Jump to content

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Voilà une équipe pour la ligue des champions sans avoir à tout chambouler. Seulement 3 changements à des postes clés et qui nous font défauts.

...................Mandanda

Bonnart - Diawara - David Luiz - Heinze

........................Senna

..................Lucho - Cheyrou

........Valbuena - Bent - Niang

ptete messi aussi , on c'est jamais

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

• Replies 223.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Drogbasyl

10061

• Fanom

6931

• oliv80

6931

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il est à quelle heure le match de l'OM ? 

Combien de temps avant qu'il vous ramène Gervinho ? ça ne doit même pas être coté chez les bookies.   Bon pour tenter de résumer, on gardera toujours un bon souvenir de lui chez nous. Ce qu'

Bon je passe de moins en moins sur soccers, je viens juste faire un big up aux ultra marseillais pour la banderole. Entre parisiens et marseillais on a beau ne pas se piffrer quand ça cause foo

Posted Images

ptete messi aussi , on c'est jamais

Non mais ce soir Raph a abuser sur les champi'..

diawara espèce d'******. Ste mec il se prend trop pour un bete de défenseur depuis qu'il a blessé cristiano, c'est trop marrant. Va faire ton vieux nerveux ailleurs guignol
Hunt :( Pas toi le "One more step" :(

J'ai initié cette fougue du kit spécial LDC, et je l'assume jusqu'au bout, depuis les 1/8eme de final j'ai toujours procédé comme cela et voila ou on en est maintenant :)

hr0kkg.png

Sur l'arcticle, il y a écrit "d'après la presse transalpine", comme si la presse italienne était la mieux renseignée concernant l'OM...

Edited by Guru

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Sur l'arcticle, il y a écrit "d'après la presse transalpine", comme si la presse italienne serait la mieux renseignée concernant l'OM...

C'est clair :baillement:

diawara espèce d'******. Ste mec il se prend trop pour un bete de défenseur depuis qu'il a blessé cristiano, c'est trop marrant. Va faire ton vieux nerveux ailleurs guignol

tino costa jle vois bcp plus a bordeaux pour remplacer gourcuff et puis chez nous jle vois pas jouer en meme temps que lucho

Il y a dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence - Sourate 3, verset 190

En début d'année l'équipe était à la rue, donc logique qu'on n'ai pas passer les poules. L'équipe se chercher completement, là on tourne bien, els joueurs se connaissent parfaitement, Lucho est bon etc. Moi j'met une pièce qu'avec l'équipe qu'on a là actuellement on peut faire quelque chose en LDC

Il manque 2-3 de joueurs de gros calibre pour espérer aller loin.

- un excellent latéral

- un pilier en 6

- un excellent 9

C'est pas anodin que Bordeaux et Lyon soit passé, ces joueurs là, ils les avaient.

T'a clairement raison :) .

En 6 j'vois bien un mec comme Banega même si c'est plus du rêve qu'autre chose. Sissoko qui sait..

Et en 9 : ton chouchou :cheers: .

A la limite en arriere droit car Bonnart est sympa mais bon ça case pas 6 pattes à une autruche (j'arrête)

Edited by kaka'95100

Moi je me satisfait de l'effectif actuel. J'attends juste d'exulter avec le titre! :)

Franchement on parle de rajeunir l'équipe de faire apel a de jeunes espoirs, et ba moi perso le jeune Corchia latéral droit du mans et tout juste 19 ans je le sens bien :) de + il a une saison complète en L1 dans les jambes... Dans un premier temps dans un rôle de doublure ou même sous forme de prêt mais ensuite il pourrait s'imposer, il me parait très prometteur.

Après, on peut penser ce qu'on veut mais DD, lui, il ne fera pas tous ces changements. Déjà, on peut oublier un départ de Brandao, il apprécie beaucoup Cissé et il aimerait bien garder Bonnart aussi.Donc on peut s'attendre à ce qu'il y ait très peu de changements.

C'est ton père Deschamps pour être sûr à ce point ?

Deschamps c'est pas un type qui aime être ridicule, le Brandao, le Cissé, il a beau les aimer, mais il voudra pas se pointer en LDC avec eux au poste de titulaire...

On verra.

Il a fais un énorme remue ménage lors de son arrivée pour façonner un groupe à son image.

Maintenant, il va procéder par de plus petites touches. Et 2-3 joueurs seront nécessaire si il veut que l'OM évolue.

Faut pas vous voiler la face, Marseille va certes être champion, mais c'est loin d'être du top niveau.

Peut-être que cet OM là lui convient. Son maître mot, c'est efficacité. On peut dire qu'il a réussi dans son entreprise, 50% de nos buts sont sur CPA. Moi, je suis pas un grand fan de DD mais sa recette est payante, on va peut-être réaliser un doublé, mine de rien.

Il y a juste au poste d'attaquant où il faudra recruter, le reste, c'est pas d'une grande importance.

Il suffit de se souvenir de l'énorme parcours de Brandao en poules. :rire07:

Gignac ou Cavé, ça me va moi en tout cas

Edited by Bylka'

Je pense qu'on est capable de rivaliser. On l'a bien vu sur certains matches de poule (notamment celui à Giuseppe Meazza, alors que le Milan allait déjà beaucoup mieux). Je pense même que cet OM de 2010, à l'instar de Lyon, est fait pour ce genre de rencontre (là encore on l'a vu contre Bordeaux et Lyon cette année, bien qu'on ait un contre exemple avec le match retour contre Benfica). On a un jeu très équilibré (là encore un maître mot de DD) avec une assise défensive et on joue tous les coups à fond, notemment sur CPA. De toutes façons avec DD, fallait pas s'attendre à un jeu flamboyant. Même si je suis certain que si tu laisses des joueurs comme Ben Arfa, Niang ou Valbuena s'exprimer à 100% et que tu leur donnes plus de liberté, ça peut vraiment être jolie surtout avec des joueurs comme Cheyrou ou Lucho pour distribuer le jeu.

Si on à pu être en C1 on le dois aussi en parti à Brandao donc son raté contre Milan je l'ai déja oublié surtout que si on à gagner la Coupe de la Ligue c'est aussi grace à ses buts après Brandao certe pour la C1 c'est juste mais Cavenaghi alias Fantomas c'est juste dix fois pire en plus de manquer de physique.

• Guest unpinned this topic
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...