Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Huntelaar est une merde qui palpe un max pour pas grand chose.

La quête d'un avant-centre de classe internationale se poursuit à Marseille. Le favori semble être l'Auxerrois Irenusz Jelen, qui réaffirme dans L'Equipe qu'il dispose dans son contrat d'une clause libératoire de 3 millions d'euros. "On discute depuis pas mal de temps, et je devrais être fixé au 10 juin", a déclaré le Polonais au sujet des négociations avec l'OM. Mais Didier Deschamps voit plus loin. D'après le Parisien, l'entraineur olympien veut une grande pointure internationale sur la Canebière. Dans cette optique, il se serait renseigné sur le cas d'Alberto Gilardino, mais le buteur international italien de la Fiorentina ne serait pas chaud selon le quotidien francilien. Le Toulousain André-Pierre Gignac reste lui aussi une piste crédible du côté du Vélodrome.

thauvin-crochet.gif

Jelen attaquant de classe internationale ? :rire07:

Sinon sur le net j'ai trouvé beaucoup plus bandant que Jelen. :ured_bandana:

OM : la piste Gilardino

A la recherche d'un renfort offensif de poids, l'Olympique de Marseille s'intéresserait au buteur de la Fiorentina Alberto Gilardino (27 ans, 36 matchs en Serie A cette saison, 15 buts). Selon Le Parisien, Didier Deschamps souhaiterait recruter le Florentin pour renforcer son attaque. Sous contrat avec la Viola jusqu'en 2015, l'attaquant italien ne serait pas excité à l'idée de rejoindre la Ligue 1, précise le quotidien francilien. Le dossier de l'international transalpin s'annonce compliqué pour les dirigeants de l'OM.

Mais bon ça l'excite pas de rejoindre la L1. :ninja:

C'est beau de rêver hein ?

EDIT : Ah c'était dans l'article du haut aussi.

Edited by David

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Jelen à mon avis c'est en cas de départ de Brandao, Un bon petit joueur pas cher puisqu'on peut l'avoir pour 3m€ et que si Brandao part on devrait pouvoir en tirer même un peu plus que ça...

Mais ça m'étonnerait que D.D voit en Jelen un grand attaquant :)

Diaby à l'OM Despo :D

180218052149782870.gif

Maxifoot

OM : Kaboré devrait prolonger (31/05/2010)

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré (22 ans, 25 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), était annoncé sur les tablettes de Chelsea ces derniers jours. Mais l'international burkinabé devrait finalement prolonger avec le club provençal, selon le journal Aujourd'hui en France. L'ancien joueur de Libourne est actuellement lié à l'OM jusqu'en 2011. (Par Nicolas Lagavardan)

289953signmcnunuche.jpg

Bonne nouvelle, il serait temps de prolonger Bonnart et Taiwo sinon.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

André Ayew aussi, il lui reste qu'un an de contrat il me semble :g:

289953signmcnunuche.jpg

Faudrait aussi prolonger le mec qui s'occupe de la réserve :g:

Je suis venu, j'ai vu, je t'en ai mis plein le cul

Le Matin

Hilton aussi?

Vendredi dernier à Martigny, lors de sa séance d’intronisation, Bernard Challandes n’avait pas caché qu’il cherchait à renforcer sa défense centrale. Steve von Bergen, qu’il connaît pour l’avoir dirigé en équipe de Suisse des moins de 21 ans, représenterait une alternative idéale.

Le FC Sion serait également sur la piste de Vitorino Hilton, ancien Servettien, qui a perdu sa place de titulaire à Marseille. Là encore, Constantin «ne confirme ni n’infirme». Problème pour lui: Hilton percevait à Marseille un salaire de 100 000 euros par mois.

Pour info' Challandes est l'ex coach de Zurich que l'on a affronté en LDC.

Football365

L’Olympique de Marseille reprendra l’entraînement le lundi 28 juin. Les Marseillais partiront ensuite en stage à Port-Crouesty puis à Saint-Jean-de-Luz. Le 28 juillet, l’OM affrontera le PSG à Radès lors du Trophée des Champions.

MARSEILLE - PROGRAMME DE REPRISE

Date de reprise : lundi 28 juin

Stages :

- du 30 juin au 10 juillet, à Port-Crouesty

- du 18 au 24 juillet, à Saint-Jean-de-Luz

Matchs de préparation :

- contre Vannes (L2) à Vannes, le 9 juillet (19h00)

- contre Monaco à Cannes, le 16 juillet (20h30)

- contre Toulouse à Bayonne, le 21 juillet (20h30)

- contre le FC Porto à Porto, le 24 juillet (21h00)

- contre le FC Valence à Marseille, le 1er août (21h00)

Trophée des Champions :

- contre le PSG à Radès (Tunisie), le 28 juillet (20h45)

289953signmcnunuche.jpg

Bylka est banni ?

">

Je t'ai envoyé un MP ;)

289953signmcnunuche.jpg

il a dis quoi bylka? :confused1:

negro je suis al,tenebreux recital,je drague a miami beach.tu drague a la piscine municipale

Putain les gars VA a pas levé l'option d'achat pour Samassa, où on va le refourguer celui-la ? :no:

D'où tiens-tu cela :confused1:

Sinon, il y a effectivement des rumeurs du côté de chez nous comme quoi, il ne serait pas conservé.

Bon ben d'après Francefootball, Briand va signer à Lyon. :book:

289953signmcnunuche.jpg

D'où tiens-tu cela :confused1:

La Provence.

">

Sinon, il y a effectivement des rumeurs du côté de chez nous comme quoi, il ne serait pas conservé.

Vous êtes chiants :P

289953signmcnunuche.jpg

Jelen à mon avis c'est en cas de départ de Brandao, Un bon petit joueur pas cher puisqu'on peut l'avoir pour 3m€ et que si Brandao part on devrait pouvoir en tirer même un peu plus que ça...

Mais ça m'étonnerait que D.D voit en Jelen un grand attaquant :)

Diaby à l'OM Despo :D

Jelen est exellent, racontez pas de la merde. Il a de la classe, il a mis 14 buts cette saison et dans une équipe comme auxerre, hyper défensive. Je pense que dans une équipe plus offensive, il pourrait bien plus cartonner.

Et comparez pas brandao a jelen, jelen ratera jamais le but vide a 1 metre de la cage..

Bref, jelen c'est bien, mais si on peut trouver mieux faut pas s'en priver.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...