Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Ils ont ( sans généraliser bien sûr ) juste les glandes qu'ont soient en finale d'une coupe d'Europe, sa emmerde pas mal de monde et au final c'est tellement jouissif à voir :rolleyes:

Comme ça été dit, c'est de bonne guerre de supporter le club adverse en finale , peu importe le résultat à la fin on aura fait une très belle campagne européenne et on a procurer beaucoup d'émotions à la France entière, au contraire d'autres clubs Français qui se sont fait bananer :cafe:

Plus que le fait d'être en finale, c'est surtout la manière qui fait rager. Avec des supps en total soutien de leur équipe et de leurs dirigeants et des matchs à suspense qui restent dans les mémoires.

Gardiens : Pelé, Mandanda

Défenseurs : Sakai, Bedimo, Abdennour, Sarr, Amavi, Rocchia

Milieux : Kamara, Sanson, Sertic, Lopez, Anguissa

Attaquants : Ocampos, Payet, Njie, Sari, Thauvin, Germain

Il y a 4 heures, Marvolo a dit :

nawak...

C surtout francaisvcette mentalite de blaireaux...

Ailleus, seuls les fans de cubs rivaux reflechissent comme ca (Barca/Real,Betis/Sevilla,Juve/Inter...)

Je ne sais pas trop...

J'ai pas eu l'honneur de croiser beaucoup de fans de Sevilla soutenir le "Mandrill" ou le "Farca" voire le "Patetico"

Pareil pour la juve, tu peux rajouter le Milan, Naples, Roma, ils sont loin d'être main dans la main

T'as du d'ailleurs entendre concernant la juve "en Italie des lions en Europe des couillons"

Des mecs en mode "vive les clubs rivaux de mon championnat en Europe" yen a évidemment en Espagne ou Italie où autre, mais pas particulièrement plus qu'en France, du moins je répète, j'en suis pas certain... ou alors c'est parce qu'il s'agit de clubs prouvant également en Europe depuis des lustres, tu peux donc "rien leur dire" et hoche la tête dans leur sens

Le PSG par exemple pour imager, tu as l'impression de voir un mec dresser sa meuf mais au final se faire marcher dessus par n'importe quel urluberlu dans la rue, comment la meuf réagit ?

Voilà pourquoi tu ne peux pas respecter cette équipe

Lyon j'en parle pas, l'OM à voir

Si un jour un club français devait entrer en terme de résultats dans le vrai gratin européen, la mentalité dont tu parles (si réellement elle est française) évoluera en conséquence

Le PSG version Qatar est inrespectable.

180218052149782870.gif

UEFA mafia, on se retouve avec 11500 places pour l ensemble des supporter marseillais. La même pour les espagnols. 

Le nombre de mec qui reste sur le carreau est gigantesque et ce malgré avoir fait la queue chez les groupes. 

A tout hasard, si quelqu'un vend une place pour la finale, me contacter en mp

20530221655b3915ad7c8e3fanaticsphoto.jpg

Perso s'il le fallait j'attendrais les derniers jours sur EBay, un type embeté à la derniere minute pour y aller qui n'a pas le temps ni l'envie de passer son temps à chercher du benef.... Bonnes experiences pour le passé pour un City Utd à recupéré à St Pancras au sortir de l'Eurostar à un rendez vous nickel et un Psg Bayern à de bon prix la veille. Les sites de revente pas la peine ils sont ultra visités.. EBay est tres bien pour ca le tout est d'avoir confiance d'attendre la bonne occase et de ne pas payer avant à n'importe qui avec 100% d'evaluations negatives.

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Il y a 18 heures, Tuko Népa a dit :

Moyen les maillots qu'ils nous pondent quand même.

Qu'ils nous... ? 

Apres Lovren c'est Tuko qui commence à se radicalisé ??

TeamGrenier ce soir ! 

Match vital ce soir, mais j'ai tellement du mal à me mettre dedans quand tu sais ce qui arrive ensuite..

Payet et Rolando blessés, Gustavo et Rami suspendus, ça va être beau ce soir ! 

1554503_10201009069503680_79471295189423

il y a 4 minutes, Drogbasyl a dit :

Payet forfait c'est le pire truc qui pouvait nous arriver, j'espère que c'est un forfait par précaution pour l'avoir pour Mercredi. 

A priori oui.

1554503_10201009069503680_79471295189423

Rolando, Gustavo, Rami... On va avoir une défense freestyle.

Il faudra être magique encore une fois :red_bandana:

Ramener nous les 3 points les gars :)

C'est çaaaaaaaaaaaaa VAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEERRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNHHHHHHHHHHOOOOOOOOOO :wub:

Oui Germaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Germain ! 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...