Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Si on commence a faire venir des mecs qui s'en battent la race du club c'est pas la peine.

Meme au dela de ça, sa nonchalance constante, ses non-celebration sur les buts, c'est l'opposé de ce que me fait vibrer chez un joueur.

RAF de son talent, j'en veux pas.

Guest tiste
il y a 15 minutes, Guigui81 a dit :

La possible venue de Balotelli je sais pas trop quoi en penser...

C'est son implication et le fait de choisir ses matchs qui me plaît pas.

Autant il peut te faire gagner un match à lui tout seul, comme il peut s'en battre les couilles et tu as l'impression de jouer à 10 sur le terrain.

C'est déja au dessus des fonctions de vos 2 avants centre. Après je te comprends, j’hésiterais toujours a prendre ce genre de joueur

Balo rien que pour son comportement je le voudrais pas dans mon club

Il est fun à voir par intermittence chez les autres mais se le trimbaler au "quotidien" non

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Après Balo avec un autre buteur de qualité qu'on pourrait recruté à la fois cet été, je dis complètement oui, ça reste un joueur de qualité qui semble avoir évolué dans la tête comme sur le terrain et sa personnalité laisse pas indifférent, autant il a été une sacré tête de con autant il peut être sympathique et intéressant à suivre.

Tout dépendra de qui sera l'autre attaquant, son profil, son niveau de perfs, si il peut être efficace dans notre onze en étant aligné seul puis avec Balotelli.

Je dis pas totalement non. Mais pour l'instant je prend ça avec des pincettes.

J'imagine que ça va le faire chier mais j'aurai bien aimé avoir l'avis de @Béubouòsc sur la possibilité et aussi ce que ça lui ferait si Balo devait quitter Nissa pour un autre club de L1.

Guest tiste

moi je trouve qu'il vous faut plus un joueur de profondeur en pointe. Vous avez déja pas mal de mangeur de ballon. Plus un pléa amélioré. assez complet qui prend la profondeur avec un bon volume de jeu. un mariano comme on a

Edited by tiste

il y a 4 minutes, tiste a dit :

moi je trouve qu'il vous faut plus un joueur de profondeur en pointe. Vous avez déja pas mal de mangeur de ballon. Plus un pléa amélioré. assez complet qui prend la profondeur avec un bon volume de jeu. 

ça correspond à quel joueur qui serait susceptible de nous rejoindre tu penses ?

il y a 15 minutes, tiste a dit :

moi je trouve qu'il vous faut plus un joueur de profondeur en pointe. Vous avez déja pas mal de mangeur de ballon. Plus un pléa amélioré. assez complet qui prend la profondeur avec un bon volume de jeu. un mariano comme on a

Un Loïs Diony :ninja: 

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Guest tiste
il y a 7 minutes, Olympien. a dit :

ça correspond à quel joueur qui serait susceptible de nous rejoindre tu penses ?

La tu en demande beaucoup ^^. faut voir les moyen de l'OM

des joueurs plus sur ces qualités tu en as a tous les prix et niveau. si je dois en cité certain que j'aime bien je dirais Kraramic / Simeone / Chiesa / Toko Ekambi / Volland.

Tu gardes soit germain soit Mitro et tu as 2 styles différents et la possibilité de les faire jouer ensemble

PS : j'ai pas trop recherché ^^

il y a 32 minutes, 'Ôlicha a dit :

Balo rien que pour son comportement je le voudrais pas dans mon club

Il est fun à voir par intermittence chez les autres mais se le trimbaler au "quotidien" non

Absolument d'accord avec ça.

Puis c'est le genre de mec qui peut faire flancher l'état d'esprit d'un groupe.

Après c'est pas pour autant qu'il faut rester avec ce qu'on a devant. Qui est en dessous de ce à quoi on doit prétendre. 

180218052149782870.gif

Je pense c'est une bonne idée pour vous.

Balolo c'est un joueur qui a besoin de défis personnels, et le fait de jouer dans votre stade de fou ça va le motiver à s'donner. Après pour les p'tits matchs de Ligue 1 à l'extérieure, y'a possibilité qu'il retourne dans ses travers.

Mais comme ça a été dit au dessus il a quand même évolué avec Lucien Favre.

Mais pour moi le plus dur va être la manière dont s'occupe Garcia de lui. À voir si il a les bonnes methodes pour le tirer à 100% de ses capacités.

Si Garcia y arrive et que les supporters le mettent dans de bonnes conditions, ça peut être une totale réussite. Après c'est sur que tu vois pas long-terme avec lui

Moi je pense que les joueurs à gros caractères comme ça, c'est typiquement ce qui pourrait endiabler le vélodrome.

J'imagine tellement une relation complice de ouf avec les supporters.

Il est joueur Balo, il va s'amuser avec le vel'.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Guest tiste

si ça se passe bien oui. si ça se passe mal qu'il est sifflé, ça va chauffer très vite et il chambrera le public en retour... jamais bon au Velodrome

Le jeu du chien et chat on adore ça.

Un jour détesté, un jour adulé, un jour tu dégages, un jour contrat à vie.

C'est un club avec des gens qui vivent à l'émotion du moment, les joueurs le savent.

C'est aussi simple de te faire détester que de te faire apprécier, ainsi que d'alterner les deux, et les joueurs le savent.

il y a 36 minutes, -Hiruma- a dit :

Moi je pense que les joueurs à gros caractères comme ça, c'est typiquement ce qui pourrait endiabler le vélodrome.

J'imagine tellement une relation complice de ouf avec les supporters.

Il est joueur Balo, il va s'amuser avec le vel'.

Si c'est pour être pénalisé par la suite merci nous avons déjà donné, tu ne crois pas ?

Balo oui pourquoi pas, un attaquant qui sait élever son niveau quand il y a de l'enjeu. Mais avec un minimum de concurrence à côté alors. Si possible un jeune à faire progresser.

Mais de toute façon, je vois pas pourquoi on s'excite sur le poste de 9 aujourd'hui, vu qu'on l'aura que le 31 Août au soir, comme d'hab :cafe:

Conf de presse avec un appel au calme avant la visite du stade hyper connecté. Pour moi, le point de non retour a été atteint depuis longtemps de toute façon, depuis qu'il y a rivalité entre les deux olympiques.

N'empêche ce qu'il dit est vrai, Sertic a fait une bonne rentrée, qui l'eut cru.

Il y a 3 heures, El Rio a dit :

Si c'est pour être pénalisé par la suite merci nous avons déjà donné, tu ne crois pas ?

comment ça ?

pour moi t'es pénalisé qd Germain passe 50 matchs sans marquer

Edited by -Hiruma-

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...