Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

tic tac tic tac.

D'ici vendredi, si pas de nouveau topic je le crée moi même :hehe: 

Je préviens, aucune pitié et aucune objectivité.

Un texte laconique et lapidaire à la fois :laughing:

Je vais parler d'Anigo et de l'affaire OM VA, des simulations de Ravanelli, du Bate Borisov, de Mido... Bref y'a de quoi faire :wub: 

17 ans sans titre, 0 points en phase de poule. A jamais les premier :wub: 

Edited by thibier

Franchement ca fait peur ce mercato vivement qu'il se termine! Passer de Balotelli et Zaza franchement je serais decu autant mettre Mitroglou titulaire et Germain remplacant. Je comprends pas comment Garcia peut dire qu'on a pas besoin d'attaquant....et comment se dire que l'objectif est le podium sans recruter d'attaquant ?? et pardon mais c'est pas avec Germain qu'on franchira un cap.....alors bougez vous a recruter un attaquant et remplacer Anguissa bordel marre de ce mercato ??

grece-euro2004-4609bb6.jpeg

Guest ferveur-ol

KITA PESTE CONTRE L'OM - Valentin Rongier (23 ans) intéresse l'OM pour renforcer l'entrejeu suite au départ à Fulham d'André-Frank Zambo Anguissa. Dans les colonnes de La Provence, le président du FC Nantes Waldemar Kita évoque des approches directes de l'entraîneur phocéen Rudi Garcia qui aurait discuté avec le joueur : "Ce n'est pas correct de la part d'un entraîneur de contacter un joueur comme ça. Ce n'est pas son boulot. Qu'il s'occupe de ses joueurs et pas de ceux des autres !" L'OM aurait démenti auprès de nos confrères la version du dirigeant franco-polonais.

Il y a 11 heures, Guru a dit :

Passer de Balotelli a zaza ça fait un peu mal au derrière si je puis me permettre 

c'est pire que ca : ils sont passés en un an d'un grand 9 "quitte à mettre au moins 50 ME dessus" à balotelli et maintenant zaza. Après comme expliqué plus haut, faut attendre la fin du mercato et le fpf bloque probablement mais pour le coup, il leur faudrait un 9 de haut niveau

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Le problème pour Balotelli c'est pas tant Nice. 

C'est surtout que le gros Raiola veut sa part et que l'OM se refuse de payer une grosse indemnité de transfert en plus d'une commission d'agent.

On veut pas rincer Nice et Raiola. 

Moi je pense ca va s'accélerer dès ce week-end vu que les italiens ferment leur mercato. 

Raiola va commencer à sué du cul quand il verra qu'il a pas d'offre pour son joueur (qui lui veut venir en plus). 

Après si c'est pour prendre Zaza autant garder Mitroglou sincèrement 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...