Jump to content

Olympique de Marseille

Recommended Posts

• Replies 223.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Drogbasyl

10061

• Fanom

6931

• oliv80

6931

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il est à quelle heure le match de l'OM ? 

Combien de temps avant qu'il vous ramène Gervinho ? ça ne doit même pas être coté chez les bookies.   Bon pour tenter de résumer, on gardera toujours un bon souvenir de lui chez nous. Ce qu'

Bon je passe de moins en moins sur soccers, je viens juste faire un big up aux ultra marseillais pour la banderole. Entre parisiens et marseillais on a beau ne pas se piffrer quand ça cause foo

Posted Images

On l'aurait pas gagner de toute façon. Bon match défensivement horrible offensivement, Mandanda toujours mauvais, j'ai vu une statistique sur lui, il a le pire ratio arret/but du championnat français.

Je sais pas si c'est un coaching de merde ou un boycott de Deshamps ce match.

Ratio nombre de frappes cadrées/arrêtées :

Le classement complet :

1- Hugo Lloris (Olympique Lyonnais) : 79,1% des frappes cadrées arrêtées

2- Fabien Audard (Lorient) : 78,9%

3- Jérémie Janot (ASSE) : 76,8%

4- Mickaël Landreau (Lille) et Nicolas Douchez (Rennes) : 74,5%

6- Teddy Richert (Sochaux) : 74,2%

7- Guy Rolland N’Dy Assembé (VAFC) : 74,1%

8- Cédric Carrasso (Bordeaux) : 73,7%

9- Olivier Sorin (AJA) : 73,5%

10- Vedran Runje (Lens) : 73,3%

11- Stéphane Ruffier (Monaco) : 73,2%

12- Edel (PSG) : 72,3%

13- Didier Ovono (Le Mans) : 70%

14- Jean-François Bédenik (Boulogne) : 68,8%

15- David Ospina (Nice) : 66,9%

16- Geoffrey Jourdren (Montpellier) et Gennaro Bracigliano (Nancy) : 66,7%

18- Steve Mandanda (OM) : 63,5%

:thumbsup:

Des barres Ben Arfa, comment il démonte le portugais, avec le "Ta mère Fils de ****" en sortant...

:rire07:

Sinon M'Bia ne sait pas se placer ou monter pour jouer le HJ, il remet à chaque fois les joueurs de Benfica en jeu, il est très bon sur l'homme ou dans les interventions, mais il sait pas jouer le Hors Jeu.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack
On perd le match et tant mieu, en venant essayer de foutre la merde tu te ridiculise, TU est lamentable,

Sois pas rageux, je dis juste la vérité, tu vas pas prétendre que l'om a joué le coup...

Et je viens pas foutre la merde, je soutiens tous les clubs fr en coupe d'europe et j'espère chaque année le titre pour marseille...

tu veut te consolé? liverpool-lyon? mdrrrrr charlot va

ça s'appelle un lapsus...

LES PROVOCATIONS SONT INTERDITES DONC LES ANTI MARSEILLAIS QUI VIENNENT POUR INSULTER LE CLUB OU BEN ARFA,ILS ARRETENT DE SUITE :hi:

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Quand on joue le podium c'est pour se qualifier en Ligue Des Champions et non en Europa League. On fait pas exprés de finir 3éme de notre poule :ninja:

ba faudrait penser a finir 4eme alors, comme ça le probleme est réglée

130917122539252691.jpg

On a fait les zguegs ce soir! Faut pas chercher plus loin!

On est passé à côté du match.. On n'a pas joué le coup à fond.. C'est tout point barre!

Maintenant va falloir se reprendre dimanche.. Le championnat reste la priorité! Faut rien lâcher!

provom2.jpg
TOulouse il font qu'elle que chose ? :thumbdown:

Oui, ils se font éliminé par Bruges :hi:

Bon bah Ben Arfa qui avait un ratio en Europa League de 1 but/41 minutes a cause de Deschamps et son coaching de merde a plus qu'un ratio de but de 1 but/41minutes 25 secondes :zbffraid:

Je suis venu, j'ai vu, je t'en ai mis plein le cul
Ratio nombre de frappes cadrées/arrêtées :

Le classement complet :

1- Hugo Lloris (Olympique Lyonnais) : 79,1% des frappes cadrées arrêtées

2- Fabien Audard (Lorient) : 78,9%

3- Jérémie Janot (ASSE) : 76,8%

4- Mickaël Landreau (Lille) et Nicolas Douchez (Rennes) : 74,5%

6- Teddy Richert (Sochaux) : 74,2%

7- Guy Rolland N’Dy Assembé (VAFC) : 74,1%

8- Cédric Carrasso (Bordeaux) : 73,7%

9- Olivier Sorin (AJA) : 73,5%

10- Vedran Runje (Lens) : 73,3%

11- Stéphane Ruffier (Monaco) : 73,2%

12- Edel (PSG) : 72,3%

13- Didier Ovono (Le Mans) : 70%

14- Jean-François Bédenik (Boulogne) : 68,8%

15- David Ospina (Nice) : 66,9%

16- Geoffrey Jourdren (Montpellier) et Gennaro Bracigliano (Nancy) : 66,7%

18- Steve Mandanda (OM) : 63,5%

:thumbsup:

Merci :thumbsup: . En gros toutes les 3 frappes cadrés, on se prend un but, il est quand même battu par Bracigliano, Edel etc :lol:

"Le football est un sport inventé par les anglais qui se joue à 11 contre 11, et à la fin, Grenoble ne gagne pas."

Franchement je viens de relire des post d'après le match aller :laughing1:

Comme j'avais dis plus tôt DD a fait n'importe quoi sur ce match. La défaite est à 80% pour lui, le reste c'est peut-être que Benfica vous est simplement supérieur

Quand on joue le podium c'est pour se qualifier en Ligue Des Champions et non en Europa League. On fait pas exprés de finir 3éme de notre poule :ninja:

Ouais mais y'a quand même des réactions de supporters débiles. Sous prétexte que ce n'est "que" l'Europa League, des gens trouvent des excuses du genre : "t'facon on s'en fou ste coupe c'est de la merde","faut se préparer pour le championnat" etc ...

Putain si demain vous soulevez le trophée de l'Europa League vous vous toucherez la bite jusqu'à plus d'heure ... arrêtez de faire les hypocrites.

hr0kkg.png
Oui, ils se font éliminé par Bruges :hi:

Bon bah Ben Arfa qui avait un ratio en Europa League de 1 but/41 minutes a cause de Deschamps et son coaching de merde a plus qu'un ratio de but de 1 but/41minutes 25 secondes :zbffraid:

HAHAHAHA TROP MARENT !!! :baillement:

Merci sérieux car quand on viens de voir un tel match on s'emporte plus facilement ... :confused:

Je confirme. Il y a certains MP qui sont partis. La prochaine fois c'est averto et ban 12h

110531034619696138245413.jpg

ben arfa entre a 2-1, c'est deja terminé et on ne parle que de lui, parlé de deschamp qui a eu peur plutot, ben arfa a raison de craquer, il le fait entré a la 89eme, en plus de sa avant lui il met koné inutile et absent. Et avec l'absence de brandao l'equipe tourné bien pourquoi changé ? brandao ailier gauche c'est quoi de cette blague ? deschamp manque de respect a valbuena et ben arfa et je comprend sa reaction

Cardozo et di maria il on fait espéré les marseillais c'est pas bien.. en diré il voulé pas le marqué

Sinon un marseille completement transparant ou chez pas , benfica un nivo au dessu c'est sur !!!

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

• Guest unpinned this topic
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...