Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Bon ben voilà pas de quoi stresser :ninja: 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Guest tiste

2/0 plus l'envie que vous mettez, j'y crois déja plus :cry:

Les guinguampais attaquent à 6 ou 7 comme des fous.

Il y a tellement moyen de les punir en contre encore...

Il y a 22 heures, Yammy a dit :

Je ne sais pas trop...

J'ai pas eu l'honneur de croiser beaucoup de fans de Sevilla soutenir le "Mandrill" ou le "Farca" voire le "Patetico"

Pareil pour la juve, tu peux rajouter le Milan, Naples, Roma, ils sont loin d'être main dans la main

T'as du d'ailleurs entendre concernant la juve "en Italie des lions en Europe des couillons"

Des mecs en mode "vive les clubs rivaux de mon championnat en Europe" yen a évidemment en Espagne ou Italie où autre, mais pas particulièrement plus qu'en France, du moins je répète, j'en suis pas certain... ou alors c'est parce qu'il s'agit de clubs prouvant également en Europe depuis des lustres, tu peux donc "rien leur dire" et hoche la tête dans leur sens

Le PSG par exemple pour imager, tu as l'impression de voir un mec dresser sa meuf mais au final se faire marcher dessus par n'importe quel urluberlu dans la rue, comment la meuf réagit ?

Voilà pourquoi tu ne peux pas respecter cette équipe

Lyon j'en parle pas, l'OM à voir

Si un jour un club français devait entrer en terme de résultats dans le vrai gratin européen, la mentalité dont tu parles (si réellement elle est française) évoluera en conséquence

Ah ben tu as tout faux frero..

n’oublie pas que l’Espagne, c’est le pays où tu supportes le club de ta ville + barca/real dans une graaaaande majorité.

même si les places fortes du foot esp en dehors des 2 gros (seville, valencia ou bilbao par exemple), tu vois moins ce phénoméne, ça reste présent en graaaande partie

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Pas compris encore une fois comment on peut prendre ce but, on mène 2-0, Anguissa et Lopez sont devant tranquille... 

Immense coeur sur Kamara, faut l'installer DC bordel 

Edited by Drogbasyl

On a tellement de situation de 3-0... Germain ne joue pas juste un contre que Sanson joue parfaitement.

Thauvin rate 1 passe facile (pour lui) pour Germain aussi.

Je pense qu'on aura l'occasion de planter encore d'autres buts mais attention si on prend le 2-2 on est mort.

Réduction du score logique, pas assez de maitrise du ballon au milieu et derrière. Du coup, non seulement ça perd trop vite le ballon mais on est obligé de jouer à leur rythme.

Rageant toutes ces relances foireuses, il y a tellement moyen de les contrer avec un peu plus de précision.

Un match clairement pour N'Jie. A voir si Guingamp parvient à garder ce rythme, ils sont vraiment à fond physiquement, ce serait pas étonnant qu'on reprenne la main en fin de match.

Gros match de Kamara, le premier où il me surprend vraiment. Bonne présence et techniquement au dessus des autres.

Bon match de Sanson aussi dans l'activité. Ocampos, Amavi, Zambo, faut qu'ils s'appliquent, ils ont largement moyen de dominer leur zone de jeu.

Faut faire tomber les jaunes là, les mecs sont agressifs en face, alors qu'ils jouent rien du tout...

Ce but avant le retour au vestiaire nous aura fait mal, fait chier <_<

C'est pas possible de se foutre dans la panade nous même alors qu'ont avaient le match en main.

Guest tiste
il y a 7 minutes, Daman a dit :

Faut faire tomber les jaunes là, les mecs sont agressifs en face, alors qu'ils jouent rien du tout...

Pas plus que d'habitude. Meme bon eux ils s'en tapent que vous jouez une finale. limite c'est bien joué d'appuyer ou certain seront hesitant

Ils veulent gagner leur derniere match a domicile  en plus 1 ou 2 place de gagner c'est du budget en plus pour eux 

il y a 5 minutes, tiste a dit :

Pas plus que d'habitude. Meme bon eux ils s'en tapent que vous jouez une finale. limite c'est bien joué d'appuyer ou certain seront hesitant

Ils veulent gagner leur derniere match a domicile  en plus 1 ou 2 place de gagner c'est du budget en plus pour eux 

Ou plutôt, quand il y a Paris ou Marseille en face, c'est stade plein et match joué à fond. Suffit de voir la différence avec certains déplacements de Monaco...

Mais bon, ça permet de progresser, c'est tout benef pour la finale ce genre de match.

Edited by Daman

il y a 3 minutes, Drogbasyl a dit :

parcontre la double pleine c'est pas fini ? ?

Pas là, non :lol:

Edited by Daman

Guest tiste

je pense qu'il touche le pied gauche. avec la vitesse ça fait bouger dur briand

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...