Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Parce que c'est pas parce qu'il ne se sont pas entendu le premier jour de négociation que c'est mort faut pas croire que Veyrat allait arrivée posé la valise de 18M€ et repartir il tente de négocier ce qui est normal.

Puis tien à l'instant :

Selon RMC, Luis Fabiano se rapproche de l'OM.

Ya moyen de chopper deux joueur pour 15 millions! Un jeune russe (mamaev, necid), ya kadlec, un jeune bresilien béton et banco. J'sais pas si ya pas assez de tune faut chercher autre chose

pour le long terme.

tobacco

1s9w.jpg

El Chacal

oui même laurent blanc est con de dire "c'est à nous(entraineurs) de le rendre regulier"

Il a dit ça !!!

Il est neurochirurgien , Laurent Blanc ???

Parce que , à part une greffe de cerveau ........... Ben Arfa est incontrôlable .

Quand je pense qu'il veut quitter LE CLUB DE SON COEUR ...

Edited by mimi69

T'es pas dans Football Manager là

Ah bon? excuse!

Enfin si c'est possible que dans les jeu! Peut être qu'ils existe pas de bon joueur moins cher!

tobacco

1s9w.jpg

El Chacal

Non mais vaut mieu ramené un gros buteur confirmé pour 15M€ que deux joueurs inconnu peut-être qu'ils ont un potentiel de fou mais sa peux s'avérer dramatique également.

A quelle heure la conf' spéciale HBA ?

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Ben arfa c'est du passé j'pense:

"La discussion a été assez vive. Le président du club lui a fait savoir qu'il n'était pas question qu'il quitte l'OM alors que le joueur n'attend qu'une chose : le feu vert pour rejoindre Newcastle. Vexé, l'ancien Lyonnais a pris ses affaires et a quitté les lieux en lâchant : «Je ne reviendrai plus !»"

l'equipe

tobacco

1s9w.jpg

El Chacal

C'est l'retour de flamme (mode kamelancien)

180218052149782870.gif

Ben arfa c'est du passé j'pense:

"La discussion a été assez vive. Le président du club lui a fait savoir qu'il n'était pas question qu'il quitte l'OM alors que le joueur n'attend qu'une chose : le feu vert pour rejoindre Newcastle. Vexé, l'ancien Lyonnais a pris ses affaires et a quitté les lieux en lâchant : «Je ne reviendrai plus !»"

l'equipe

La Diva à encore fait des siennes... faut qu'il arrête de croire que c'est lui qui décide.

Sinon :

"L'offre de Newcastle est inexistante car soumise à l'accord de la direction sportive du club. Ben Arfa est à l'OM, il restera à l'OM." @ Jean-Claude Dassier

La Diva, on l'a pris pour un con pendant tout ce temps, lui disant on veut plus de toi casse toi, et le jour où il trouve un club pour se relancer, en PL en plus, on lui dit non tu restes là pas le choix on a besoin de toi... A sa place j'aurai fais la même chose

180218052149782870.gif

Sauf que si on écoute Dassier, l'OM n'a jamais accepté l'offre de Newcastle.

Jean-Claude Dassier (président de l’Olympique de Marseille)

Hatem Ben Arfa est à l’OM, et il y reste. C’est un dossier fermé. Nous avons reçu une offre ridicule (ndlr : de Newcastle). Pour nous, elle est même inexistante.

Pour Luis Fabiano, ça va évoluer demain (vendredi).

Je comprends l'attitude de Ben Arfa, c'est normal qu'il soit dans cet état là. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, c'est bon.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...