Jump to content
nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

ça va se passer comme chaque année : on a un 11 qui a l'air moins glamour que celui de Lyon ou Bordeaux mais à la fin, on fera jeu égal avec eux.

HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA, c'est ironique j'éspère ? par pitié !

Edited by Girondingue

Ce soir au stade .. s'étais ... :wub: On étais chez nous dans la Sarthe :hehe:

pauvre trou du cul tu est meme pas de marseille toi :thumbdown:

logo-muc72.gif

RIP LE MUC 72

Des supporters agressés

Un bus de supporteurs de l'Olympique de Marseille se rendant au Mans, samedi en début d'après-midi, a été pris à partie à Paris dans le XIVe arrondissement, à hauteur de la porte d'Orléans. Il était 13h45 lorsqu'une dizaine d'individus ont pénétré dans le bus armés de battes de base-ball et de chaînes, selon le groupe de supporters de l'OM des Yankees. Et selon L'Equipe, trois supporters de l'OM et l'auxiliaire du chauffeur du bus ont été blessés dans cette rixe. Les agresseurs étaient déjà partis avant l'arrivée de la police.

:confused:

fernando_torres_blues_4_by_evert0z-d4t8f

Non mais quand je parle de technique c'est pas les passements de jambes etc...

De toute évidence, c'est clair que Brandao n'a pas les qualités techniques d'un mec comme Niang, mais c'est ce qui fait leur bonne complémentarité, pour une paire d'attaquants tu peux pas demander mieux... plutôt que d'avoir deux profils identiques... Moi j'pense que Niang-Brandao ça a de quoi casser la baraque, y compris contre de bonnes équipes, on verra Mardi contre Milan... (bon aprés comme tlm, il peut passer à côté d'son match.)

--- Canteremo Fino Alla Morte ---

--==[[ A.C Milan ]]==--

signnestatbotm8yr5.jpg

Ce soir au stade .. s'étais ... :wub: On étais chez nous dans la Sarthe :hehe:

+1

Pour les bus des Yankees c'est la section Champagne qui passait prendre des supporters à Paris. Ils ont attaqués une gosse de 10 ans ces enfoirés...

En tout cas pour l'instant, on est en avance sur l'an dernier par rapport aux matchs joués.

Saison derniére

Grenoble 0-3 OM

Rennes 4-4 OM

OM 1-0 Bordeaux

Le Mans 1-1 OM

OM 2-2 Lille

Soit 2v,3n

9pts,11 buts marqués 7 encaissés, +4 différence de but

Cette saison

Grenoble 0-2 OM

Rennes 1-1 OM

OM 0-0 Bordeaux

Le Mans 1-2 OM

OM 1-0 Lille

Soit 3v,2n 11pts, 6buts marqués, 2 encaissés, +4 de différence de but

:happy:

Edited by Kev-OM

cette équipe m'enthousiasme. Certes, pour l'heure on ne marque pas encore beaucoup (ça va arrivé, je suis pas inquiet), mais on se crée de très belles occasions, c'est pas laborieux. L'Equipe a un vrai potentiel et monte en puissance. Cela promet. :thumbsup:

pauvre trou du cul tu est meme pas de marseille toi :thumbdown:

Qu'est-ce que t'en sais ?

Et puis ça change quoi , tu t'énerves pour ça ? :unsure:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

IL EST CERTES VERIDIQUE QUE BALLE AU PIED BRANDAO N'EST PAS CRISTIANO RONALDO...

CEPENDANT ON DEMANDE A BRANDAO DEUX CHOSES: UNE TRES RARE CHEZ LES ATTAQUANTS ET UNE OBLIGATOIRE: HARCELER LA DEFENSE ET METTRE DES BUTS. C CE QUE BRANDAO FAIT A MERVEILLE...

JE NE CONNAIS PAS UN ATTAQUANT AUSSI ENDURANT ET AUSSI CHIANT QUE BRANDAO A JOUER, LE MEC C'EST UN MORT DE FAIM, IL EST SUR TOUT LES BALLONS !!!!!!!!!

BRANDAO A UN PROFIL ATYPIQUE MAIS NEANMOINS EFFICACE, ET MAINTENANT QUE SON PHYSIQUE EST PRET, IL VA FAIRE BEAUCOUP BEAUCOUP DE DEGAT !

Merci pour la lecture Wolf :book:

Bon, apparemment, il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour Mandanda et Niang.

Ce serait vraiment inquiétant si on ne se procurerait pas d'occasions franches sauf que là on s'en procure énormément. Pour l'instant, c'est plutôt un problème de finition que l'on peut vite gommer.

L'équipe est encore en rodage et les joueurs se trouvent de mieux en mieux. De plus, il faut avoir à l'esprit que Deschamps a changé de tactique et que Lucho est en dessous de son niveau même si il n'y a pas que lui sur le terrain.

lucheyrou-1b6bbf5.png

pas d'entrée de Hba vous croyez qu'il a griller tout ses joker?

sinon belle petite victoire qui rapporte les 3points ce qui est une bonne chose...

150a70fe2db8feae5a7bc68e3c35b663.png

HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA, c'est ironique j'éspère ? par pitié !

Jte parle sur le forum, calme toi mon gros. :thumbsup:

pas d'entrée de Hba vous croyez qu'il a griller tout ses joker?

sinon belle petite victoire qui rapporte les 3points ce qui est une bonne chose...

Et qui dit qu'il a pas été preservé en vu du match de mardi ??

A moin que D.D conserve le 4-4-2 ce qui est plus judicieu vu la bonne complementarité qu'il y'a entre brandao et niang. Sinon si lucho n'est pas apte à jouer le match entier contre le milan je vois bien HBA dans le meme role que lucho hier ( je sens que je vais me faire incendier .. )

080823022442391675ml3.png

RIP aux supporters morts et bons rétablissement au bléssé

Il est fatigué du ramadan, c'est juste provisoire je pense ... Par contre, le 4-4-2 risque de griller 2 joueurs parmis les trois suivants: Koné-Bubu-HBA.

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

J'vois bien Lucho aligné d'entrée face au Milan, à son vrai poste à la place de Abriel. Et HBA derrière deux attaquants, à son poste préféré ...

Après pour l'argentin, faut voir son état de forme. Un pari risqué de le mettre d'entrée face au Milan après un seul match joués depuis des mois.

Qu'est-ce que t'en sais ?

Et puis ça change quoi , tu t'énerves pour ça ? :unsure:

qu'est ce que j'en sais mossieur a poster un post sur le forum 3h apres le match a moin d'etre superman et de voler faut pas 3 heur pour rentrer a Marseille :thumbdown:

logo-muc72.gif

RIP LE MUC 72

J'vois plus ça face a Milan : D1yB5seWRK.png

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...