un but ou Reynet se troue. :lol: 

Mon dieu le score est tellement flatteur si on a autant de chatte toute la saison on sera champion. 

En tout cas Carrière il s'est fait Karma par Gustavo "Sur ce match il est pas impressionnant" et au même moment roulette au milieu de 3 joueurs qui donne un caviar sur le coté :lol:

Edited by Drogbasyl

Pourquoi il fait cette tronche sur les deux buts N'Jié ???

il y a 2 minutes, limace31 a dit :

Pourquoi il fait cette tronche sur les deux buts N'Jié ???

Il n'est pas vraiment de notre monde Clinton, il faut le savoir :sleep:

Edited by Daman

Gustavo dans la protection du ballon c'est quelques chose de sympa quand même. 

N'Jié il fait une bonne entrée bordel ca fait bizarre. 

Bah on retiendra que les 3 points. 

Première mi-temps horrible et la deuxième bien meilleur dans l'utilisation du ballon, le fait de pouvoir jouer long ca nous à bien aider aussi.

Bonne rentrée de N'Jié et bon match de Gustavo, Sanson et Thauvin.

On doit faire mieux quand même. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...