Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Perso même Neymar, je ne sais pas ce qu'il fout là ... des stats sur 15 matchs ça ne veut rien dire

ahaha je ne savais pas que M'Bappé était aussi dans les espoirs ... J'espère qu'il n'aura ni l'un ni l'autre en tout cas, il ne le mérite absolument pas !

Pour moi c'est Fekir :)

Tout le monde dis gros match de Pelé, on a tous vu le même jeu au pied qu'il a ou pas ? 

2/3 de ses dégagements c'était directement en touche ou sur l'adversaire ... 

1361998136-big-fukcing-nose.gif

1 hour ago, Drogbasyl said:

Enfin je peux poster sur ce topic j'espère que le problème à été résolu.

La blague des trophées UNFP à encore frapper les gars : Neymar (logique), Cavani (logique), M'Bappé ? et Thauvin (logique).

Ou est Fékir / Gustavo ? 

De toute facon on sait que c'est Neymar qui va l'avoir même si il a joué la moitié des matchs cette saison après il a des stats folle donc c'est pas immérité non plus mais que fou M'Bappé dans cette liste sachant qu'il est dans les espoirs aussi (histoire que le PSG prenne tout). 

Perso pour les meilleurs joueurs je mettrais Gustavo à la place de M'Bappé

Mais le pire c'est pour les meilleurs gardiens à part Lecomte aucun ne mérite d'être là.

27 minutes ago, warrior said:

Tout le monde dis gros match de Pelé, on a tous vu le même jeu au pied qu'il a ou pas ? 

2/3 de ses dégagements c'était directement en touche ou sur l'adversaire ... 

Pour un numéro 2 et avec l'enjeu il a quand même sorti son match largement avec les parades et sorties qu'il fallait faire

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Pour Pelé oui c'est bien mais pour un gardien c'est pas rassurant du tout... hier il a pas fait des arrêts de fou non plus je comprends pas l'engouement autour de son match. 

3 hours ago, eNerz said:

:wub::wub::wub:

Idem, impossible depuis hier soir de poster sous Chrome je suis obligé de passer par Safari. 

Merci de ta réponse, impossible également de joindre un modérateur, de plus le site est maintenant en anglais c'est pas la joie pour moi. Il faut faire quelque chose de ce coté là aussi

Pareil , j'aurais mis Gustavo plutôt que Mbappe .

Neymar rien a dire même s'il a joué la moitié de la saison , il a quand même marché sur la L1 sans forcer . On aurait dit un mec qui jouait contre une division inférieure tellement il était au dessus.

Cavani meilleur buteur donc RAS .

Thauvin au vu de ses stats et de l'importance de ses buts ( même si c'était souvent contre des clubs du ventre moi / bas de tableau ),  il mérite . Il était en balance avec Fekir mais il rate beaucoup de match en fin de saison.

Après c'est dommage de mettre que des attaquants , Gustavo par exemple tu l'enlève de l'OM , je suis pas sur qu'on ait autant de points . Le joueur le plus important de l'équipe selon moi 

----------------------------------------------------------------------------

@warrior t'es dur avec Pelé . On l'a assez massacré toute l'année quand il nous coûtait des points en championnat ou ce but contre Leipzig pour lui tomber dessus hier. Il finit le match par un cleansheet ( quand on connait l'importance de ne pas de prendre de but a domicile ...) en sortant 2 ou 3 gros arrêts . Après perso , s'il nous fait un match en dégageant tout ses ballons en touche et qu'a côté il termine sans prendre de but , je signe tout de suite

Edited by RoKoXx

24 minutes ago, Lovrenbauer said:

Bouna Sarr... Au niveau de l’envie et du « je m’en bats les couilles, je n’ai rien à perdre », il envoie du rêve. Rarement vu quelque chose d’aussi enthousiasmant dans l’évolution d’un joueur... Y’a un petit côté Ribéry 2006 qui me fait plaisir chez King Bouna.

Les qualités offensives, il les a. Dans un temps record il a réussi à apprivoiser un poste qui n’est pas le sien. Défensivement il a quelques lacunes mais il va sans aucun doute progresser compte tenu de son abnégation,  de ses qualités physiques (faut qu’il prenne du muscle cela-dit) et techniques (très intéressantes pour un latéral). Il est appliqué dans ce qu’il fait aussi et ça c’est très bien. 

J’ai presque honte de le dire, mais il commence à devenir un bon joueur l’ami Bouna. J’ai presque envie de le voir en Russie cet été. Bien plus qu’un Pavard qui est bon mais qu’on a positionné à droite par défaut. 

Sinon, j'espère qu’il n'aura pas les yeux plus gros que le ventre et qu’il restera à Marseille pour progresser. 

C’est un peu le symbole de l’OM : peu de talent mais de l’envie, beaucoup d’envie...

Je m’etais Trompé de topic 

29 minutes ago, RoKoXx said:

Pareil , j'aurais mis Gustavo plutôt que Mbappe .

Neymar rien a dire même s'il a joué la moitié de la saison , il a quand même marché sur la L1 sans forcer . On aurait dit un mec qui jouait contre une division inférieure tellement il était au dessus.

Cavani meilleur buteur donc RAS .

Thauvin au vu de ses stats et de l'importance de ses buts ( même si c'était souvent contre des clubs du ventre moi / bas de tableau ),  il mérite . Il était en balance avec Fekir mais il rate beaucoup de match en fin de saison.

Après c'est dommage de mettre que des attaquants , Gustavo par exemple tu l'enlève de l'OM , je suis pas sur qu'on est autant de points . Le joueur le plus important de l'équipe selon moi 

----------------------------------------------------------------------------

@warrior t'es dur avec Pelé . On l'a assez massacré toute l'année quand il nous coûtait des points en championnat ou ce but contre Leipzig pour lui tomber dessus hier. Il finit le match par un cleansheet ( quand on connait l'importance de ne pas de prendre de but a domicile ...) en sortant 2 ou 3 gros arrêts . Après perso , s'il nous fait un match en dégageant tout ses ballons en touche et qu'a côté il termine sans prendre de but , je signe tout de suite

Dire que c’était l’un des meilleurs gardiens de L1 quand j’etais petit et qu’il jouait au Mans, à deux doigts de l’EdF et très proche d’Arsenal... 

Edited by Lovrenbauer

C’est un peu le symbole de l’OM : peu de talent mais de l’envie, beaucoup d’envie...

What? :lol:

On est pas Paris mais faut peut-etre pas abusé non plus. On a pas l'effectif de Sochaux.

D'accord pour le reste. #BounaWC2018

Payet était pas loin de faire la même hier soir !

Sinon, les trophées individuels n'ont pas beaucoup de sens lorsqu'une équipe à un collectif largement au dessus des autres. Tous les ans on a que des parisiens en coachs et en joueurs alors que leur perf n'a rien d'extraordinaire.

Pour moi, Gustavo est le meilleur joueur du championnat si on combine talent individuel, apport à son équipe, régularité et personnalité.

Mais côté offensif en ce moment, c'est Payet qui est à très haut niveau. Sa vision du jeu et sa précision de passe font des miracles. Si il garde le rythme et qu'on se qualifie pour la finale, il pourrait même finir par regagner sa place en EDF.

Edited by Daman

Ah c'est clair que JHE n'est ni Diouf ni Labrune, il a l'air vraiment déterminé, il va rien lâcher. La LFP, beaucoup de pognon qui circule, la soupe est bonne là bas. Pas très difficile à influencer si on s'y prend bien. A JHE de jouer maintenant, ça prendra du temps mais il faut passer par là, pas le choix...

Ce que je note en tout cas, c’est que les membres de la commission de discipline se lèvent plus prestement pour saluer le président de Lyon que celui de l’Olympique de Marseille quand il rentre dans la pièce. Le privilège de l’âge, je présume.

:biglaugh:

Edited by Daman

La politique de la pleureuse... JHE que certains vénèrent tant ne vaut pas mieux qu’Aulas que vous conchiez allègrement pour les mêmes faits... Cette hypocrisie dont vous faites preuve est assez détestable je trouve. Que ce soit au niveau des polémiques, de l'arbitrage, de prises de positions variant selon le sens du vent... bref, évitons de remettre tout ça sur le tapis mais ce manque de logique dans votre raisonnement me dérange. C’est indigne de la qualité des posts de certains membres de votre topic. 

Pour ma part, j'ai rien à reprocher à Aulas. Il est dans son rôle et profite bien des faiblesses du système (instances du foot, médias). Les déclarations "J'ai compris" et "on va rendre coup pour coup", ça rentre pas dans une logique de pleurnicherie que nous sortait Labrune. Plutôt une déclaration de guerre. Même Nasser et Vassilyev ont arrêté de pleurer et ont décidé de passer à l'action ces dernières saisons.

C'est un jeu normal de toute façon tout ça, l'OM et l'OL sont deux projets en concurrence directe et n'ont pas les privilèges financiers de l'ASM et du PSG. Comme personne n'est capable d'arrêter ces conneries au niveau de la Ligue, il n'y a rien d'étonnant. Dans son interview, le passage sur la Charte de bonne conduite non appliquée par la LFP veut tout dire.

C’est de la démagogie de bas étage. JHE a pris cher après sa punchline de la tisane et profite de l’euphorie générale pour lancer des cacahuètes dans la gueule des supporters marseillais et faire de JMA un ennemi en oubliant qu’en tant que président il est responsable et que ses propos ont des répercussions au niveau du comportement des supporters. C’est la même chose pour Garcia. 

Avant de lancer de telles invectives, que JHE se fonde sur des preuves concrètes et pas des preuves du même acabit que ses certificats bidons que même les collèges ne prennent en considération ou une expertise en lecture labiale tout autant bidon. Tout ça c’est du bullshit, ni plus ni moins. 

10 hours ago, Elekami said:

Mais le pire c'est pour les meilleurs gardiens à part Lecomte aucun ne mérite d'être là.

lol

mandanda merite laaaargement d’être là, faut pas déconner. C’est top3 marseillais de la saison avec gustavo et thauvin.

j’aurai mis mis steve, lecte, gurther ou gunther et ruffier perso...

4 hours ago, Lovrenbauer said:

C’est de la démagogie de bas étage. JHE a pris cher après sa punchline de la tisane et profite de l’euphorie générale pour lancer des cacahuètes dans la gueule des supporters marseillais et faire de JMA un ennemi en oubliant qu’en tant que président il est responsable et que ses propos ont des répercussions au niveau du comportement des supporters. C’est la même chose pour Garcia. 

Avant de lancer de telles invectives, que JHE se fonde sur des preuves concrètes et pas des preuves du même acabit que ses certificats bidons que même les collèges ne prennent en considération ou une expertise en lecture labiale tout autant bidon. Tout ça c’est du bullshit, ni plus ni moins. 

Ça dépend de quoi tu parles mais pour la bisbille avec aulas, non, désolé, mais c’est pas le cas du tout.

vous avez mis du temps à voir que le mec balançait de la merde h24 et encore, certains la voit pas mais c’est bien sue certains présidents lui rentrent un oeu dedans, ça fait chier au bout d’un moment...

quand le mec te parle des ambiances om-ol délétéres, il a raison mais il oublie de dire que vous avez des récidivistes dans vitre camp, lopes en premier...

sur les autres thémes ouais, forcément, y a du gonflage de couilles mais, par exempke, avant le cas neymar, y avait moyen de prendre un tres bon bu pour 30-60m.

personne n’aurait pu l’anticiper (cf monchi sur le cas salah)

Edited by Marvolo

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Je sais pas vraiment ce que ça vaut mais bon ça ressemble beaucoup à un truc officiel. En tout cas moi j'aime bien !

so5t.jpg

0806270639153843077.jpg

By Kams10

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...