Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Fanom a dit :

Ça a permis de révéler son niveau médiocre donc.

Sir une saison oui. Sur un match on verra.

Ca a permis de réveler que c'est un joueur qui fonctionne par accoups...comme Payet. Il a fait des matchs magnifiques en LDC comme des bien pourris.

Donc on compare Payet et Griezmann sur un match, c'est quoi ces conneries?

On peut comparer Rolando et Griezmann avec cette réflexion hein.

Il y a 1 heure, -Hiruma- a dit :

Un argument facilement contrable pour le coup, il joue à l'OM, un club finaliste européen, qui affronte l'Atletico 4eme meilleure équipe d'Eruope ?

Finaliste de l'Euopa League précise déjà. 

Et c'est écrit où que l'Atletico cette saison es la 4ème meilleure équipe d'Europe?

Moi tout ce que je vois c'est un joueur qui a jamais joué pour un grand club d'Europe ni un club avec des grandes ambitions européennes. Donc le haut niveau connait pas.

Une sorte de Ben Arfa quoi.

Edited by Yamanosuke

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

@Yamanosuke j'arrive pas à te cité ?

Cette article ma eu 

https://www.google.com/amp/canal-supporters.com/2018/05/quand-dimitri-payet-essaye-de-minorer-le-titre-de-champion-de-france-du-paris-saint-germain/amp/

Lorsque l’on se penche sur l’immense palmarès de Dimitri Payet (une Coupe de la Réunion remportée en 2004 avec l’AS Excelsior), cette déclaration semble logique. Une expression dit, « Le silence du gagnant fait peur aux perdants » et quand on connait la capacité de Dimitri Payet à s’épancher dans les médias, cette phrase prend tout son sens… " 

Edited by meurk

508124Sanstitre1.jpg

Il y a 1 heure, Drogbasyl a dit :

Pastore c'est quoi son club top niveau ? 

Désolé mais Payet apporte plus à l'OM que Pastore n'a pu apporter durant toute ces années parisiennes (et on taira le montant de son transfert au passage)

Pour revenir à l'OM, le match face à guingamp à été avancé.

Desplat qui peut pas blairer Aulas au passage a accepté de l'avancé et la ligue à voté pour.

d'ailleurs JHE a dit "la quasi totalité des présidents de L1 étaient pour" on sent à peine le tacle.

Bah Pastore joue à Paris, fin de l'histoire, c'est pas les mêmes ambitions que l'OM.

Ensuite ça veut dire quoi Payet apporte plus que Pastore?

Briand aussi apporte plus que Pastore à son club, mais ça veut rien dire. Ensuite tu prends quelle saison de Pastore?

Parce que je te le dis direct, moi Payet depuis son arrivée je le trouve moyen, ça navigue entre le très médiocre et très bon (souvent contre des équipes explosées d'ailleurs). Trop de lacunes, trop d'imprécisions.

Mais je demande encore ce que Pastore vient faire là?

J'en ai parlé moi à la base?

Nan t'en as parlé pour dériver du fait : Griezmann comparé à Payet, alors que y'a même pas de quoi les comparer une seule seconde. Y'a des deux joueurs qui sait pas ce que c'est que le haut niveau. Payet il est même pas dans les meilleurs joueurs de L1 cette saison... Fin de l'histoire.

Edited by Yamanosuke

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

il y a 21 minutes, Yamanosuke a dit :

Ca a permis de réveler que c'est un joueur qui fonctionne par accoups...comme Payet. Il a fait des matchs magnifiques en LDC comme des bien pourris.

Donc on compare Payet et Griezmann sur un match, c'est quoi ces conneries?

On peut comparer Rolando et Griezmann avec cette réflexion hein.

Et c'est écrit où que l'Atletico cette saison es la 4ème meilleure équipe d'Europe?

Moi tout ce que je vois c'est un joueur qui a jamais joué pour un grand club d'Europe ni un club avec des grandes ambitions européennes. Donc le haut niveau connait pas.

Mais qu'est ce qui t'arrive. T'as tes règles ou quoi ?

C'est absolument incroyable comme les gens, les médias , adorent venir cracher sur nous en ce moment.

Nous on délire juste en dégustant notre fin de saison.

Et bien sûr qu'on peut pas comparer Griezman et Rolando, parce que Rolando Ballon d'Or. 

Mais tu devrais voir quelqu'un quand même 

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

Finalement 5 matchs pour Lopez. 1 ferme pour Marcelo et Diakhaby. Toujours 3 pour Adil donc fin de saison pour lui.

C’est deja bien plus logique.

il y a 25 minutes, Tuko Népa a dit :

Payet il nous aura bien eu n'empêche avec ses 3-4 bons matchs en fin de saison. 

Et maintenant ça parle de grossière erreur si il venait à ne pas faire la Coupe du Monde :spiteful: Bande d'escrocs 

3-4 ?

il y a une heure, Yamanosuke a dit :

Ca a permis de réveler que c'est un joueur qui fonctionne par accoups...comme 

T'as plus de second degré Yama' :no:

1554503_10201009069503680_79471295189423

Il y a 4 heures, Fanom a dit :

Sir une saison oui. Sur un match on verra.

Rdv le 16 mai 

je crois que t'as tout résumé ! C'est con mais payet, aussi talentueux qu'il soit manque clairement de régularité. Je ne sais pas ce qu'il va advenir de votre projet mais si vous montez d'un cran et visé les démi de ldc chaque année, il n'aura plus sa place chez vous comme il ne l'aurait pas dans n'importe quel gros club.

Mais je me rappelle quand il était a lille, c'était la meme chose ! et a west ham aussi ! du bon, très bon mais trop de mauvais

Il y a 2 heures, meurk a dit :

@Yamanosuke j'arrive pas à te cité ?

Cette article ma eu 

https://www.google.com/amp/canal-supporters.com/2018/05/quand-dimitri-payet-essaye-de-minorer-le-titre-de-champion-de-france-du-paris-saint-germain/amp/

Lorsque l’on se penche sur l’immense palmarès de Dimitri Payet (une Coupe de la Réunion remportée en 2004 avec l’AS Excelsior), cette déclaration semble logique. Une expression dit, « Le silence du gagnant fait peur aux perdants » et quand on connait la capacité de Dimitri Payet à s’épancher dans les médias, cette phrase prend tout son sens… " 

comme je l'ai dit topic psg, il n'a pas du tout parler du psg. La citation est bidon, ce n'est pas ce qu'il a dit !

Il y a 1 heure, Slim_Shady a dit :

Finalement 5 matchs pour Lopez. 1 ferme pour Marcelo et Diakhaby. Toujours 3 pour Adil donc fin de saison pour lui.

C’est deja bien plus logique.

ca parait plus logique en effet mais c'est surtout la première commission qui a fait de la merde

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

A West Ham trop de mauvais ? 

Tu rigoles ou quoi, il les a porté toute la saison, il a mis à ses pieds la PL et il a fini dans l'équipe type de BPL. 

cette saison il a loupé sa première partie de saison mais depuis la phase retour il est énorme. 

Edited by Drogbasyl

Très bonne nouvelle ce décalage de calendrier pour jouer Guingamp. Ca plus les résultats de la décision de commission d'appel, un bon boulot de la part de JHE qui peut faire la différence.

Sinon, je vois pas pourquoi vous vous cassez la tête à débattre de Payet avec un mec qui n'a pas arrêté de dévaloriser tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un marseillais. Avec la palme au dénigrement de Rudy Garcia qui est juste le meilleur coach français en ce moment et qui n'a pas grand chose à envier aux super coachs étrangers pros en schémas technico tactiques révolutionnaires...

Payet, si il avait été carriériste et moins tête de con par le passé, il aurait aussi pu enfiler des maillots plus prestigieux et gonfler son palmarès du coup, il a largement le talent pour. Comme Gustavo, Thauvin et Rami, on a vraiment du bol de l'avoir dans le groupe vu d'où on part. Et quand il est à son meilleur niveau comme en ce moment, c'est l'un des meilleurs meneur de jeu d'Europe. Pas le même profil que Griezmann mais meilleur passeur et meilleur sur CF/CPA, donc il peut être tout autant décisif que lui lors de la finale il y a aucun scandale à dire ça. Au passage, niveau palmarès le grizzou c'est pas fameux non plus et il a déjà 27 ans...

En EDF, ils ne sont pas en concurrence de toute façon, au contraire ils peuvent être très complémentaires. Par contre Lemar et Martial doivent avoir un peu chaud en le voyant jouer ces temps ci. Parce que Lemar a de la qualité mais il est encore trop tendre pour le haut niveau, il n'a jamais pu confirmé en tant que meneur de jeu. Encore cette saison, c'est Rony Lopes qui se met en avant. Pas illogique que DD ait la même réflexion dans quelques semaines, surtout que l'EDF manque de joueurs matures qui savent prendre le jeu en main.

Même Thauvin a sa chance, parce que la saison de Dembele, voilà quoi... On nous a promis un crack qui allait rouler sur tout le monde au Barça, et ça va finir probablement en prêt ou en échange :lol:

Edited by Daman

il y a 21 minutes, Daman a dit :

Très bonne nouvelle ce décalage de calendrier pour jouer Guingamp. Ca plus les résultats de la décision de commission d'appel, un bon boulot de la part de JHE qui peut faire la différence.

On sera devant vous sportivement malgré votre évidente influence sur les instances 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 22 minutes, 'Ôlicha a dit :

On sera devant vous sportivement malgré votre évidente influence sur les instances 

Encore un trol ne faite pas attention, laissez le dormir ?

il y a 25 minutes, Daman a dit :

En EDF, ils ne sont pas en concurrence de toute façon, au contraire ils peuvent être très complémentaires. Par contre Lemar et Martial doivent avoir un peu chaud en le voyant jouer ces temps ci. Parce que Lemar a de la qualité mais il est encore trop tendre pour le haut niveau, il n'a jamais pu confirmé en tant que meneur de jeu. Encore cette saison, c'est Rony Lopes qui se met en avant. Pas illogique que DD ait la même réflexion dans quelques semaines, surtout que l'EDF manque de joueurs matures qui savent prendre le jeu en main.

C'est clair que si on compare la saison de Lemar et les 3-4 derniers mois de Payet... D'ailleurs en parlant de ça, bien content qu'on ait pas mis les 100M sur lemar finalement

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 30 minutes, 'Ôlicha a dit :

Quand tu dis sportivement, c'est sur quelle compétition et sur quelle durée exactement ? :hehe:

Et là, avec l'influence et Fekir en moins, ça risque d'être sport dès la saison prochaine :sleep:

il y a 13 minutes, El Rio a dit :

Encore un trol ne faite pas attention, laissez le dormir ?

S'il faut féliciter JHE pour son "travail" concernant les sanctions des lyonnais, c'est évident que cela sous entend que vous pensez que la commission a été influencée, CQFD.

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 8 minutes, Daman a dit :

Quand tu dis sportivement, c'est sur quelle compétition et sur quelle durée exactement ? :hehe:

Et là, avec l'influence et Fekir en moins, ça risque d'être sport dès la saison prochaine :sleep:

Nous n'avons pas d'interdiction de recruter..

J'espère juste qu'on ne fera plus de recrutement genre Memphis que les marseillais avaient tout de suite identifié comme la banane du siècle 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...