Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Drogbasyl a dit :

@Guru 

Ca vaut quoi Elneny et la rumeur est fiable selon toi ?

La rumeur j'en sait rien si.c'est fiable j'ai pas vu d'info la dessus (c'est quoi les sources ?)

Sur le joueur en lui même, Elneny est pour moi un vrai bon joueur, je fais partie de ses défenseurs même si il a aussi ses détracteurs sur le topic Arsenal... c'est un vrai marathonien j'ai rarement vu un joueur avec une telle VMA, très agressif, un profil un peu a la Kante  (toute proportion gardées évidemment) capable de jouer aussi vers l'avant même si c'est pas un passeur exceptionnel.

Ça serait une bonne pioche pour l'OM je pense pour jouer avec Luiz Gustavo et être en concurrence avec Sanson

Dans vos pistes au milieu j'aime aussi beaucoup Rongier dans un profil plus technique...

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Cabella à Sainté c'est fait pour 7M€. On va enfin pouvoir passer à autres chose et eux ils sont content ils ont leur Messi.

C'est un des pires torchons en Angleterre avec the Sun. Je.pense que tu peux oublier :ninja:

Franchement, je comprend pas votre mercato. Je ne sais pas si les histoires autour de balotelli et la proposition de cabella en échange sont vraies mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun investissement de la part de mccourt. Les bons clubs se sont renforcés, je pense notamment a sainté, attention à ne pas tout perdre

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Guest ferveur-ol

L'OM a aussi de vraies limites en matière de FPF cette année du fait des investissements de l'été dernier sans grosses sources de revenus.

il y a 48 minutes, jojo15 a dit :

Franchement, je comprend pas votre mercato. Je ne sais pas si les histoires autour de balotelli et la proposition de cabella en échange sont vraies mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun investissement de la part de mccourt. Les bons clubs se sont renforcés, je pense notamment a sainté, attention à ne pas tout perdre

C'est un peut tôt pour dire ça. On verra au 31 août mais pour l'instant le renfort a eu lieu en défense centrale (Caleta Car). Je ne compte pas Doria comme une perte. 

A ça on ajoute Zambo, seul poste sur lequel pour l'instant l'équipe s'est affaiblie. La contre partie c'est quand même 30 millions, s'ils sont bien réinvestis, peuvent apporter du renfort. 

Et enfin cabella qui part mais qui n'était déjà pas là l'année dernière. 

Donc wait and see, on pourra juger dans 2 semaines ! 

Guest ferveur-ol

En voiture Simone !

il y a une heure, Guigui81 a dit :

Passer de Balotelli a zaza ça fait un peu mal au derrière si je puis me permettre 

Toutes les parties seraient gagnantes. 

Même Puma dans l'histoire y trouverait son compte. 

Mais le gros porc pense encore qu'il peut avoir mieux que Marseille à 15jours de la clôture alors qu'il a reçu aucune offre ferme de l'été. 

J'pensais que le club aurait grandi après le fiasco de l'an dernier et les 15m sur 30% de Daesh en panic buy. 

Quelle tristesse, ô desespoir et Garcia qui continu tranquillement de te dire qu'on a pas besoin de striker car plus de 80buts contre des nobody l'an dernier et personne pour la mettre au fond contre ASM - OL - PSG dans le money time. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Après faut se dire une chose si a la fin du mercato italien qui interviendra ce week end il a toujours pas bougé , je vois mal ou il pourrait atterrir ailleurs qu'à l'OM. Et je le vois mal rester à Nice...

il y a 5 minutes, Guru a dit :

Après faut se dire une chose si a la fin du mercato italien qui interviendra ce week end, je vois mal ou il pourrait atterrir ailleurs qu'à l'OM. Et je le vois mal rester à Nice...

Hier soir j'étais devant l'E21 la dernière offre apparement "concrète" chez les ritales c'était Sassuelo et ça fait des manières à Nice alors que persona non grata par Viera et la populaire sud. 

:biglaugh: 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

C

il y a 29 minutes, Orca a dit :

C'est dommage de faire des offres aussi pathétiques quand même. 10M d'indemnité + 3M de commission  (pour faire large) a raiola c'est quand même pas la mer à boire pour un joueur de son niveau... 

Après oui y'a le salaire mais on a rien sans rien. Avec Balot tu passes un vrai cap, avec Zaza j'en suis un peu moins convaincu 

Il y a 6 heures, Guru a dit :

C

C'est dommage de faire des offres aussi pathétiques quand même. 10M d'indemnité + 3M de commission  (pour faire large) a raiola c'est quand même pas la mer à boire pour un joueur de son niveau... 

Après oui y'a le salaire mais on a rien sans rien. Avec Balot tu passes un vrai cap, avec Zaza j'en suis un peu moins convaincu 

Si c'est avéré.

Il y a tellement d'infos bidons dans tous les sens sur ce dossier de merde depuis 2mois, difficile de savoir ce qu'il se passe vraiment.

Si on est intelligent on a laché le dossier depuis un moment pour se concentrer sur un autre attaquant dont l'agent foutra pas la merde dans 2ans pour X raison.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...