Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

et ceci montre enfin le pouvoir de persuasion de dassier aka main de velours

si contre valenciennes on perd je vous annonce des jours tres chaud

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Sans Fabiano ni Ben Arfa ni Niang, à nous la L2 :bien:

180218052149782870.gif

Et certains ne comprennent pas que c'est une façon de parler

180218052149782870.gif

Franchement même avec cette équipe on peut faire largement un podium n'oubliez pas que la Ligue 1 n'est pas la Premier League. Par contre en Champions League c'est une autre histoire...

Valbuena----------Ayew

-----------Brandao------

le podium est possible avec de la chance: moi j'dirai une place entre la 9ème et la 3ème.

tobacco

1s9w.jpg

El Chacal

ca pue la défaite à plein nez face à valenciennes ... La LDC avec notre effectif, c'est même pas la peine d'y aller hein pour le moment.

Moi à part Lille et Lyon je vois pas qui nous est supérieur en terme d'effectif donc le podium serait envisageable avec cette équipe là. Même si on aurait un souci sur le plan offensif mais ça se compenserait grâce à la défense quand Diawara reviendra.

Moi à part Lille et Lyon je vois pas qui nous est supérieur en terme d'effectif donc le podium serait envisageable avec cette équipe là. Même si on aurait un souci sur le plan offensif mais ça se compenserait grâce à la défense quand Diawara reviendra.

Ouais mais du coup, j'trouve pas l'effectif plus impressionnant que Bordeaux, Psg, Rennes. C'est pas evident! Y a pas que Lyon et Lille! en plus vous avez la LDC, et pour faire tourner en attaque, bonbon!

tobacco

1s9w.jpg

El Chacal

Vous emballez pas, a la moindre mini rumeur, vous faite votre compo définitive, le mercato peut aller très vite..dans un sens comme dans l'autre. donc pas la peine de s'enflammer que ce soit dans le négatif ou le positif.

Ouais mais du coup, j'trouve pas l'effectif plus impressionnant que Bordeaux, Psg, Rennes. C'est pas evident! Y a pas que Lyon et Lille! en plus vous avez la LDC, et pour faire tourner en attaque, bonbon!

J'ai pas dis plus impressionnant mais pas inférieur à Bordeaux, PSG et Rennes par exemple :)

de toute manière, Deschamps sait très bien qu'on doit recruter à tout prix. Il reste deux semaines. Je crains jsute qu'au lieu d'avoir deux recrues potentielle, on se fasse enfler car fin de mercato sur le prix d'une recrue ... ce qui ne nous permettra plus d'aller en chercher une autre.

Vous emballez pas, a la moindre mini rumeur, vous faite votre compo définitive, le mercato peut aller très vite..dans un sens comme dans l'autre. donc pas la peine de s'enflammer que ce soit dans le négatif ou le positif.

J'essaie de rester dans le juste milieu mais malheureusement beaucoup sont dépités alors que le mercato n'est pas fini.

deschamps a géré le mercato comme le dernier des incapables

Il y a dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence - Sourate 3, verset 190

deschamps a géré le mercato comme le dernier des incapables

Donne lui de l'argent si jamais t'en a trop, Deschamps fait avec les moyens qu'on lui donne et me recasse pas les couilles avec ton HBA.

c'est le bordel a l'om faut pas se le cacher les gars avec DD qui refuse de parler du mercato et HBA qui refuse de s'entrainer et pour terminer les représentants de cheyrou qui sont en angleterre pour négocier. Y'en a qui disent qui faut pas s'affoler mais je suis dsl cette situation n'a rien de positif donc oui il faut s'inquièter!!!!!

100415123323696135835231.jpg

Cheyrou tu es trop fort

bah j'ai l'impression quand même que Deschamps en demande beaucoup aussi à la direction du club ... l'an passé il a déjà eu une jolie petite enveloppe, ce fut payant. Mais, l'enveloppe ne peut peut être pas être aussi jolie chaque année quoi ...

Deschamps pour recruter c'est limite s'il veut pas 30 M chaque année en période de crise.

Edited by Svarojitch

Donne lui de l'argent si jamais t'en a trop, Deschamps fait avec les moyens qu'on lui donne et me recasse pas les couilles avec ton HBA.

c'est bon apprend la politesse un peu.il parle de l'om là.si t'aimes pas ce qu'il dit tu reponds pas,comme ca la discussion s'abrége.

toi on a compris qu'il faut pas toucher à deschamps.mais le titre de champion c'etait la saison passée.on a une nouvelle saison qui a demarré.donc parler du titre de champion ,equivaut à parler du passé.en attendant,il y a l'actualité à commenter.et le moment present on a le droit de le commenter et de dire que c'est tres mal géré.même si c'est le sacro-saint didier deschamps qui est entraineur.

rad59AC8.gif

Mouais.

Quand t'as pas de moyens, tu banis pas des joueurs qui peuvent s'avérer important dans une rotation. (Cheyrou, HBA) au point qu'ils veulent se barrer pour une bouchée de pleins dans des clubs qui jouent le maintien en Premier League.

Pas de thune, peut-être. Mais ça n'explique pas tout.

La c'est le feu, si HBA et Cheyrou se barrent, vous trouverez jamais un remplacant aussi bon avec le si peu d'argent que vous avez. Jamais.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...