Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Drogbasyl a dit :

Dembele élimine avec le celtic. Rumeurs dans 2/3 j je suis sure

Et voilà tellement prévisible.

Mais selon le journal L’Équipe, Andoni Zubizarreta aurait également renoué contact avec le jeune international espoir français, Moussa Dembele (22 ans). L’élimination du Celtic de la course à la Ligue des champions pourrait précipiter un départ du Français cet été. D’après le quotidien sportif, si l’OM n’a pas pour l’instant fait aucune offre, un éventuel transfert de Dembele pourrait côté environ 15M€ au club phocéen.

15M€ alors que le Celtic avait refusé des offres à 40 la saison dernière… j'y crois pas mais pas du tout.

T'inquiète pas c'est du réchaufé cette piste… 15M€ il y aurait bien un club de BPL qui les aurait déjà posé depuis longtemps quand tu vois qu'ils en mettent 30 sur Zambo.

La rumeur allait revenir c'était sûre, éliminé de la C1 et déjà eu des rumeurs avec l'OM les 2 derniers mercatos.

C'est notre Berbatov moderne pour ceux qui se souviennent que la rumeur Berbatov elle est revenu 10x à chaque mercato.

Vous avez encore 15 jours pile. Et franchement Mitroglou en fin de saison commençait à faire son trou

Insuffisant evidemment mais bon...

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Zaza même si c'est pas le rêve c'est un attaquant de qualité aussi, il est moqué pour son tir au but grotesque à l'EURO 2016 mais après il plante régulièrement.

Je le préfère à Germain par exemple.

Maintenant je pense que c'est un écran de fumée pour Balotelli.

Balotelli et Raiola voulant un salaire et des primes XXL, l'OM ne veut pas tout payer, d'où les offres basses à Nice. Pour un contrat long (3 ans), l'Italien devra faire des efforts. Pour un court (1+1), l'OM refuse de payer les 10M€ à Nice.

Ca reprend l'équipe même en écosse.

Edited by Drogbasyl

Après 40M c’était too much, c’est l’effet Premier League. Maintenant que leur marché est fermé, les sommes sont beaucoup plus raisonnables. 15M ça me parait plutôt correct, ça peut se terminer à 20M et ça serait logique. La Premier League flingue le marché et les agents jouent avec ça...

Guest ferveur-ol

Moi je le trouve pas mal Dembélé :g: 

Et oui quand il était parti de Fulham il y avait a priori pas mal de clubs qui le suivaient mais c'est intelligent d'être passé par l'étape intermédiaire du Celtic. Après, j'ai du mal à comprendre pourquoi entre temps il n'est pas déjà parti en PL finalement :read: 

Y'a pas un jeune capable de faire l'affaire en pointe comme troisieme choix chez vous? Histoire de vraiment prendre un cador l annee prochaine si le transfert Balo tombe à l'eau? 

Dans mes souvenirs, des rapports montraient que le centre de formation de l'OM était vraiment catastrophique.

il y a 25 minutes, thibier a dit :

Y'a pas un jeune capable de faire l'affaire en pointe comme troisieme choix chez vous? Histoire de vraiment prendre un cador l annee prochaine si le transfert Balo tombe à l'eau? 

Dans mes souvenirs, des rapports montraient que le centre de formation de l'OM était vraiment catastrophique.

On cherche pas un troisième choix mais un titulaire et le fer de lance de notre attaque surtout…

Guest ferveur-ol

Merci de créer un nouveau topic

Le topic actuel sera fermé demain à 20 heures.

Merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...