Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

• Like 1

Il y a 13 heures, -Hiruma- a dit :

Il y a 16 heures, El Rio a dit :

Si c'est pour être pénalisé par la suite merci nous avons déjà donné, tu ne crois pas ?

comment ça ?

pour moi t'es pénalisé qd Germain passe 50 matchs sans marquer

Non je me suis mal expliqué, je voulais dire qu'avec Balo le provocateur, il risquait de soulever le désordre chez les supporter, et que de ce coté là nous étions bien servi pour les sanctions des supporters qui pour un oui ou pour un non, pénalise le stade en fermant les virages comme dernièrement.

Edited by El Rio

Il y a 12 heures, Guigui81 a dit :

C'est des conneries. Quand t'as une finale de coupe d'Europe à jouer, tu la joues à fond. Peu importe ce qui se passe autour. 

Moi ce qui me plaît plus c'est Simeone en tribune. Ça c'est toujours bon à prendre.

Ce qui me plaît moins c'est l'arbitre. Celui qui nous a violé contre Leipzig à la maison ... Remarque il aura peut être envie de rééquilibrer les choses :ninja:

180218052149782870.gif

Guest ferveur-ol
Il y a 14 heures, Guigui81 a dit :

Mais là vous ne voyez pas un complot interplanétaire dirigé par l'OM pour déstabiliser l'Atletico, l'UEFA et le gouvernement mondial mis à jour par Philippe Poutou ?

Étonnant.

il y a 11 minutes, ferveur-ol a dit :

Mais là vous ne voyez pas un complot interplanétaire dirigé par l'OM pour déstabiliser l'Atletico, l'UEFA et le gouvernement mondial mis à jour par Philippe Poutou ?

Étonnant.

Les gars sérieux arrêtez de rager un peu, surtout toi qui est modérateur, montre l'exemple je sais pas....

Qu'un lyonnais vienne ironiser et te parler de complots.... faut avoir un sacré culot quand même :lol: 

Guest ferveur-ol

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Non, mais, je sais pas moi. Je lis à longueur de journées, de la part de Marseillais ici ou sur les réseaux sociaux, que Jean-Michel il a fait ci, il fait ça, etc. Bientôt Melenchon va s'emparer du sujet pour gagner des voix en vue des futures élections à Marseille.

C'était, en caricaturant, pour vous montrer qu'il y a matière à délires complotistes partout. Et que vous seriez intelligents de vous calmer concernant JMA, l'OL etc etc. 

il y a 21 minutes, Olympien. a dit :

Qu'un lyonnais vienne ironiser et te parler de complots.... faut avoir un sacré culot quand même :lol: 

J'ai pas compris ce qui est sensé être culotté vu que les complots jusqu'à preuve du contraire c'est dans votre imagination

C'est surtout qu'un marseillais vienne te dire que t'as pas le droit de parler de complots - même ironiquement - qui est ironique

Edited by 'Ôlicha
  • Bravo 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 15 minutes, ferveur-ol a dit :

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Non, mais, je sais pas moi. Je lis à longueur de journées, de la part de Marseillais ici ou sur les réseaux sociaux, que Jean-Michel il a fait ci, il fait ça, etc. Bientôt Melenchon va s'emparer du sujet pour gagner des voix en vue des futures élections à Marseille.

C'était, en caricaturant, pour vous montrer qu'il y a matière à délires complotistes partout. Et que vous seriez intelligents de vous calmer concernant JMA, l'OL etc etc. 

Donc en gros des mecs te prennent la tête à parler de Aulas sur twitter et facebook et tu trouves normal de venir déverser ta rage ici plutôt que répondre directement aux personnes auxquelles tu fais références des autres réseaux sociaux que tu utilises ?

Qu'un mec comme @Olicha s'amuse à troller me surprend pas tellement on commence à comprendre son petit jeu, mais de la part d'un mec qui est censé veiller sur le forum je m'attend plus à ce qu'il essaye d'éviter qu'il y ai des embrouilles et une sale ambiance

c'est rigolo 30 secondes mais y a un moment ou faut tourner la page

• Bravo 3

Guest ferveur-ol
Il y a 3 heures, 'Ôlicha a dit :

J'ai pas compris ce qui est sensé être culotté vu que les complots jusqu'à preuve du contraire c'est dans votre imagination

C'est surtout qu'un marseillais vienne te dire que t'as pas le droit de parler de complots - même ironiquement - qui est ironique

C'est l'inception de l'ironie... On va lancer la toupie. 

Il y a 3 heures, Olympien. a dit :

Donc en gros des mecs te prennent la tête à parler de Aulas sur twitter et facebook et tu trouves normal de venir déverser ta rage ici plutôt que répondre directement aux personnes auxquelles tu fais références des autres réseaux sociaux que tu utilises ?

Qu'un mec comme @Olicha s'amuse à troller me surprend pas tellement on commence à comprendre son petit jeu, mais de la part d'un mec qui est censé veiller sur le forum je m'attend plus à ce qu'il essaye d'éviter qu'il y ai des embrouilles et une sale ambiance

c'est rigolo 30 secondes mais y a un moment ou faut tourner la page

Peux-tu me montrer où j'ai déversé ma haine stp ? :lol: 

Faut y aller molo niveau exagération tout de même. 

Oui je pense que tu devrais envoyer Elise Lucet... Je suis certain que Modibo est lui aussi à la solde de Jean-Michel Aulas.....

Encore une fois, peux-tu me montrer en quoi il y a embrouille et mauvaise ambiance ici suite à mon message ?

Bien cordialement,

Un membre de l'équipe de modération qui poste tout de même pour donner son avis sur des propos tenus par des supportes d'un club à l'encontre du club qu'il supporte. 

11000 places disponibles seulement donc pour l'Om pour la finale..... Exceptionnel.... Donc voila on a un club en France en finale d'une coupe d'Europe ce qui n'arrive n'ayons pas peur des mots JAMAIS vu le niveau de merde au niveau Europeen en club et par hasard ce qui d'apres les probabilités est quasi impossible celle ci se deroule aussi en France. Super une finale à domicile! Ah bah non. Dommage qu'Arsenal ne soit pas passé, avec 40000 Anglais dans la ville là ils auraient VRAIMENT tout peté dans le bled.

#ROADTOTHE7TH      #PREMIERLEAGUEWINNERS

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

@ferveur-ol Dans ce cas là, joue ton rôle de modérateur, et vire tous les marseillais qui parlent de ça, et tous les lyonnais qui viennent les briser h24.

Votre problème, c'est que vous avez l'impression que les abrutis sont qu'à l'OM, alors y'a des abrutis marseillais et des abrutis lyonnais.

Tu parles des réseaux sociaux, justement, à la base je vais sur soccer's pour sortir du délire des réseaux sociaux qui sont toujours la même rengaine. (malgré que j'adore Twitter par exemple, avec ses qualités et ses défauts)

J'ai pas envie de me casser la tête donc on va arrêter les posts plein de cynisme.

Ca vous casse les couilles que les marseillais parlent de complots, d'arbitrage, d'Aulas, de blabla.

Ca nous casse aussi les couilles le full troll lyonnais sur le topic.

A un moment, les réseaux sociaux d'accord ça changera jamais, là j'ai qd même l'impression que les lyonnais et marseillais du forum pour la plupart (y'a des exceptions) sont des gens de base plus matures/intelligents et intéressants que la moyenne des réseaux sociaux, donc si on était capable d'arrêter H24 de parler de l'OL ou de l'OM. C'est aussi attardé côté marseillais que lyonnais, je différencie pas des deux, faut être à côté de la plaque pour penser que y'a des gentils et des méchants. 

Je passe pas h24 sur votre topic, mais si y'a un mec qui vient les briser sur le votre libre à toi de le sanctionner, plutôt que de venir faire la même pour faire chier des gens qui parlent jamais de vous.

On se retape des dizaines de pages du topic en arrière, c'est la même rengaine à chaque page, bientôt on va prendre un averto si on parle de football à ce niveau là.

Rien que les 4 dernières pages, pas un marseillais qui parle de l'OL, on vient nous parler de manipulation des instances car y'a un mec sur twitter y'a 3 semaines qui a dit l'OL contrôle les instances.

Là on repasse à autre chose, Balotelli, tu viens nous parler de complot ou je sais pas quoi de manière cynique car y'a 117 pages un membre a dit que l'OL contrôlait les instances du football.

Si ça te gonfle la querelle de maternelle OM/OL, libre à toi d'utiliser ton rôle de modo et de régler le truc radicalement.

Si tu préfères juste perpétuer le troll et que le topic serve juste de défouloir pour 2-3 likes par messages comme Facebook, libre à toi aussi, c'est toi qui a les droits du forum.

C'est juste dommage car ça fait un moment que je suis sur le forum, et 90% des mecs qui viennent provocs, je les ai déjà lu à maintes reprises, et ils sont capables d'être très intéressants

Edited by -Hiruma-
  • Like 2
  • Bravo 1

1554503_10201009069503680_79471295189423

il y a 11 minutes, TheWildBunch22 a dit :

11000 places disponibles seulement donc pour l'Om pour la finale..... Exceptionnel.... Donc voila on a un club en France en finale d'une coupe d'Europe ce qui n'arrive n'ayons pas peur des mots JAMAIS vu le niveau de merde au niveau Europeen en club et par hasard ce qui d'apres les probabilités est quasi impossible celle ci se deroule aussi en France. Super une finale à domicile! Ah bah non. Dommage qu'Arsenal ne soit pas passé, avec 40000 Anglais dans la ville là ils auraient VRAIMENT tout peté dans le bled.

C'est pas parce-que y'a 11.000 places pour l'OM (et pour l'Atletico aussi j'imagine) que y aura 40.000 madrilènes hein. Et je pense pas que l'UEFA attribue les places en fonction de si c'est un club du pays ou pas, c'est terrain neutre. Ceux qui auront pas de places via les groupes de supporters de l'OM acheteront des places "neutres" et si les marseillais sont si fervents que ça ils devraient être en large surnombre au stade

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Quota pourri point. Les places neutres c'est aleatoire

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

il y a 5 minutes, 'Ôlicha a dit :

C'est pas parce-que y'a 11.000 places pour l'OM (et pour l'Atletico aussi j'imagine) que y aura 40.000 madrilènes hein. Et je pense pas que l'UEFA attribue les places en fonction de si c'est un club du pays ou pas, c'est terrain neutre. Ceux qui auront pas de places via les groupes de supporters de l'OM acheteront des places "neutres" et si les marseillais sont si fervents que ça ils devraient être en large surnombre au stade

Surtout que les 11 000, c'est priorité abonnés etc.

Comme tu le dis, y'a un beau nombre de marseillais qui vont se déchaîner sur les places neutres à mon avis.

Il devrait y avoir une grosse partie de marseillais, une autre bonne partie de madrilènes, puis des fans de footballs + lyonnais qui profitent de l'occasion que ça soit dans la ville pour venir voir le match.

• Like 2

1554503_10201009069503680_79471295189423

il y a 6 minutes, TheWildBunch22 a dit :

Quota pourri point. Les places neutres c'est aleatoire

Pourri pas pourri ton argument du club français en France il n'a rien à faire là c'est l'UEFA qui organise la finale, pas la FFF ou l'OL

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

C'est de la merde la FFF. Finale à Valence ou Seville Tebas aurait encore fait un cinema pendant des mois avec seulement 11000 places pour l'Atletico. Meme à Bernabeu le stade aurait ete jaune et rouge

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

Guest ferveur-ol

Il y a déjà beaucoup de places "neutres" qui ont été vendues non ? Même avant les demies.. 

Il y a 2 heures, 'Ôlicha a dit :

Non le quota est choisi indifféremment des clubs qualifiés, puisque établi bien avant les demi finales.

En revanche, là ou le bat blesse c'est que toutes les places neutres ont déjà été vendues au mois de mars. Donc avant qu'on sache si on était qualifié. A l'issue de la demi finale il n'y en avait déjà plus. Hormis quelques unes sur le net, à des prix ahurissants et inaccessible.

Et 11k places pour un stade de 57 000 c'est juste honteux. Les Marseillais étaient 25 000 à Munich, 15 000 en Suède en 2004 dans un stade plus petit.

Je suis abonné et n'ai pas pu avoir de places.

Et peu importe que ça soit en France, ça ne change rien au problème.

Quota trop faible.  22 000 places sur 57 000 allouées aux club ? 22 000 supp et 35 000 neutres?

On se fout de la guele du monde?

La seule bonne nouvelle la dedans c'est que certains groupes ont tellement fait de la merde pour cette finale, que le club va récupérer ma billeterie virage dans les prochaines années c'est une certitude 

Edited by Fanom
  • Like 1

180218052149782870.gif

C'est tout une histoire de monnaie tu sais très bien 

• Like 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Je confirme j'ai eu mon précieux sésame.. mais j'espère vraiment que le club va reprendre les virages d'ici peu. Marre des magouilles et copinages etc.

50 eme dans la file d'attente, la bas depuis 5h00 je ne suis passé qu'à environ 12h30 et après moi il ne restait que 3 places.. où sont passés les autres places ?

0806270639153843077.jpg

By Kams10

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...