Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Gardiens : Pelé, Mandanda, Escales

Défenseurs : Rolando, Bedimo, Abdenour, Sarr, Amavi, Rocchia

Milieux : Kamara, Sanson, Gustavo, Sertic, Lopez, Anguissa

Attaquants : Ocampos, Payet, Njie, Sari, Thauvin, Germain

Il y a 14 heures, -Hiruma- a dit :

La gueguerre d'olympiques j'en ai vraiment ma claque, que ça soit supporters, dirigeants, joueurs.

Quelle tristesse.

Exactement, tu as toujours un attardé marseillais qui va dire à un attardé Lyonnais que X débile a dit, a dit ça.

Franchement, c'est du niveau école primaire là, pourquoi chercher à savoir quel camp a raison quand les deux camps sont composés d'attardés.

Tu as entièrement raison, cela devient insupportable, ces répliques "à toi, à moi", c'est de l'enfantillage, il est grand temps de devenir adulte ??

Surtout que les dirigeants des deux clubs ne croient pas un mot de ce qu'ils racontent, c'est un cirque politique. Tout est bon pour jouer la concurrence par tous les moyens. Ca a toujours existé et ça existera toujours vu les enjeux sportifs et financiers. Les projets lyonnais et marseillais n'ont pas autant de marge que les projets parisiens et monégasques, ils doivent se battre tous les jours pour survivre. 4 clubs pour 3 places chaque saison, tant que ça restera comme ça il y aura embrouille, autant s'habituer.

Sinon, pour le match de ce soir, j'aimerais que Garcia réinstalle Gustavo au milieu pour préparer l'équipe pour la finale. Et qu'il tente une charnière Rolando-Kamara. Ce serait risqué face à une équipe de Nice qui joue à fond la 5ème place. Mais ça se tente, surtout que Balotelli joue assez reculé. Devant, à mon avis il va continuer son turnover et laissera soit Thauvin soit Payet sur le banc. Et qu'il repose Ocampos, il a l'air touché depuis 2 matchs. Perso, j'aimerais voir:

Sarr   Kamara   Rolando   Amavi

Zambo        Gustavo

Thauvin   Lopez      N'jie

Germain

Edited by Daman

Non hors de question. Gustavo repos .

180218052149782870.gif

Gustavo et repos dans la meme phrase ?

1525600410-om-rudi-garcia-ou-la-promesse

Et apparement il serait suspendu contre Guingamp juste avant la finale, donc ça m'etonnerai que Garcia le repose ce weekend.

Rudy a dit qu'il lâcherait rien en L1 hier, donc Gustavo jouera. Quel psychopate ce coach :lol:

L'équipe Type ce soir, c'est tout sauf le bon moment pour faire tourner l'effectif malgré que quelques uns sont rincées, ce qui peut se comprendre ... Si on avait pas merdé à Angers ,la question pourrait se poser à en faire reposer certains mais là on est tout sauf en position de force, faut absolument ramener les 3 points. C'est dans la tronche que ça va se jouer, Nice ne viendra pas faire du tourisme chez nous, faudra faire le forcing le plus rapidement possible pour se rendre le match facile. 

Logiquement on devrait revoir Mandanda titulaire ,ce qui est une bonne chose malgré que Pelé est fait le boulot ;) Par contre l'absence de Rami est préjudiciable ,il va beaucoup manqué derrière, même si derrière Rolando, kamara voir Gustavo peuvent faire largement le job.

Grrrrrrr. Qu'on les épuise pas. 

180218052149782870.gif

C’est pour consolider votre système. Qu’ils soient prêts à jouer la finale avec la même équipe.

C’est concevable, bien Garcia.

Sky Football, l'avenir n'oublie jamais le passé.

Soccer's C'est le Football

Bergkamp 7.jpeg

Le 05/05/2018 à 1:09 PM, Olympien. a dit :

J'comprend parfaitement ce que tu veut dire et dans le fond je suis d'accord, mais vivre une finale de coupe d'europe c'est tellement énorme que y a que du bonheur et du profit, le reste est un bonus énorme qu'on a l'occasion de décrocher et j'espère de tout coeur qu'on va y arriver :thumbsup: 

N'empêche c'est tellement fou de voir ce qu'était Parma à cette époque et ce qu'ils sont devenus aujourd'hui?

Et même chose pour Valence qui a connu tellement de galères et qui revient en se faisant une santé un peu comme nous

Ben ça fait quasiment 20 ans maintenant....

Parma comptait dans ses rangs Thuram, Boghossian, et surtout surtout Gigi Buffon. 

marseille_benedetto-1.jpg

O l y m p i q u e  d e  M a r s e i l l e

Faut compter que sur nous de toute façon, mais c'est vrai que Vercoutre là dessus... C'est pas contre nous qu'il nous aurait gratifié de ça l'enflure :lol:

Vercoutre c'est juste la plus grosse merde en tant que Gardien qui évolue en L1.

Rien d'étonnant, il reste Monaco - Asse, faudra compter sur Cacabella

Résultats pas favorables, on est déjà au pied du mur ce soir. Galère d'être dans cette situation quand il faut jouer en dernier.

Monaco qui s'en sort bien encore, Lyon ce sera trop difficile à dépasser avec le goal average.

Le podium qui va se jouer à +75 points cette saison encore, vraiment difficile à cumuler avec une coupe d'Europe :(

Au temps pour moi, j'aurais du préciser avant de compter sur un faux pas des autres ,faut déjà qu'on gagne tous nos matchs jusqu'à la fin :D

Edited by Guigui81

Bonne compo. Reste à voir l'état de forme :wacko:

Public chaud ce soir à mon avis après la qualif.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...