Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Lucho n'a pas été brillant mais il fallait s'y attendre puisqu'il n'a pas joué de matchs officiel depuis 5 mois.

Le 4-4-2 losange, nous offre plus d'opportunités en attaque comme on l'a vu durant la première période, où l'on a étouffé la défense du Mans, on aurait du rentrer aux vestiaires avec deux voire trois buts d'avance.

Brandao et Niang sont assez complémentaires, je trouve, ils se sont bien trouvés et d'ailleurs ce sont les deux qui ont marqué ce soir.

Ce match nous a montré que passer au 4-4-2 nous permet d'apporter plus de présence offensivement, il y a eu de belles choses et de moins belles (relâchement, passivité de la défense sur les duels aériens notamment sur le but) mais bon l'équipe est encore en rodage. Ça devrait aller mieux au fil des matchs.

lucheyrou-1b6bbf5.png

A noter que l'AC Milan a fait match nul face à Livourne et que le Real est en train de gagner 1-0 face à l'Espanyol.

Edited by Wearon

lucheyrou-1b6bbf5.png

http://www.ultrareach.net/downloads/ultras...wjbutton_en.zip

Tu l'extrais, ensuite tu fais glisser le fichier nommé "wjbutton_en" dans une fenêtre Firefox.

Tu cliques sur "installer maintenant". Redémarres Firefox. Un texte en rouge doit apparaitre en bas de ta fenêtre Firefox. Si le texte est en rouge cela signifie qu'UltraSurf est désactivé, pour l'activer, clique sur le texte rouge, il passe au vert et UltraSurf est donc activé.

Proxy Server Refused Connection

Dès que j'active ultrasurf et que je veux aller sur une page internet ça me met ça

120528035152800183.png

bravo a votre equipe meme si je suis tres decu de nos choix tactique enfin bref par contre sans vous vexer votre Lucho c pas le phenomene que tous le monde parle il a pas fais grand chose

sinon on marque un magnifique but :wub: mais la defaite est la bien jouer et bonne chance pour la suite

ps je vous est mis champion dans mes prono me faite pas mentir :thumbsup:

logo-muc72.gif

RIP LE MUC 72

bravo a votre equipe meme si je suis tres decu de nos choix tactique enfin bref par contre sans vous vexer votre Lucho c pas le phenomene que tous le monde parle il a pas fais grand chose

1er Match officiel.. 1er Match en L1.. 1er Match dans cette équipe..

Ne le jugeons pas trop vite..

provom2.jpg

Tu passes sous Mozilla ou sous IE Titi ?

En même temps, Lucho n'avait pas joué depuis un bail donc il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse un match exceptionnel et on le savait très bien.

C'est vrai que le but est très beau, vous auriez même pu nous surprendre avec le poteau de Le Tallec. Bonne chance pour la suite :)

Edited by Wearon

lucheyrou-1b6bbf5.png

Mais nous , on rate toujours aussi d'occasions . Peut être que quand Brandao connaitra le plat du pied , ca ira mieux :ninja: . On aurait plus en planter plusieurs . Mais je trouve que ce 4-4-2 marche beaucoup mieux que le 4-3-3 .

vra6wnmkgw.png

Il me font rire ce qui taille Lucho .. Le type son dernier match c'était face a Manchester .. C'est dire

Tu passes sous Mozilla ou sous IE Titi ?

En même temps, Lucho n'avait pas joué depuis un bail donc il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse un match exceptionnel et on le savait très bien.

C'est vrai que le but est très beau, vous auriez même pu nous surprendre avec le poteau de Le Tallec. Bonne chance pour la suite :)

Sous Mozilla

120528035152800183.png

Il me font rire ce qui taille Lucho .. Le type son dernier match c'était face a Manchester .. C'est dire

Heu personne le critique. Commence pas à créer une polémique sur ce forum pour rien. :thumbsup:

Pour Lucho, à part ceux qui ont du mal à comprendre le fonctionnement du corps humain, c'est sans surprise qu'il était en dessous de son niveau normal aujourd'hui, vu qu'il revient de blessure.

Clair . Dans 2 3 matchs ca ira mieux , et son association avec Cheyrou sera la meilleure de la Ligue 1 .

vra6wnmkgw.png

Salut,

est ce que quelqu'un à un lien pour le résumé ou au moins les buts.

Look Jour de Foot après .

vra6wnmkgw.png

Tu as coché la case "Do not use IE" dans les options de UltraSurf ?

La suite par MP pour pas polluer votre topic.

120528035152800183.png

Bon Niang a recu beaucoup de coups ce soir , j'espère que ca sera pas grave .

vra6wnmkgw.png

Qui ose encore médire sur les bienfaits de Brandao ?

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418