Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

HBA à eu des problèmes avec TOUT ses entraineurs faudrait peut-être arréter de penser que ce sont les coachs les cons c'est plutôt lui qui est ingérable.

Donne lui de l'argent si jamais t'en a trop, Deschamps fait avec les moyens qu'on lui donne et me recasse pas les couilles avec ton HBA.

jtai déja demandé de parler correctement d'accord

et puis mis a part le pb ben arfa y'a aussi le depart de niang, cheyrou qui veut partir

faut arreter de trouver toutes les excuses a deschamps, c'est loin d'etre la premiere fois qu'il se clash avec ses joueurs.

un entraineur doit faire preuve de psychologie.

alors jveux bien que tu mettes tout sur le petit " con " hatem mais ici t'es le seul, pose toi des questions

Il y a dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence - Sourate 3, verset 190

La c'est le feu, si HBA et Cheyrou se barrent, vous trouverez jamais un remplacant aussi bon avec le si peu d'argent que vous avez. Jamais.

J'dirai deux bon attaquant, un buteur, un ailier.

Edited by enzo scifo

tobacco

1s9w.jpg

El Chacal

C'est quoi tout ce bordel ? On ne risque pas de jouer le titre si on a des branleurs comme ça !

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

J'dirai deux bon attaquant, un buteur, un ailier.

Je parlais bien d'un remplacant à HBA et d'un remplacant à Cheyrou. Mais en plus de ça il faut également combler les manques de l'effectif au niveau du milieu défensif et des ailes.

Donne lui de l'argent si jamais t'en a trop, Deschamps fait avec les moyens qu'on lui donne et me recasse pas les couilles avec ton HBA.

C'est vrai ce que tu dis. Mais deschamps, au lieu de réclamer des stars à prix d'or, il peut pas en fabriquer? Il a bien su le faire un moment donné donc... Et puis la formation ça existe pas chez vous? J'ai l'impression que y a personne à moins de 30ans chez vous...

PS: j'ai l'impression que je vous ai porté le mauvais oeil avec fabiano mdr!

Guest Sensei
Et puis la formation ça existe pas chez vous? J'ai l'impression que y a personne à moins de 30ans chez vous...

Non, le centre de formation marseillais n'est pas du tout au niveau.

Non, le centre de formation marseillais n'est pas du tout au niveau.

Niveau DH exactement

Je suis venu, j'ai vu, je t'en ai mis plein le cul

bah j'ai l'impression quand même que Deschamps en demande beaucoup aussi à la direction du club ... l'an passé il a déjà eu une jolie petite enveloppe, ce fut payant. Mais, l'enveloppe ne peut peut être pas être aussi jolie chaque année quoi ...

Deschamps pour recruter c'est limite s'il veut pas 30 M chaque année en période de crise.

Merci Svarojitch, enfin quelqu'un qui comprend :pray:

tumblr_mfyr7xSNt21qbnk7oo2_250.gif

On est dans une merde pas possible...

289953signmcnunuche.jpg

Il se prend à City DD?

Il a eu 7M pour Azpi, les dirigeants sont visiblement prêt à mettre 15M sur un attaquant. Le problème il vient plus de sa gestion des cas HBA et Cheyrou. Ils vont partir pour rien et laisser un vide énorme dans l'effectif olympien.

Ça c'est ni la faute des dirigeants, ni celle des joueurs. Mais la sienne et uniquement la sienne.

le cas HBA ok je peux être d'accord avec toi c mal géré mais Cheyrou, HBA, Brandao, Koné, Hilton ont été déclaré transférable essentiellement parce que la consigne principale des dirigeant pour le mercato était de faire diminuer la masse salariale de 10%

1763.jpg
userbar1415199262av3.gif

Ce que je comprend c'est qu'est-ce qu'HBA à prouvé sur du long terme pour affirmé qu'il va laisser un vide ? pour Cheyrou je suis daccord mais pour le reste certainement pas.

voila y'en a qui ont compris c'est de la faute a deschamps c'est pas parce que ils nous a ramener le championnat et qu'il est incriticable hein

1176139585.gif

Rien qu'en doublure il va laisser un vide. Même si c'est pas le meilleur joueur du monde, il faut que vous trouvez au moins aussi bon, avec pas un euro dans les caisses.

Alors bon, dans ces cas la tu prends sur toi et tu te contente de ce que tu as.

@ superheros

Déjà Cheyrou transférable j'ai du mal à comprendre, m'enfin pourquoi pas. Mais quand t'arrive mi-Aout, que t'as plus d'argent pour recruter les vrais joueurs qu'ils manquent, ba encore une fois tu fais avec et tu le garde.

Faut-être pragmatique.

Ce que je comprend c'est qu'est-ce qu'HBA à prouvé sur du long terme pour affirmé qu'il va laisser un vide ? pour Cheyrou je suis daccord mais pour le reste certainement pas.

Aprés, peu importe le joueur, ce qu'il a fait, son caractére, etc...

Tu fais pas comprendre pendant 6 mois à un mec que t'en veux plus et au moment où il est tout proche de se barrer lui faire comprendre l'inverse pour compenser le départ d'un autre.

Qu'il ait le melon ou pas, je comprend complétement qu'il ne veuille pas être pris pour un con.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...