Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

J'imagine Garcia à la mi temps du match contre Dijon qui se serait permit de relativiser :lol:

Si il a gueulé sur tous les joueurs et qu'il a apporté des ajustements sur le placement des joueurs, c'est qu'il avait peut être repéré quelque chose de négatif en première mi temps non? Une première mi temps tellement médiocre qu'il n'aurait pas été scandaleux que Dijon mène au score à la mi temps. Heureusement que c'est une équipe encore plus en rodage que la nôtre qu'on a rencontré.

Après, tout dépend des objectifs qu'on se fixe pour cette saison. Si c'est pour jouer Top 5 en L1, là oui no stress, il y a pas mal de marge et il n'y a pas vraiment de quoi paniquer. Maintenant, si c'est pour viser le Top 3, on n'est obligé d'être beaucoup plus exigeant vu la concurrence. Surtout en jouant l'EL en même temps.

Perso, pour que le projet décolle vraiment, il faut qu'on décroche cette LDC dès cette saison. Le jeu, le coach et l'effectif actuel offrent certaines garanties, on est dans la course c'est sûr. Mais les places seront très chères vu que le PSG n'en laissera que 2. L'ASM a gardé la même base défensive, l'OL s'est bien préparé, Nice tourne pas mal aussi et le LOSC démarre fort, Bielsa ayant eu une préparation complète.

Edited by Daman

Évra qui dit "ça va être un bloc, ils vont tous attendre derrière" dans la vidéo... si le match a été préparé comme ça, ça explique peut-être votre mauvaise première mi-temps. :ninja: 

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Je suis entièrement d'accord avec vos analyses, il ne faut pas tirer sur l'ambulance, mais comme il est dit c'est de la critique "constructive", tout simplement pour palier à ces défauts de la défense.

Pour en revenir au 3 buts, si vous regardez bien, ils sont un peu chanceux (je ne vais pas me faire des amis, mais c'est le réalité) Le premier but de N'jie, il y a un léger contre de Dijon, le deuxième de N'jie, il tape dans un joueur adverse qui fait monter la balle et lobe le goal, le but de Thauvin il dit lui même au goal de Dijon qu'il n'a pas voulu tirer comme çà.

Ce qui prouve qu'il faut tirer au but cadré sans arrêt, il arrive que çà passe.

Je suis très content quand même de leurs prestations

il y a une heure, Elekami a dit :

Évra qui dit "ça va être un bloc, ils vont tous attendre derrière" dans la vidéo... si le match a été préparé comme ça, ça explique peut-être votre mauvaise première mi-temps. :ninja: 

Evra je crois qu'il ne mate même pas les vidéos des adversaires :lol: N'empêche qu'il sort un match correctonton Pat, ça peut être un gros plus si il arrive à se gérer.

Payet aussi en capitaine dans la vidéo, ça fait bizarre de le voir dans ce rôle. Il est vraiment investi dans la réussite du club. Lui, Mandanda, Evra, Gustavo, Rami, Rolando, je pense qu'on a largement ce qu'il faut en cadres.

Pas d'accord en ce qui concerne Evra, en premiere mi temps il a été passé 3 ou 4 fois dans son couloir, et en seconde il a passé son temp dans l'axe derrriere Rami et Rolando.  On en prends pas parce que Dijon n'a pas été plus malin de forcer sur son côté. 

En revanche j'ai aimé le fond de jeu, et la fulgurance de certain comme Germain et Gustavo. 

De bons points, mais un match mal préparé cela se voit dans la vidéo. 

Hate de voir contre un tacticien comme Ranieri.

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Le 06/08/2017 at 11:18 AM, Elekami a dit :

Ça parle aussi de Vincent Janssen

Tu l'as vu jouer sur le maillot des spurs??

C'est un joueur plutôt robuste qui ne rechigne pas à la tâche défensive. Plutôt adroit à la finition quand il évoluait aux Pays-Bas. Pas très technique mais il peut faire de bons trucs dans le jeu en remise et dans les enchaînements face au but.

Par contre si c'est lui le futur des pays-bas, ils sont pas prêt de briller en CDM :lol:

500px-Painted_Ladies_San_Francisco_Janua

" Le coach le plus ambitieux de France " Ah ouais quand même, je suis rassuré alors :D Pep Garcia :rolleyes:

il y a 4 minutes

Edited by Guigui81

Jordan Amavi s'est envolé pour Marseille

Le latéral d'Aston Villa Jordan Amavi a quitté Birmingham ce mercredi soir pour rejoindre Marseille. Le dénouement de son arrivée à l'OM est proche.

A moins d'un improbable retournement de situation, ce n'est désormais plus qu'une question  d'heures. Jordan Amavi devrait s'engager rapidement avec l'OM. Le latéral d'Aston Villa (23 ans) s'est envolé ce mercredi soir d'Angleterre pour rejoindre Marseille. Signe que les deux clubs ont trouvé un accord (sur un prêt avec option d'achat automatique), Amavi a été autorisé à prendre l'avion par le président d'Aston Villa.

L'ancien international Espoirs avait échangé avec le directeur sportif Andoni Zubizarreta il y a deux jours et avait été convaincu par son discours. La visite médicale pourrait avoir lieu jeudi.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jordan-amavi-s-est-envole-pour-marseille/824415

Très bon choix de la direction encore une fois. 

Latéral de 23ans qui connaît bien la L1, il était pas dégueulasse à Nice je valide. 

Prêt avec option d'achat en plus. 

:cafe: 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Au delà de son retournage de veste en 6 mois, ca fait clairement un bon renfort et surtout JEUNE pour ceux qui disent qu'on recrute que des pré-retraités, on a quand même beaucoup de jeune joueur qui ont beaucoup de potentiel. 

il y a 4 minutes, Drogbasyl a dit :

Au delà de son retournage de veste en 6 mois, ca fait clairement un bon renfort et surtout JEUNE pour ceux qui disent qu'on recrute que des pré-retraités, on a quand même beaucoup de jeune joueur qui ont beaucoup de potentiel. 

Moi j'étais venu ici même pour dire que j'étais très surpris par le choix de Gustavo mais quand tu vois les matchs... 

Lass bis (dans le genre sorti de nulle par vis vis des rumeurs et aucune garantie d'avoir un tel rendement). 

:rolleyes:

Allez encore un 9 d'envergure et Rudi peut partir en guerre. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Garcia confirme que Giroud c'est mort il veut pas venir. 

Du coup va plus falloir tarder à faire Bacca / Jovetic (même si lui craque avec sa clause pour rejoindre Seville en janvier). 

C'est très mal parti en ce qui concerne Bacca / Jovetic... :(

On risque de se retrouver avec le plan F,G,H,I voir plus ( Janssen ) <_<

Bon recrutement que celui d'Amavi, il fallait vraiment un joueur assez reconnu pour éviter de trop dépendre d'Evra. En plus un prêt avec OA automatique d'après les dernières news. Ca laisse de la marge pour la fin du mercato.

Côté 9, Garcia confirme que pour Giroud c'est mort, pour les rares supps qui y croyaient encore. Quand je vois Bacca ou Jovetic privilégier Séville, inutile de se rabaisser à essayer de les attirer à Marseille, on ne va pas les forcer non plus. Janssen, si il y a moyen, ce serait intéressant et ça permettrait de boucler le mercato sur une bonne note. Le joueur est jeune et joue plutôt en pivot, un bon profil qu'on a pas en attaque. Ce serait un pari et il y en a plus besoin qu'un trentenaire comme Bacca qu'on recruterait à perte.

Janssen :wacko:

Mon dieu ce downgrade dans les cibles transferts de l'OM..

Passer de Giroud à Bacca/Jovetic à Janssen.

Rude.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

Le point positif c'est que vous serez sur que ce sera Germain le titulaire..

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...